Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Honda

Accord : Honda accord ne démarre pas


Invité §Ano734SS
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano734SS

Type de problème / symptômes

Bonjour

Après avoir changé le moteur et le remplacer par un autre identique.

Et elle ne démarre pas (le courant n arrive pas jusqu'au bougie)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type de problème / symptômes

Bonjour

Après avoir changé le moteur et le remplacer par un autre identique.

Et elle ne démarre pas (le courant n arrive pas jusqu'au bougie)

Merci d'avance

Bonsoir,

 

faudrait nous transmettre plus d'info sur le Mle de Honda Accord.

 

Egalement,

un changement de moteur sur un véhicule nécessite un ré-encodage des paramètres de gestion des modules ECM/PCM.

Les modules de gestion électronique ECM ou ECU doivent reconnaître les sous ensembles moteur.

Le module de gestion moteur PCM doit être ré-encodé pour avoir les références nouvelles.

 

Les capteurs de positions des sous ensembles mobiles peuvent être inconnus se qui ne permet pas d'obtenir le fonctionnement de l'allumage électronique.

 

La règle est de faire un diagnostique complet, avec le ré-encodage des sous ensembles.

Le diagnostique permet de réinitialiser le module mémoire qui a certainement par incrémentation gardé des défauts/erreurs ou incohérences.

 

Pour cela il faut un outil de professionnel qui permet de rentrer dans les paramètres usine des modules de gestion.

Egalement, le moteur de remplacement doit rester cohérent au Mle de véhicule.

 

Nous transmettre les opérations déjà effectuées.

Concernant l'allumage il est commandé par le module de gestion moteur PCM.

En fonction du Mle de Honda et de son millésime, le souci peut être moins étendu.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...