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PReparation Golf 900 chevaux

 

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 Sujet :

PReparation Golf 900 chevaux

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TBo92si
Invité
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  1. Posté le 30/04/2005 à 11:33:54  
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Sujet peut être déjà débattu mais j'ai pas trouvé sur le forum !!!

Comment cela est possible : http://www.eurotuned.com/vw/RS​1/RS1.htm

Un moteur de 2.1 litres poussé à 900 chevaux et qui tient dans une Golf IV ?
J'ai un pote qui me soutient que cela est impossible et que les préparateurs sont des menteurs!
Comment lui faire comprendre que c'est possible ??
Merci d'avance

Sujets relatif
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vince50
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  1. Posté le 30/04/2005 à 12:05:22  
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TBoris a écrit a écrit :


Sujet peut être déjà débattu mais j'ai pas trouvé sur le forum !!!

Comment cela est possible : http://www.eurotuned.com/vw/RS​1/RS1.htm

Un moteur de 2.1 litres poussé à 900 chevaux et qui tient dans une Golf IV ?
J'ai un pote qui me soutient que cela est impossible et que les préparateurs sont des menteurs!
Comment lui faire comprendre que c'est possible ??
Merci d'avance




:ptdr: :ptdr: tu as du mettre un 0 de trop :ddr:


---------------
VW Passat SW Carat tdi 140
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  1. Posté le 30/04/2005 à 12:26:13  
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Et non dommage...
Ancien moteur de l'audi qui tournait en groupe B.

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s2000
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  1. Posté le 30/04/2005 à 12:45:47  
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Dis à ton pote qu'il faudrait déjà s'intéresser et maîtriser une peu le sujet avant de dire n'import quoi.

Dans les années 80, les moteurs desF1 4 cylindres d'une cylindrée d'1,5 L développaient 1500 ch en qualif alors depuis els technologies ont évoluées ...

Un moteur ce n'est que des compromis, si on choisi telle gamme de puissance il faudra monter telle sorte de pièce ... plus ou moins résistantes selon la sollicitaion voulue ..


Ca a de quoi surprendre mais faut arrêter de tout de suite dire que c'est du mito ;)
Message édité par s2000 le 30/04/2005 à 14:24:29
Invité
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  1. Posté le 30/04/2005 à 13:26:18  
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Citation :

 les F1 4 cylindres d'une cylindrée d'1,5 L développaient 1500 ch/L en qualif

ça veut dire un 1.5l de 2250 chevaux ?!

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Invité
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  1. Posté le 30/04/2005 à 14:01:46  
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Sanozuke a écrit a écrit :


ça veut dire un 1.5l de 2250 chevaux ?!





Non je crois qu'il voulait dire 1500 ch tout court (c'est deja pas mal pour un 1,5l :lol: ) .

TBoris a écrit a écrit :


Sujet peut être déjà débattu mais j'ai pas trouvé sur le forum !!!

Comment cela est possible : http://www.eurotuned.com/vw/RS​1/RS1.htm

Un moteur de 2.1 litres poussé à 900 chevaux et qui tient dans une Golf IV ?
J'ai un pote qui me soutient que cela est impossible et que les préparateurs sont des menteurs!
Comment lui faire comprendre que c'est possible ??
Merci d'avance





Il est pas rare de voir des R34 skyline (moteur 2,6l) préparé à 1600 chevaux.
Donc les 900 ch sont envisageables surtout avec un turbo, le problème c'est la fiabilité qui en prend un coût.

Message édité par RCF04hv le 30/04/2005 à 14:05:27
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  1. Posté le 30/04/2005 à 14:23:56  
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Sanozuke a écrit a écrit :


ça veut dire un 1.5l de 2250 chevaux ?!




Je me suis mal exprimé


C'était 1000 ch/litre ==> 1,5 Litres de cylindrée donc 1500 chevaux

Désolé :oops:

Invité
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  1. Posté le 30/04/2005 à 17:56:46  
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Des personnes on deja mit une skyline a 1001 ch et sont aller jusqu'a 1200 je crois mais pas encore plus !

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s2000
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  1. Posté le 30/04/2005 à 17:59:35  
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Brayan a écrit a écrit :


Des personnes on deja mit une skyline a 1001 ch et sont aller jusqu'a 1200 je crois mais pas encore plus !




Si, la sky' hks de drag sort 1380 ch :jap:

Invité
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  1. Posté le 30/04/2005 à 18:20:39  
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JGengine dynamics prepare a longueur d'année des B16 et B18 honda de 900cv.Et ça c'est un fait.

