Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Audi A2 TDI 8 jours après l'achat le turbo explose


Invité §ton445Vg
 Partager

Messages recommandés

Invité §ton445Vg

Il me semble important de faire connaitre aux internautes le comportement du service clientèle d'AUDI France. En effet, j'ai acheté une AUDI A2 Pack TDI neuve immatriculée le 4 avril 2001. En partant en vacances le 14 avril 2001 soit 8 jours seulement après l'achat et 200 km au compteur le turbo explose sur l'autoroute A13 avec consommation d'huile importante et surchauffe du moteur sans aucun avertissement sur le tableau de bord.

 

Malgré tous les tracas, les vacances gachées etc... Audi accepte de réparer ( heureusement le véhicule est sous garantie) mais

n'accepte aucun geste commercial, ni échange du véhicule, ni extension de la garantie.

 

Quand on pense que les constructeurs japonais qui n'ont pas les prétentions de fiabilité d'Audi accordent 3 ans de garantie à leur véhicules neufs, on se demande pourquoi il faut payer les prix des allemandes.

 

A bon entendeur, salut!!!

Une automobiliste en colère!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur874nR

Les Audi ont trois ans de garantie incluse aux USA, simplement parce qu'ils ne sont pas dans la meme situation que chez nous de demande tres superieure a l'offre.

 

Moi non plus j'ai pas eu de geste commercial d'Audi France suite a mon bois abimé lors d'une revision, ils m'ont dit de voir avec le concessionnaire qui ne veut rien entendre (zont quand meme remplacé gratos mais bon...).

 

C clair ma prochaine Audi je vais la chercher direct en Allemagne (ou ailleurs) et je paie en euros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tony,

1)La garantie de 3 ans n'est pas gratuite, elle est comprise dans le prix d'achat du véhicule.

2)Du moment que la réparation est effectuée, il n'y a rien à dire contre Audi.

3)Ce genre de mésaventure arrive tous les jours et la garantie joue.

4)Pourquoi Audi devrait il faire un geste commercial?

Pour Turbovet

1)Les pinailleries d'Audi dans ton cas ne sont pas très commerciales :colere:

2)Quel intérêt de l'acheter en Allemagne (la production pour la vente locale n'est jamais aussi bonne que pour la vente à l'étranger) :??:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra200pm

Cela serait étonnant qu'un constructeur fasse des différences de finition entre son marché interieur et exterieur.

Ce n'est pas le cas chez PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi436fJ

Comme quoi, que ce soit n'importe quelle marque, on est jamais a l'abris de tomber sur un mauvais numero. Au niveau comemrcial, c'est pareil faut tomber sur un bon concessionnaire ...

La voiture est qd meme une des rares choses achetees ou l'on ne peut pas echanger ou se faire rembourser en cas de defaut :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal de vouloir favoriser le marché extérieur, question immage de marque.

Il y a encore 10 ans :

Les BMW 525 ou des Mercedes 300 allemandes avaient des jantes en acier et des vitres blanches alors que chez nous elles avaient toutes les vitres teintées et des jantes alu.

Toutes les R21 espagnoles ont la clim, les jantes alu et les vitres teintés de série.

Toutes les 306 espagnoles ont la clim depuis 94.

Je ne dis pas que la voiture est moins bien faite, seulement que bon nombre d'équipements sont en option alors qu'à l'étranger c'est de série ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano504BT

Il me semble important de faire connaitre aux internautes le comportement du service clientèle d'AUDI France. En effet, j'ai acheté une AUDI A2 Pack TDI neuve immatriculée le 4 avril 2001. En partant en vacances le 14 avril 2001 soit 8 jours seulement après l'achat et 200 km au compteur le turbo explose sur l'autoroute A13 avec consommation d'huile importante et surchauffe du moteur sans aucun avertissement sur le tableau de bord.

 

Malgré tous les tracas, les vacances gachées etc... Audi accepte de réparer ( heureusement le véhicule est sous garantie) mais

n'accepte aucun geste commercial, ni échange du véhicule, ni extension de la garantie.

 

Quand on pense que les constructeurs japonais qui n'ont pas les prétentions de fiabilité d'Audi accordent 3 ans de garantie à leur véhicules neufs, on se demande pourquoi il faut payer les prix des allemandes.

 

A bon entendeur, salut!!!

Une automobiliste en colère!!!!

 

 

Oui, de vrais cons ces SAV de marque allemande comme la plupart de ceux qui achètent ces marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...