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Problème Turbo Cooper S R56 174 CV


Invité §Que876sr
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Invité §Que876sr

Type de problème / symptômes

Bonsoir,

 

Alors voilà mon problème, je possède une Mini Cooper S R56 phase 1 174 cv.

Je doit changer le turbo de ma voiture car il présente une fuite de gaz d'echappement au corps.

 

Je voulais donc savoir la différence entre le turbo le la cooper s phase 2 de 184 cv avec la mienne, ou si ce ceux sont les mêmes turbos.

 

Et je souhaiterai également savoir où vous avez commandé vos turbos, pour ceux qui l'ont changé.

 

Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements, et vous souhaite une bonne soirée !

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Type de problème / symptômes

Bonsoir,

 

Alors voilà mon problème, je possède une Mini Cooper S R56 phase 1 174 cv.

Je doit changer le turbo de ma voiture car il présente une fuite de gaz d'echappement au corps.

 

Je voulais donc savoir la différence entre le turbo le la cooper s phase 2 de 184 cv avec la mienne, ou si ce ceux sont les mêmes turbos.

 

Et je souhaiterai également savoir où vous avez commandé vos turbos, pour ceux qui l'ont changé.

 

Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements, et vous souhaite une bonne soirée !

 

salut tu va bien?

tu est sur que faut le changer ? parfois juste en changent les joints du périphérique ca peut ptet ce réparer j'ai eu la cas moi on a changer les joints et ces réparer (j'vais une perte d'échappement dans cette zone :cry: )

après si tu doit le changer je pense que tu peut mettre un turbo de jcw je pense avoir vue ca quelque part avoir aussi pour le ct si tu peut passer avec :??: le prix d'un turbo chez nous en Belgique est environ 1150€ et je pense il font échange standard pour 600€

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C'est peut être compatible mais ce n'est pas la même référence entre N14&N18

 

Tu peux voir les références sur realoem ou etk

 

j'irai voir oui après tu as compris que suis pas un pro en mécanique ces plutôt la carrosserie moi ce que j'avais appris a l'école

 

ce que je connais en meca je l'ai appris seul

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Moi non plus j'y connais rien, juste des notions et connaissances théoriques et de la mécanique de base

 

oui et les voiture deviennent de plus en plus compliquer a réparer avec l'électronique les anciens moteur était plus simple a bricoler maintenant il te faut un pc pour la réparer :lol:

 

attend je te montre vidéo d'un truc ca semble une grosse arnaque :lol:

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Oui c'est une prise ODB que tu branches sur ta caisse, sur ta Mini c'est la prise qui se trouve au dessus de ta manette pour ouvrir le capot moteur.

Après avoir installé l'application, tu connectes cette prise soit en Bluetooth soit en WiFi selon l'OS de ton téléphone et tu peux lire les valeurs et /ou codes défauts que donne l'appli.

Mais faut généralement payer pour avoir l'application complète sinon tu n'as que quelques infos seulement.

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Invité §Que876sr

D'accord, merci de vos réponses !

Je vais tenter de changer les joints et on verra bien ?

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