Profil : Pilote confirmé
s2000
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  1. Posté le 30/04/2005 à 18:36:10  
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zorbek a écrit a écrit :


JGengine dynamics prepare a longueur d'année des B16 et B18 honda de 900cv.Et ça c'est un fait.




Pour le drag ? :p

Invité
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  1. Posté le 01/05/2005 à 00:20:44  
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  1. Posté le 01/05/2005 à 10:41:31  
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Moteur jetables aussi :bah:

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  1. Posté le 01/05/2005 à 10:48:56  
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J'adore l'expression de moteur jetable !!
MErci pour ces quelques précisions !!
C'est vrai que les chiffres paraissent incroyables 2.1l et 900 chevaux mais bon ...
Va falloir que je lui reexplique que y en a qu'une et que c'est pas fiable !!
Enfin si vous avez encore des chiffres assez hallucinants comme ceux la n'hesitez pas!!!

Invité
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  1. Posté le 01/05/2005 à 10:50:07  
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s2000 a écrit a écrit :


Moteur jetables aussi :bah:




Non,pas vraiment,heureusement!

Invité
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  1. Posté le 01/05/2005 à 11:11:44  
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L'expression moteur jetable je l'aime pas trop car si quelqu'un fait un moteur d'une telle puissance c'est pas pour allez au boulot tout les jours, c'est juste pour sortir sur circuit ou faire des runs et la sava durer assez longtemps comme nos voitures. Si mes souvenirs sont bons j'ai déja vus cette Golf dans un magazine de Tuning d'il y a au moins 4 ans.

Profil : Pilote confirmé
s2000
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  1. Posté le 01/05/2005 à 12:55:51  
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SamOuraI_Du_SoLeiL a écrit a écrit :


L'expression moteur jetable je l'aime pas trop car si quelqu'un fait un moteur d'une telle puissance c'est pas pour allez au boulot tout les jours, c'est juste pour sortir sur circuit ou faire des runs et la sava durer assez longtemps comme nos voitures. Si mes souvenirs sont bons j'ai déja vus cette Golf dans un magazine de Tuning d'il y a au moins 4 ans.






Ouais mais tu crois que ça roule tout les jours ou quoi ... c'est une showcar, :bah:

Invité
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  1. Posté le 01/05/2005 à 13:41:49  
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Ah mais voilà cette chère Golf IV Dahlback.

Ce sont des malades, la Golf n'est pas leur seule folie, y a des voitures comme la quattro et autres joyeusetés.
Une des dernières est la Polo 9N.


http://www.karlstadracing.nu/m​edia/arkiv/61/51.jpeg
http://www.karlstadracing.nu/m​edia/arkiv/61/48.jpeg

600Cv pour 1000kg, y a moyen vous croyez? :D

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s2000
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  1. Posté le 01/05/2005 à 14:02:35  
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Pecosbil a écrit a écrit :




600Cv pour 1000kg, y a moyen vous croyez? :D





Y'a moyen de se faire peur :W

Préposé aux chevaux vapeur
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cuda47
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  1. Posté le 06/08/2005 à 21:10:00  
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Ce n'est ni plus, ni moins que le moteur de l'audi 80 qui avait couru en IMSA, lui même évolution du moteur de la divine S1...


---------------
Ma madeleine de Proust - Mon passé et présent automobile :jap:
Invité
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  1. Posté le 06/08/2005 à 23:00:10  
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La golf 900ch super mais surement pas grand chose en dessous de 5000tr et pour l'exploiter ailleurs que sur circuit :L

Faut pas rever c'est une voiture trop radicale pour la route  :L

Et la fiabilité n'est evidement pas celle d'une voiture de route ..

Invité
  1. Posté le 07/08/2005 à 16:01:15  
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TBoris a écrit a écrit :


J'adore l'expression de moteur jetable !!
MErci pour ces quelques précisions !!
C'est vrai que les chiffres paraissent incroyables 2.1l et 900 chevaux mais bon ...
Va falloir que je lui reexplique que y en a qu'une et que c'est pas fiable !!
Enfin si vous avez encore des chiffres assez hallucinants comme ceux la n'hesitez pas!!!





2.6L 1300ch :D
Sur des skyline, en ch/l c'est a peu pret au meme niveau.

Invité
  1. Posté le 08/08/2005 à 22:52:11  
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En tous cas la golf est pas faite pour allez bosser tous les jour avec ...

