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Peugeot

206 : Voiture floue et tenue de route précaire


nonoreb
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Invité §Ano450AK

Ah il faut carrément passer un ct pour voir l état d un train arrière...

 

Et toutes les 206 ont des trains HS...

Et la marmotte...

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Invité §dav267kB

Le ct sert a verifier 133 points,pas que le train arriere. :jap:

 

 

La nous supputons que le probleme vient du train arriere mais ce n'est point sûr.

 

 

1 petit check-up ne ferait pas de mal. :D

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Tu es sûr mon chapeur? :sol:

 

[h2]Le contrôle technique volontaire[/h2]

Le contrôle volontaire consiste en un contrôle de tout ou partie des 133 points de contrôle vérifiés lors du contrôle technique périodique. Il vous permet de vérifier de façon impartiale l’état de votre véhicule afin de vous rassurer après un accrochage ou avant un départ en vacances.

Il ne donne pas lieu à une contre-visite et ne se substitue pas à un contrôle technique périodique.

 

 

 

Ta raison 456mgt2.gif.0b672f4e6878ab62ed3636a473c30b98.gif

 

Enfin je vois mal ,te laisser partir avec le cul de la bagnole de travers

 

 

Moi je vendais mon kangoo

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Salut

Des que l'on parle 206 c'est toujours le train arriere le responsable , pour info pour avoir eu une rotule de direction qui avait pris un coup dans un nid de poule,leger flottement mais je m'en suis vraiment aperçu au premier rond point quand l'arriere est passé devant

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Merci pour vos réponses ! En effet, l'idée de passer un contrôle technique volontaire peut être pas mal, j'y avais pas pensé !

Mais bon, si je me retrouve avec pleins de trucs pas bon, tel un train arrière mort, j'ai financièrement pas les moyens de réparer...

Si c'est le cas, d'ailleurs, n'y aurait-il pas non plus des possibilités légales vis-à-vis du garage qui m'a vendu la voiture ?

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Salut

Des que l'on parle 206 c'est toujours le train arriere le responsable , pour info pour avoir eu une rotule de direction qui avait pris un coup dans un nid de poule,leger flottement mais je m'en suis vraiment aperçu au premier rond point quand l'arriere est passé devant

 

 

Tiens ! Une piste à vérifier ça, ils le voient au CT ou je dois le tester moi même ?

Lors du tête à queue, la voiture a tapé sur la roue AVG, j'ai du changer la jante et refaire le parallélisme suite à ça, mais j'ai pas pensé à vérifier la direction...

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un truc que je ne comprend pas , pourquoi changer les amortisseurs avant alors que c'est l'arriere qui cherche a se barré ?

de plus c'est le train arriere qui "assois" la voiture dans les changement de direction donc ?

et pour finir ils sont bien plus facile à changer que l'avant ...

 

:??:

Lors du tête à queue, la voiture a tapé sur la roue AVG, j'ai du changer la jante et refaire le parallélisme suite à ça, mais j'ai pas pensé à vérifier la direction...

forcément ça 'na pas pus arranger le probleme ...

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Invité §dav267kB

Merci pour vos réponses ! En effet, l'idée de passer un contrôle technique volontaire peut être pas mal, j'y avais pas pensé !

Mais bon, si je me retrouve avec pleins de trucs pas bon, tel un train arrière mort, j'ai financièrement pas les moyens de réparer...

Si c'est le cas, d'ailleurs, n'y aurait-il pas non plus des possibilités légales vis-à-vis du garage qui m'a vendu la voiture ?

Salut,comme dit plus haut,ne vaut-il mieux ps remedier au probleme,plutôt que de rouler avec une voiture dangereuse?

L'argent,c'est bien,mais des vies....

 

Tu aurais dis le depart que ça avait taper du côté gauche,on aurait fait 1 plus petit pavè. :o

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Invité §dav267kB

Non,le probleme,c'etait les pneus qui avais 14 ans,apres le choc,sûrement du aux pneus,il a continuer à mal sentir sa voiture.

Il avait oublier de dire qu'il avait du côté avant gauche.

 

Il est jeune conducteur,ce qui implique 1 manque d'experience..

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Invité §dav267kB

 

 

Ta raison 456mgt2.gif.0b672f4e6878ab62ed3636a473c30b98.gif

 

Enfin je vois mal ,te laisser partir avec le cul de la bagnole de travers

 

 

Moi je vendais mon kangoo

C'est vrai que c'est flou de ce côté la mais bon la logique veuille qu'on bloque la voiture en cas de gros probleme,ct initial ou volontaire.

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ça à tapé a cause du probleme

ça ne peut donc pas etre la source de la tenue de route étrange de titine

 

 

La source est peut-être:

- pneus hors normes,

- vitesse excessive,

- sol glissant.

 

La touchette a du aggraver le soucis. Je crois qu'une bonne révision est nécessaire. Ce sera mieux pour toi et ceux que tu croises.

 

Cordialement

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