Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Présentation du nouveau moteur V6 diesel Ford/Jaguar/PSA


Breton

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §v62314mq

moi ce que je voudrais bien savoir c'est combien de km il va falloir faire par an pour le rentabiliser ce v6 par rapport au v6 ES9J4S qui font a peu pres la meme puissance :voyons:

car s'il faut faire 40000 km par an autant prendre un essence non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq

Il faut qu'un diessel soit rentable pour se vendre ? :roll:

non, je parle pas de ca, car ceux qui achetent c sur un coup de coeur. mais pour moi qui roule peu, c'est pas rentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Sont fous chez PSA :??:

Rêvons d'une boite 8 rapports pour enterrer Mercedes et sa nouvelle boite 7 :lover:

:nanana: PSA ne sais pas compter plus loins que 6...

 

7 et c'est de la merde... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

:nanana: PSA ne sais pas compter plus loins que 6...

 

7 et c'est de la merde... :W

Au fait tu sais ce que tu as comme boite sur ta Mini "soi-disant-BMW-qui-a-un-moteur-daimler" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Rentable je pense pas.

 

Il me semble, de source Ford, que Citron prévoyait un volume global annuel de l'ordre de 15.000 C6.

Pour Pijot, on doit plafonner vers 10.000 607.

La 407 Coupé V6HDI tournera dans les mêmes eaux ...

 

;)

 

ces chiffres c'est pour la france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Au fait tu sais ce que tu as comme boite sur ta Mini "soi-disant-BMW-qui-a-un-moteur-daimler" ?

oulà.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

ces chiffres c'est pour la france ?

Global = partout dans l'univers ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

:nanana: PSA ne sais pas compter plus loins que 6...

 

7 et c'est de la merde... :W

 

au fait nullos t'as reçu une lettre de rappel pour ta mini ? :lol:

faut changer les vis sinon la voiture va s'effondrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
a écrit']

oulà.... :D

On va voir s'il connait bien sa bouze ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Global = partout dans l'univers ... :D

 

tu dois te tromper alors parce que 10 000 c'est le nombre de 607 vendues par an en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentable je pense pas.

 

Il me semble, de source Ford, que Citron prévoyait un volume global annuel de l'ordre de 15.000 C6.

Pour Pijot, on doit plafonner vers 10.000 607.

La 407 Coupé V6HDI tournera dans les mêmes eaux ...

 

;)

 

C'est comparable aux achats de Renault pour le V6 Isuzu :

 

RENAULT VA AUGMENTER SES ACHATS DE MOTEURS DIÉSEL À ISUZU

 

Renault va augmenter ses achats de moteurs diésel à Isuzu afin de satisfaire une demande croissante en Europe pour ce type de motorisation. Renault achètera au constructeur japonais quelque 5 000 moteurs de 3 l par an pour les nouveaux Espace, qui viendront s'ajouter aux 10 000 moteurs V6 de 3 l qu'Isuzu fournit déjà à Renault pour les Vel Satis.

 

Les moteurs sont produits au Japon, dans l'usine Isuzu de Kanagawa ; ils font appel à un grand nombe de pièces en aluminium qui les rendent plus légers. (NIHON KEIZAI SHIMBUN 29/9/02)

[/quotemsg]

 

Mais je pense que les chiffres pour la Vel Satis ont baissé depuis :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois te tromper alors parce que 10 000 c'est le nombre de 607 vendues par an en france.

 

La 607 est produite à 25000 par an, donc 10000 V6 HDI ça reste très réaliste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

tu dois te tromper alors parce que 10 000 c'est le nombre de 607 vendues par an en france.

Vi. Mais pas en V6 HDI, mon pote.

Ici c'est le topic PSA V6 HDI au cas ou t'aurais pas suivi ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Vi. Mais pas en V6 HDI, mon pote.

