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BMW

Serie 5 E39 : Gros accoup moteurs même la caisse vibre !!!! Help


Invité §fat274PJ

Messages recommandés

Invité §fat274PJ

Type de problème / symptômes

Bonjours à tous ,

Voilà je vous décris mon problème ,

J’ai acheté il y a peut une bmw 1er main 525tds , 211500klm certifier , roule nickel avec toute sa puissance , mais depuis peut à froid surtout !!! Il y’a de grosses vibrations moteurs le véhicule tremble avec le moteur , je précise que dès l’instant ou j’accélère à vide ou en marche , tout disparaît et plus je roule plus sa s’estompe jusqu’a presque disparaître maintenant je le récent même chaud mais légèrement, je ne sais pas d’où sa pourrais venir , embrayage , injecteur , support moteurs, volant moteur , pompe à injection, ou autre il faut m’aidez ! Merci

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Invité §fat274PJ

Bonjour, En boîte Manuel année 97 avec 216000klm donc peut pour ce model enfin je crois . Merci de votre réponse.

 

 

 

Bonjour,

 

Boite manuel ou auto?

[/quotemsg]

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Invité §fat274PJ

Tu as un volant moteur bi masse sur ton modèle, le problème vient de la....

 

 

Ah oui j’y avais pensé , mais roulez avec un problème de volant moteur c’est grave ? Car actuellement pour allez au travail je n’ai pas tellement le choix je voudrais bien refaire sa de suite mais ce n’ai pas la bonne période car les fête de fin d’année on tuez mon compte en banque .... en te remerciant de ta réponse.

 

(Dsl l’horographe n’est pas au top)

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Le problème est que tu ne sais pas quand cela va lâcher... tu vas finir par avoir un bruit de ferraille et un problème pour passer les vitesses.

 

C’est un gros budget! Il faut remplacer le volant et le kit d’embrayage.

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Invité §fat274PJ

Le problème est que tu ne sais pas quand cela va lâcher... tu vas finir par avoir un bruit de ferraille et un problème pour passer les vitesses.

 

C’est un gros budget! Il faut remplacer le volant et le kit d’embrayage.[/

 

Oui je vois le scénario !!! Le pire et à venir , je regarde actuellement sur internet le kit embrayage à 180€ environ mais le volant moteur est à 600€ à lui seul effectivement sacrée budget,

je ne sait pas combien cela va coûter en garage......

merci pour tout je n’aurais jamais su exactement,

plus qu’à économiser car je ne veux pas m’en séparé c’est ma premier bmw . merci

[/quotemsg]

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Invité §fat274PJ

Et un conseil... comme tu ne le fais pas toi même et qu’il est difficile de faire un réel diagnostique par le net, vas dans un garage pour avoir son avis... il te feras un devis en même temps!

 

Ah oui le prix du véhicule !!! Ça fait mal .... en espérant que sa tienne le temps d’économiser je comptais faire plusieurs devis pour voir les écart de prix ainsi que les diagnostics mais j’en pence enfin je suis sur que ses bien sa , embrayage volant moteur .. car sa vibre bien et plusieurs personne de mon entourage on confirmé . ainsi que vous donc j’ai plus qu’à . Merci pour tout c’est conseil c’est bien gentil .

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Invité §fat274PJ

Essaye de te renseigner si tu ne peux pas mettre un volant moteur classique avec l’embrayage qui va bien... ça peut se faire sur certaines motorisations.

 

 

Oui il faut le trouver pour une Audi A4 j’avais réussi mais là sa a l’aire plus corsé, niveau prix en 1er temp , est disponibilité , c’est presque introuvable .... voilà , j’espère en attendant que ça va allez car je ne pourrais m’en occupe avant quelque temp .

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Invité §fat274PJ

Donne moi ta plaque en message privée j’ai le logiciel de garagiste... si ça existe je te donnerai les ref...[/

C’est fait . Oui car jai eu 2 devis 1920€ et un autre à plus de 2000€ aille aille aille

[/quotemsg]

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Invité §fat274PJ

Donne moi ta plaque en message privée j’ai le logiciel de garagiste... si ça existe je te donnerai les ref...

 

Merci encore

[/quotemsg]

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Salut sur une 525tds e39 de 96 qui a 310700kms j'ai le même soucis légères vibrations/secousses à froid au ralentit et en régime stabilisé vers 80km/h en 5ème, puis une fois bien en température ça disparait si tu trouves le pb ou si je trouve on fait le retour de la solution ici.

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Invité §fat274PJ

Salut sur une 525tds e39 de 96 qui a 310700kms j'ai le même soucis légères vibrations/secousses à froid au ralentit et en régime stabilisé vers 80km/h en 5ème, puis une fois bien en température ça disparait si tu trouves le pb ou si je trouve on fait le retour de la solution ici.

 

Bonjours 2.3T le problème vien bien du volant moteur bi mass avec l’embrayage on a exactement les meme symptôme je le suis effectivement renseigner chez bmw j’ai aussi demandée un devis chez eu cela revient vraiment trop cher un peut lmoin de 2000€ donc je mets de côté lol et je suis dégoûté . Mais j’ai eu plusieurs retour de gens qui on rouler dés année avec ce genre de souci mais en cas de pannes c’est une immobilisation directe ... cordialement

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