Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Présentation du nouveau moteur V6 diesel Ford/Jaguar/PSA


Breton

Messages recommandés

Invité §rid881gx

j'ai eu peur, jme suis dit tiens alfa veut avoir le plus gros mazout d'europe ...

 

Si tu fais une recherche dans les infos fournies par Kayak, le programme "mazout" est loin d'etre ridicule.

 

Cette url n'existe plus

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pe2238qH

 

3.2 Multijet 240/250 cv à 4000 trs/min et 600nm à 1800 trs/min (2005)

 

4.2 V8 Multijet +300 cv / ~800 Nm (2005)

 

 

 

ces deux la pour 2005 je doute un peu quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Si tu fais une recherche dans les infos fournies par Kayak, le programme "mazout" est loin d'etre ridicule.

 

Je n'ai jamais dit le contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAY512oR

ces deux la pour 2005 je doute un peu quand meme ...

 

Les sites de productions ont déjà été sélectionné par la Fiat/GM Powertrain. C'est clairement en cours.

 

Dès que Magneti-Marelli sera ready de son coté pour fournir

massivement le VVA.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The global V6 engine family will be assembled for all global applications at GM Powertrain facilities in St. Catharines, Ontario, Canada and Port Melbourne, Victoria, Australia.

 

Un moteur GM US / Holden quoi, bonjour les coûts d'importation en Europe :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les versions du HFV6 retraillé par Alfa pour la Giulia qui

sort le 04/05-2005.

 

Les versions Alfa possèdent une culasse différente, des têtes

de pistons différentes, une alimentation différente, un vilebrequin

retravaillé.

 

En gros c'est quasi un autre bloc. Sauf que l'outil industriel est le

même. Et cela représente d'importante économie.

 

C'est pas contradictoire ? En tout cas pour faire des économies y'a mieux que de changer tout sauf le bloc moteur, ils feraient mieux de continuer le V6 Alfa actuel :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sites de productions ont déjà été sélectionné par la Fiat/GM Powertrain. C'est clairement en cours.

 

Dès que Magneti-Marelli sera ready de son coté pour fournir

massivement le VVA.

 

Ils vont produire une concurrente des Classe S et Série 7, des Classe M et X5 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

Ils vont produire une concurrente des Classe S et Série 7, des Classe M et X5 ?

 

T'as pas finis de troller ? :W

 

C'est vrai qu'on a déjà ça chez Peugeot avec la 307: Berline, camionnette, fourgonnette, break ou SUV avec des jantes de 17; Vive le tout en un chez Peugeot. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas finis de troller ? :W

 

C'est vrai qu'on a déjà ça chez Peugeot avec la 307: Berline, camionnette, fourgonnette, break ou SUV avec des jantes de 17; Vive le tout en un chez Peugeot. :D

 

Ben ils vont en faire quoi du V8 diesel ? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Ben ils vont en faire quoi du V8 diesel ? :W

 

Imposer ce type de motorisations aux USA via les grosses berlines/SUV de chez GM ?

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

Ben ils vont en faire quoi du V8 diesel ? :W

 

Sur le train avant d'une PUNTO; ca devrait bien passer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAY512oR

C'est pas contradictoire ? En tout cas pour faire des économies y'a mieux que de changer tout sauf le bloc moteur, ils feraient mieux de continuer le V6 Alfa actuel :D

 

Les deux solutions sont envisagées.

 

Et la décision toujours reportée.

Le V6 Arese a de beaux arguments.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAY512oR

Ils vont produire une concurrente des Classe S et Série 7, des Classe M et X5 ?

 

Maserati Quattroporte, Kubang,

Alfa 168,

Lancia Thesis

 

Plus différents 4*4 chez Alfa et Lancia.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

PAs con, il sait que c'est de la merde :W

Faites ce que je dis pas ce que je fais :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

PAs con, il sait que c'est de la merde :W

C'est pas de la merde... simplement de l'électroménager, sans odeur(vive le FAP :W ), sans saveur.

 

En revanche, je pige pas comment on peut mettre 15 plaques dans une auto aussi peu passionnante :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
a écrit']

C'est pas de la merde... simplement de l'électroménager, sans odeur(vive le FAP :W ), sans saveur.

 

En revanche, je pige pas comment on peut mettre 15 plaques dans une auto aussi peu passionnante :D .

Clair, comment peut-on acheter du brandt alors qu'il y a du miele :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a écrit']

C'est pas de la merde... simplement de l'électroménager, sans odeur(vive le FAP :W ), sans saveur.

 

Maiiiiiiiis je trooooolle.

 

PAr contre, d'un coup KAYAK me fout les boules avec tout ces *%$% de projets.

Rassurez moi, peugeot a bien quelques moteurs essence à présenter d'ici là ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Clair, comment peut-on acheter du brandt alors qu'il y a du miele :W

 

:non: Comment peut on acheter du brandt au prix du miele! :D Nuance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Maiiiiiiiis je trooooolle.

 

PAr contre, d'un coup KAYAK me fout les boules avec tout ces *%$% de projets.

Rassurez moi, peugeot a bien quelques moteurs essence à présenter d'ici là ?

 

NOn :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG
a écrit']

C'est pas de la merde... simplement de l'électroménager, sans odeur(vive le FAP :W ), sans saveur.

 

Avec juste un petit inconvénient : elle est pas en classe A pour la consommation d'energie :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Avec juste un petit inconvénient : elle est pas en classe A pour la consommation d'energie :L

Gros handicap sur le papier... et pourtant, çà se vend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Maiiiiiiiis je trooooolle.

 

PAr contre, d'un coup KAYAK me fout les boules avec tout ces *%$% de projets.

Rassurez moi, peugeot a bien quelques moteurs essence à présenter d'ici là ?

:oui: j'ai la liste:

 

 

2l 16V 75ch

V6 3L poussé à 211ch

1,4 16S 76ch (les 16 soupapes font largement gagner 1ch)

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAY512oR

Maiiiiiiiis je trooooolle.

 

PAr contre, d'un coup KAYAK me fout les boules avec tout ces *%$% de projets.

Rassurez moi, peugeot a bien quelques moteurs essence à présenter d'ici là ?

 

Pourquoi les boules ?

Et les boules de quoi ?

 

De toute façon, faut pas s'attendre à voir Peugeot rivaliser sur le

plan des moteurs essences avec le Groupe Fiat.

 

Peugeot fait des moteurs correctes, ça n'empèchent les ventes.

Qu'il n'y est pas de passion, certe, mais cela reste acceptable en

terme d'agrément.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli171Ea

:oui: j'ai la liste:

 

2l 16V 75ch

V6 3L poussé à 211ch

1,4 16S 76ch (les 16 soupapes font largement gagner 1ch)

 

:W

 

Et encore t'as pas les dates de sorties :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

:oui: j'ai la liste:

 

 

2l 16V 75ch

V6 3L poussé à 211ch

1,4 16S 76ch (les 16 soupapes font largement gagner 1ch)

 

:W

 

N'importe quoi!!!

 

Les puissances vont baisser pour passer EURO4, tu sembles l'oublier! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

:oui: j'ai la liste:

 

 

2l 16V 75ch

 

:W

 

Des moteurs de RC reformés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAY512oR

Mais dites donc on s'éclate ici !

 

Ca frise l'objectivité maximale :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli171Ea

Pourquoi les boules ?

Et les boules de quoi ?

 

De toute façon, faut pas s'attendre à voir Peugeot rivaliser sur le plan des moteurs essences avec le Groupe Fiat.

 

Peugeot fait des moteurs correctes, ça n'empèchent les ventes.

Qu'il n'y est pas de passion, certe, mais cela reste acceptable en

terme d'agrément.

 

Ni avec les groupes VW, GM, Renault/Nissan, ni ...

 

OK j'arrête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Ni avec les groupes VW, GM, Renault/Nissan, ni ...

 

OK j'arrête.

 

vu l'engouement actuel pour les moteurs à essence, on ne peut pas leur en vouloir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...