Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

147 : Panne démarrage permanent


Invité §man746Db
 Partager

Messages recommandés

Invité §man746Db

Type de problème / symptômes

Panne Démarrage alfa 147 1.9 jtd

 

Ce que j'ai essayé

Bonjour à tous

J'ai un soucis de démarrage sur mon alfa ,il faut insister pendant 5 sec pour qu'elle démarre,au début elle tournait boff aprés le démarrage,du coup contrôle le retour des injecteur 4 ième cylindre double de carburant .Je commande linjecteur je remplacer celui ci .Et pas d'amélioration ....

 

Je contrôle les paramètre et j'appercois que la pression dans le rail au repos et de 5 bars .... il me semble que la pression doit rester plus haute non ?Je fais tourner le moteur ca monter a 250 bars et elle démarre je stop ca retombe en 2 sec a 5 bars.

 

J'aurai l'envie de dire que c'est la pompe HP qui garde plus la pression dans le rail ??Il y a une soupape anti chute de pression ?

 

Merci d'avance pour toute info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man746Db

J'ai démonter le régulateur de pression ce soir.

 

Valeur de résistance 4 ohm tester en alimentation 12v il claque correctement .

 

Moteur tournant je le débranche le moteur cale de suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man746Db

est ce que tu entends la pompe de gavage qui se met en route quand tu mets le contact sans démarrer ? (sous le siege arrière)

 

 

 

Merci de ta réponse alors oui je l'entends et j'ai débrancher la conduite aprés le filtre à carburant et la pré pompe débite très bien .Ah mince j'y ai cru je suis vite aller tester cela maintenant.

 

Pour info les bougies de préchauffage contrôler aussi et pas de soucis de ce coter la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man746Db

Alors aucun défaut présent en mémoire.

 

J avais contrôler le retour sur les injecteur et sur le 4 ieme cylindre j'avais le double de retour poser un injecteur réviser démarrage toujours difficile.

 

Boucher la vanne EGR pas de changement non plus .

 

Et en roulant aucune perte de puissance et ralenti stable.

 

Je cale .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...