Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Suzuki

Mon suzuki samurai ne démarre plus.


Invité §Mon761BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mon761BE

Bonsoir à tous. J'ai un problème avec mon suzuki samurai 1,9 TD de 1999, il ne démarre plus. Il paraissait que ce soit un problème de l'antidémarrage codé puisque les deux voyants rouge et verts restaient allumés. Je vous explique selon ce que j'ai marqué d'après un ami mécanicien.

 

Ce mécanicien m'a remplacé l'électrovanne codé par un électrovanne classique. Branchement sur le + après contact. Le gazoil n'arrive pas aux injecteurs et le digicode est toujours allumé. Le préchauffage fonctionnne et le courant arrive à l'électrovanne. Mais mon suzuki ne démarre toujours pas.

Je veux vendre ce 4x4 et je n'ai pas les moyens d'aller chez un professionnel.

 

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des idées ? Merci à ceux qui pourraient m'apporter une solution.

 

Christine boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifkressala.gif.b8b8a671c08d064036fd050a41ff6817.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon761BE

Bonsoir Tête de soupape.

 

J'ai répondu que oui pour le câble. Et j'ai précisé que la seconde clé n'a rien donné, ce sont des clés simples. C'est pourquoi je décris ce qu'à fait le mécanicien aujourd'hui. Ce n'est pas le même post celui où je précise ce qui a été réalisé aujourd'hui.

 

Christine. caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gifmitchoufr.gif.4105c1ae701a8acd9bb29ca28b02ea5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon761BE

Bonjour Tête de Soupape, Je n'ai pas de photo et en partant hier soir, mon ami mécanicien a débranché la batterie, donc je ne peux faire de photo. Mais le voyant du digicode est toujours rouge tant que je n'ai pas composé le code, le voyant est vert c'est quand le code a été composé. Mais, malgré que le code ait été composé et que le voyant vert soit allumé, je ne démarre pas et un moment après les deux voyants s' allument. Le mécanicien travaillait chez Peugeot (le moteur de mon samurai est un Peugeot) mais il n'a jamais touché à tout ce qui est électrique. Et apparemment, malgré les réparations d'hier, malgré qu'il ait débranché totalement le digicode, le gazoil n'arrive toujours pas ! Il y a 20 ans que j'ai ce petit 4x4 et j'en étais très satisfaite, je n'ai eu que des pannes dites normales.

 

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...