Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Problème perte de jus après avoir changé de demarreur


Samy33
 Partager

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

Bonjour tout le monde, j'ai changé le démarreur de ma 307 sw hdi 90 CV et une semaine après avoir roulé "normalement" sans compter le petit bug à chaque démarrage (phares s'allument et s'éteignent les compteurs se sont décalés et revenus à leurs place.) hier sur la rocade voyant STOP anomalie freinage (freins neufs) et ce matin plus rien batterie vide...

Quelqu'un peut me dire comment tester cette perte de jus ?

Merci d'avance

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut.

Recharge la batterie,remonte la et verifie que l'alternateur fait bien son boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde alors pour ceux que ça peut intéresser : suite à mon problème j'ai changé ma batterie, j'avais du contact mais le démarreur ne se lançait pas... On m'a dit que le neiman avait dû cramer j'essaye donc avec un autre neiman et tjrs pareil du contact mais le démarreur ne se lançait pas. (démarreur neuf) on teste tous les fusibles le jus arrive bien partout! Et grâce à boul (mécanique selon boul) je teste le démarreur que j'ai au préalable redemonté et c'est effectivement ce dernier qui avait cramé... Mauvaise came je pense.

Bref j'ai remis un demarreur je me suis faite rembourser le neuf et le neiman. Et ma voiture roule et surtout démarre très bien.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...