TCTiste
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titi65100
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  1. Posté le 09/08/2005 à 12:44:33  
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s2000 a écrit a écrit :


Je me suis mal exprimé


C'était 1000 ch/litre ==> 1,5 Litres de cylindrée donc 1500 chevaux

Désolé :oops:




750Ch/litre,chez Honda,qui était trés avancé deja a l'epoque,alors je sais pas si on a encore monté.
On decendais a 650/700Ch en course...

Invité
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  1. Posté le 09/08/2005 à 13:34:36  
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Le 4 cylindre 1.5L BM sortait 1500 cv.

Mais au banc, pas en course.

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poluxr
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  1. Posté le 09/08/2005 à 17:51:00  
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Léon.Tom a écrit a écrit :


Le 4 cylindre 1.5L BM sortait 1500 cv.

Mais au banc, pas en course.





Et pendant une poignée de secondes, sinon bOOm!


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FZS 600
Profil : Pilote chevronné
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narmer
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  1. Posté le 09/08/2005 à 18:08:22  
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1200 ch en qualif pour le ferrari 1985 avec 650 ch en course et peut être 800 ch pour doubler avec l'overboost.

Préposé aux chevaux vapeur
Profil : Pilote pro
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cuda47
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  1. Posté le 09/08/2005 à 18:14:36  
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D'ailleurs pour les qualifs, chez BMW, ils bloquaient les waste gate et soudaient les culasses (véridique), j'ai un collègue qui bossait dans le milieu....


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Ma madeleine de Proust - Mon passé et présent automobile :jap:
TCTiste
Profil : Pilote semi-pro
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titi65100
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  1. Posté le 09/08/2005 à 19:03:14  
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Le probleme de BMW dumoins dans leurs debut etais juste un seul gros turbo,long a lancer,alors que la plupars des concurent etaient en bi-turbo...

Invité
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  1. Posté le 11/09/2005 à 23:36:06  
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Salut a tous, je suis plus ou moins d'accord avec vous.
Les dragster (usa) ont des moteurs enormes, vous en avez tous vu je pense, ce sont pourtant que des 500 cm3 pour la plupart, et ils developent entre 1500ch et 6000ch (1.5L). Je vous crois quand vous dites qu'un deux litres peut avoir 900 chevaux mais pour revenir aux dragster, leur moteur ne font pas 2m sur 2m pour rien! Imaginez la taille et l'epaisseur des bielles pour faire passer une telle patate! Imaginez aussi la taille de la culasse (la culasse d'un dragster de 500 cm3 represente la taille de ton 2L) . Meme des bielles extrenement solide prevue pour une golf ne tiendrait pas le ralentie sur un dragster. De plus, n'oublie pas d'equiper ta golf au nitro (pas du nos en bouteille , mais en carburant! lol) .

bon courage et bonne continuation

Invité
  1. Posté le 12/09/2005 à 18:18:18  
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ce serait pas plutôt 500 cubic inches? :voyons: à savoir que le 350ci de ma camaro affiche 5733cm3. Parce que bon 500cm3 pour des v8, faut pas déconner non plus hein :W. Sinon c'est vrai que leurs moteurs sont impressionnants! :bien:

Invité
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  1. Posté le 12/09/2005 à 20:32:45  
  2. answer
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Un bloc qui marche au nitro n'a pas besoin de 6 litres de cylindrer pour developper 3000chevaux. Le nitro est environ 10 fois (selon les melange) plus explosif qu'un super sans plomb 95 ou 98. La taille du moteur est disproportionner pour un 500cm3 ou 1000 cm3, et vue les contraintes, c'est normal.
Apres, je ne suis pas du tout expert en dragster, je connais juste la cylindrer du bloc, peut etre qu'il y a des v8, v10, v12 !?!
A verifier quand meme!a+

Invité
  1. Posté le 14/09/2005 à 18:18:41  
  2. answer
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Ca doit légèrement décoiffer. :lol:
Une preparation 100cv au litre a partir d'un vehicule de série me suffirais amplement. Après c'est le moteur jetable pour reprendre l'expression citée.

Roadmaster htp depuis 1995
Profil : Routard
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theo02120
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  1. Posté le 24/09/2005 à 19:08:22  
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Il y avait la Dalbach en golf 4 enfin en apparence  dans les 900 CV
je dois encore avoir la video


---------------
ihurriflash la reprog de ceux qui veulent etre libre !!!

PS
Roadmaster HTP fete ses six sept ans cette année
Invité
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  1. Posté le 24/09/2005 à 20:13:26  
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Heu , pour les drag , la celica titan motorsport qui court en pro RWD en nhra , tourne avec un 2jz , soit un 3.0l :ddr:

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