Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

C70 Cabriolet : Pression déclenchement turbo C70 2.4T

 

Il y a 9 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

C70 Cabriolet : Pression déclenchement turbo C70 2.4T

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ludo85340
Profil : Nouveau membre
ludo85340
  1. Posté le 23/02/2020 à 12:37:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Type de problème / symptômes

Bonjour, j'ai un cabriolet C70 2.4T de 2000. Elle a presque 300000Kms. Après avoir lu de très nombreux post sur différents forums, les possesseurs de ce modèle notent une accélération fulgurante. Sur la mienne, ou je place la barre trop haut ou elle a problème. J'ai changé toutes les durites de dépression, refait le turbo et régler la wastegate à 0.4bar. Je ne trouve aucun forum où il est mentionné la pression à laquelle la wastegate doit commencer à bouger à part sur un tuto de IPDUSA sur YouTube (https://www.youtube.com/watch​?v=MK6V3G-yfh8) vers 7min23s.
Avez-vous un tableau avec les différentes pressions car j'ai aussi un cabriolet T5 anglais et je voudrais aussi vérifier ?

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :