Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Ateca : Le hayon électrique se bloque je n’arrive pas à ouvrir


Invité §May732FI
 Partager

Messages recommandés

Invité §May732FI

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous,

 

J’ai un souci sur mon Seat Ateca fin 2016. J’ai le hayon électrique qui ce bloque quand j’essaye de l’ouvrir il fait un bip pas comme d’habitude et il s’ouvre sur 10cm après je suis obligé de le lever manuellement. Pourtant tout à l’heure j’ai ouvert le coffre j’ai mis des sacs de dedans je suis partie faire des courses et après plus moyen d’ouvrir le coffre.

 

Ce que j'ai essayé

J’ai essayé avec la clé, le voyant dans la voiture avec le pied sous le pare choc ça ne marche pas. Si vous avez une solution à me proposer je suis preneur.

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,ta voiture est recente,le mieux serait d'aller chez Seat,au cas ou ce soit 1 probleme de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap628JO

Bonjour,

J’ai exactement le même problème que vous avec ma voiture ATECA, Avez-vous trouvé une solution ?

J’ai pris rendez-vous à la concession mais il va falloir brancher la valise et ça va déjà me coûter 60 € rien que pour ça…

Donc si vous avez une solution pour moi je suis preneur.

 

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous,

 

J’ai un souci sur mon Seat Ateca fin 2016. J’ai le hayon électrique qui ce bloque quand j’essaye de l’ouvrir il fait un bip pas comme d’habitude et il s’ouvre sur 10cm après je suis obligé de le lever manuellement. Pourtant tout à l’heure j’ai ouvert le coffre j’ai mis des sacs de dedans je suis partie faire des courses et après plus moyen d’ouvrir le coffre.

 

Ce que j'ai essayé

J’ai essayé avec la clé, le voyant dans la voiture avec le pied sous le pare choc ça ne marche pas. Si vous avez une solution à me proposer je suis preneur.

Je vous remercie par avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale785Sv

Bonjour j'ai exactement le même problème.

Avez vous pu trouver la solution ?

Si c'est passage en concession la note n'a pas été trop salée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano827CV

Bonjour,

Il a fallu changer l’un des hayon électrique de mon coffre. J’ai demandé une aide financière au service client étant donné que le véhicule n’était pas vieux du tout. Le service client a pris en charge 50 % de la note qui était très salée, 400 € le hayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...