Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

A7 Sportback : problème d'à coups en motricité.


Invité §cyb533cw

Messages recommandés

Invité §cyb533cw

Type de problème / symptômes

Bonjour.

Je suis propriétaire d'une A7 3l TDI avus 245 ch de 2010. Je rencontre depuis 4 jours un souci :

lorsque je roule, je ressens des à coups (à froid et à chaud) principalement sur la plage de régime moteur de 1400 à 1800 trs/mn sur la plupart des rapports (sauts de régime moteur de 200 ou 300 tr sans motricité supplémentaire) avec un bruit et des vibrations vers l'avant (plutôt à droite). Sur autoroute, régulateur sur 130, je ne rencontre pas ce problème. J'avoue que je suis un peu démuni car je n'arrive pas à cibler plus précisément le problème (roulement, boîte, différentiel, demi arbre de roue,...).

Quelques avis pourraient m'aiguiller. Pour info, j'ai rdv chez AUDI dans 15 jours.

Merci par avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano185WA

Bonjour.

 

Un moteur qui monte dans les tours sans entraîner plus rapidement la voiture, ça fait penser à un embrayage hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

Merci. J'y ai pensé, mais ce qui m'intrigue, c'est que ça se déroule que sur une plage de régime réduite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

 

 

aucun défaut indiqué par l'affichage de la boite?

 

Rien du tout.... Tout est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

un diag est nécessaire ,

 

 

la boite a peut-être enregistré des glissements sans remonter l'info .. pas assez long pour l'instant... pour valider un défaut franc

 

 

C'est prévu, rdv demain apm chez Audi. Je vous tiendrai au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

Voiture récupérée chez AUDI, verdict : kit double embrayage usé (d'après eux normal pour l'âge de la voiture et son kilométrage). Résultat, 3500 euros (pièces et main d'oeuvre) et impossibilité de faire changer cette pièce en dehors du réseau AUDI car la pièce est dispo uniquement chez eux et les ustensiles pour l'installer uniquement présents chez AUDI...Bref, comment être prisonnier d'un réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...