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Préparation

PReparation Golf 900 chevaux


Invité §TBo351Ot
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Invité §Gus105Qh

Mon dieu j'ai une vidéo de cette voiture. C'est énorme, le sifflement du turbo fait quasiment aussi de bruit que l'échappement qui est pourtant a " l'air libre".

 

Au vu de la video je pense que les 900 Chevaux Vapeur sont bien là.

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Invité §B_r268Vc

Vraiment trés belle voiture ! Elle est passer dans plusieur magasine elle a un turbo d'une audi qui a fait les 24 h du mans donc voila i en a qui on les sous ! :ptdr:

 

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Invité §seb877dq

Moi je voudrais bien voir la video mais elle ne marche pas alor si quelqu'un l'a qu'il remette un lien.

 

Sinon suffit de regardez des moteurs de moto (ex: 1300 yayabusa) montée a plus de 700cv.

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Invité §Ser772yN

Salut à tous, cette Golf c' est pas une blague, les 900 cheveaux annoncer sont bien là ;

j' ai 6 vidéos de cette merveille j' en suis toujours bouche bée....si quelqu' un pourrais m' aider à les mettre en ligne je veux bien en faire partager.

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Invité §lit538ty

TBoris : Si tu veux vraiment expliquer a ton pote comment cela est possible, c'est super simple a comprendre,en fait c'est juste mathématique:

 

Expression générale de la puissance : P=C.W avec P en watt, C le couple en N.m

et W ("omega" = régime moteur) en tr/min.

 

Si tu augmente ton régime, pour un meme couple donné, tu augmente ta puissance.

 

T'as qu'a voir en F1 si les moteurs prennent 19000 tr/min c'est pas pour les oreilles!!!

 

Un mécano avec qui je travaille a un moteur TU 1300cc qui est capable de prendre 13000 tr/min et atteindre 300 Cv en ATMOSPHERIQUE!!!!!! SANS TURBO!!

 

Voila j'espere que tu comprendra la formule et que tu pourras la réexpliquer a ton pote.

 

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Invité §Mil284Ow

Ah Ah Ah ! Enfin ! Vous en parlez enfin ! :

 

http://www.dahlbackracing.se/english/main.asp

 

=> allez dans "Media", y a plein de videos et de photos de dingue !

=> dans "Dyno tests", y a les chiffres de la RS1 : 527.6 KW a 5780 tr/min

 

Donc pas a 8000 tours !

 

C'est une référence ! Regarder bien les vidéos !

 

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Invité §Ser772yN

Ben voilà le liens, merci MilkaZ

....sa va m' emêcher d' aller sur "rapidshare" et de me taper 10ko/s

Les vidéos du sites du préparateur en vaut vraiment la peine.

 

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Invité §Vel714Gn

C'est dans le même délire que la M5 1130 chevaux :)

Sauf que la bm n'était pas aussi bien préparée niveau chassis...

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Invité §Pec206Ct

C'est dans le même délire que la M5 1130 chevaux :)

Sauf que la bm n'était pas aussi bien préparée niveau chassis...

 

 

La Dahlback n'a plus rien du chassis d'origine si j'ai bon souvenir.

 

C'est un chassis refait intégralement en tubulaire avec une transmission 4x4 je crois.

 

 

En fait j'ai la flegme de retourner à la pèche aux infos là :ddr:

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Invité §San523So

TBoris : Si tu veux vraiment expliquer a ton pote comment cela est possible, c'est super simple a comprendre,en fait c'est juste mathématique:

 

Expression générale de la puissance : P=C.W avec P en watt, C le couple en N.m

et W ("omega" = régime moteur) en tr/min.

 

Si tu augmente ton régime, pour un meme couple donné, tu augmente ta puissance.

 

T'as qu'a voir en F1 si les moteurs prennent 19000 tr/min c'est pas pour les oreilles!!!

 

Un mécano avec qui je travaille a un moteur TU 1300cc qui est capable de prendre 13000 tr/min et atteindre 300 Cv en ATMOSPHERIQUE!!!!!! SANS TURBO!!

 

Voila j'espere que tu comprendra la formule et que tu pourras la réexpliquer a ton pote.

Une petite erreur pas mechante : le regime moteur dans ta formule s'exprime en radian.s-1 et non en tr/min :)

 

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Invité §lit538ty

En effet autant pour moi, je me suis completement planté!

C'est bien en rad/s.

 

Allez @+

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Alors que faire de mon moteur L6 fonte de 2.5 ? Y a que 136ch, je peu en tiré 200ch Si je la fait passé a 3 litre. Mais après, je ne sais pas quoi faire de plus.

 

 

Le moteur et très robuste, normal c'est du fonte, mais si je peu en tiré plus que 200ch pour faire des courses de cote, des runs et du circuit, ce serais super.

 

 

N'hésiter pas a me donner des tuyaux ;)

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