Ici c'est le topic PSA V6 HDI au cas ou t'aurais pas suivi ... :p

 

ah excuse j'avais mal copris ce que tu disais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

 

Mais je pense que les chiffres pour la Vel Satis ont baissé depuis :D

 

ouais, vont pouvoir donner des V6 de velsatis à l'espace :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

article tiré de l'autojournal de ce jeudi :

C'est l'une des grandes fierté de Peugeot : être parvenu à rester sur la première marche du podium des berlines haut de gamme de constructeurs généralistes avec une 607 vieillissante et sous-motorisée, face à une velsatis toute neuve, ommercialisée depuis le mois de mars. (...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
Breton[/b] a écrit']

La 607 est produite à 25000 par an, donc 10000 V6 HDI ça reste très réaliste.

Je sais pas si c'est réaliste, mais c'est ce qui était prévu par PSA.

 

C'est surtout Ford qui va vendre ce moteur (70.000 par an)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Ford qui va vendre ce moteur (70.000 par an)...

 

:beuh: Maintenant c'est clair que Volvo va en vendre la plus grosse partie, parce que je vois pas comment Jaguar ou Ford pourraient écouler de telles quantités.

 

Merci des infos :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Je sais pas si c'est réaliste, mais c'est ce qui était prévu par PSA.

 

C'est surtout Ford qui va vendre ce moteur (70.000 par an)...

 

10 000 V6 HDI sur la 607 ça me parait beaucoup, à voir. C'est en tous cas possible si la 607 est restylée comme sur la photo de l'AJ :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Au fait tu sais ce que tu as comme boite sur ta Mini "soi-disant-BMW-qui-a-un-moteur-daimler" ?

:oui: getrag, la même que dans la Focus ST170

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

au fait nullos t'as reçu une lettre de rappel pour ta mini ? :lol:

faut changer les vis sinon la voiture va s'effondrer ...

Pas construite dans ces dates là :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:beuh: Maintenant c'est clair que Volvo va en vendre la plus grosse partie, parce que je vois pas comment Jaguar ou Ford pourraient écouler de telles quantités.

 

Merci des infos :bien:

Volvo = moteurs en ligne, pas de Vés depuis un certain temps... de plus, la plupart des diesels volvo nouvelle génération existent déjà... Volvo a pas besoin des moteur PSA..

 

C'est Jaguar et les SUV qui vont en profiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Volvo = moteurs en ligne, pas de Vés depuis un certain temps... de plus, la plupart des diesels volvo nouvelle génération existent déjà... Volvo a pas besoin des moteur PSA..

 

C'est Jaguar et les SUV qui vont en profiter...

 

un diesel dans une jag, fou non ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

un diesel dans une jag, fou non ! :eek:

:oui: c'est la S-Type qui l'aura en premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

:oui: c'est la S-Type qui l'aura en premier...

 

je sais :oui:

la x-type pas belle elle l'aura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

je sais :oui:

la x-type pas belle elle l'aura ?

bien sûr, mais comme ça prendra pas mal de temps, la X-Type aura d'abord droit à une version d'environ 150ch du TDCi de la Mondéo (fin 2003) uniquement en traction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

bien sûr, mais comme ça prendra pas mal de temps, la X-Type aura d'abord droit à une version d'environ 150ch du TDCi de la Mondéo (fin 2003) uniquement en traction

 

bientot jag ils vont faire l'équivalent d'une twingo avec un TDci 68ch ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

bientot jag ils vont faire l'équivalent d'une twingo avec un TDci 68ch ... :roll:

Pt'ain, une Jag de 150cv :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca la fout mal quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Pt'ain, une Jag de 150cv :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca la fout mal quand même...

ben la 2,1 l en fait 160, donc je vois pas franchement en quoi la TDCi sera moins bien, c'est surtout que ce sera la première Jag diesel et aussi la première jag 4 cylindres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §550667rG

v6 diesel :roll: vraiment portnawak ou va la france alalalalalala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

v6 diesel :roll: vraiment portnawak ou va la france alalalalalala

 

c'est quoi le problème d'un V6 diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

c'est quoi le problème d'un V6 diesel ?

 

Laisse tomber, c'est un taliban essence indécrottable. Et ce n'est pas son seul défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...