Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Passat 6 : 1.9 tdi 105 probleme d'accoups au ralenti.


Jon4
 Partager

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

Bonjour a tous,

je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma vw passat année 2006 1.9 tdi 105 qui totalise 117000 km , je l'ai achetée à 100000 km en septembre 2018.

 

J'avais des soucis de demarrage , et un probleme au ralenti à chaud , des accoups se font ressentir et on voie le moteur qui bouge ,

 

J'ai constaté que la pompe de gavage ne fonctionnait plus , d'où les soucis de demarrage et j'espérais que les accoups venaient de la Mais non , les accoups sont toujours présents.

 

Quelqu'un a t'il déjà eu un probleme similaire ?

J'ai nettoyé la vanne egr et son volet et ne met que de l'excellium de chez total depuis que je l'ai , diag vcds aucuns défauts débits injecteur largement dans les normes .

 

Je vous remercie d'avance .

 

*Voici une vidéo démontrant exactement mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Si ça peux aider la voiture appartenait à un dentiste donc qui ne roulait pas beaucoup et de petits trajets en ville et beaucoup de circulation , quelqu'un peut il m'aider svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano360hi

 

Sur celle ci on entend bien le bruit particulier lors des accoups entre la 2 et la 3 ème seconde .

 

Embrayaye ou débrayé ne change rien .

 

 

Bonjour avez vous trouvé la panne j’ai le même souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den103nX

Bonjour, j’ai le moteur 110 tdi et j’ai aussi ce problème de tremblement avez vous la solution ? Merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe625eT

Bonjour, j’ai le moteur 110 tdi et j’ai aussi ce problème de tremblement avez vous la solution ? Merci bonne journée

 

Les gens trouvent le problème et deviennent égoïste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe625eT

Bonjour, j’ai le moteur 110 tdi et j’ai aussi ce problème de tremblement avez vous la solution ? Merci bonne journée

 

Je pense au Capteur pmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour avez vous trouvé la panne j’ai le même souci.

 

 

Salut , pour les tremblement j'ai simplement (moi meme) remplacé le kit distribution complet + pompe a eau.

 

J'ai recalé pile poil avec les piges de calage .

 

Et plus de problème !!

 

Du coup la courroie avais 120 000kilometre mais elle avait surtout 13 ans !!

 

Surement détendue ou ...?

 

Avec un logiciel de diagnostique pour ma part vcds (vagcom) on peux vérifier l'angle de synchronisation qui etait pour ma part a -2,5 ° l'idéal étant entre -0,5 et 0,5

Apres calage aux piges j arrive a -0,5 a chaud et plus de secousses moteur .

 

J'ai fais 22000 kilomètre depuis le remplacement dont un allé retour belgique espagne , aucuns soucis !

 

Sinon il se peux que votre problème soit différent , vérifier les injecteur a l'ordinateur , le faisceau des injecteurs , capteur pmh , capteur arbre à came.

 

Une vidéo serait un + qu'on entende le moteur tourner si il tourne rond .

 

Bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’ai le moteur 110 tdi et j’ai aussi ce problème de tremblement avez vous la solution ? Merci bonne journée

 

 

Salut , le tdi 110 n'est pas vraiment le même moteur du fait que c'est une pompe a injection et non pas des injecteurs pompes , de quelle année ? combien de kilomètres ? et quelle voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens trouvent le problème et deviennent égoïste...

 

 

Salut ! Égoïste pas du tout ! Je ne suis que rarement sur le forum et ne reçois aucune notification par mail !

 

C'est par hasard en faisant une recherche que je vois vos messages .

 

Je sais la galère que c'est quand on as une "panne" et qu'on ne trouve pas le problème.

 

sur un autre forum on m'avais même répondu a l'époque clairement de me débrouiller tout seul car personne ne m'aiderait à trouver la panne car le moteur "bxe" n'était qu'un moteur maudit donc que personne ne m'aiderais lol sympa quoi :W .

 

Pourtant j'essaye d'être au maximum courtois et poli envers tout le monde .

 

Mais j'aiderai les collègues s'ils en ont besoin juste pas vu les messages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Quoi la solution svp

 

Pour les tremblement du moteur , distribution pas calée niquel , réglage de l'angle de synchro .

 

Pour le problème de démarrage c'était la pompe à gasoil dans le réservoir, pompe de gavage qui se trouve dans le réservoir accessible en dessous de la banquette arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...