Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

preparation moteur visa 652cc

 

Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

preparation moteur visa 652cc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fra23aa
Invité
  1. Posté le 13/09/2006 à 21:44:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
je cherche quelqun qui peut me conseiller pour preparer un moteur de visa 652cc pour un kart cross  :cry: ,surtout je voudrais faire un moteur au top, pour pouvoir rivaliser sur les courses

Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
greg_mp
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/09/2006 à 10:53:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mets en 2...


---------------
C63 AMG / Tuono V4
Invité
  1. Posté le 14/09/2006 à 17:25:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci mai ca ne fait pas rigoler

Publicité

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/09/2006 à 17:28:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ou alors un pour chaque roue  :lol:
P.S; j'espére que c'est plus marrant....  :q

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/09/2006 à 19:48:55  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Met un pot Ninja

Publicité

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/09/2006 à 20:11:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un carbu de 19 et une trppe alu

Invité
  1. Posté le 14/09/2006 à 20:21:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tout ce que je cherche c' est un peut d'aide pour faire une bonne preparation de mon moteur.voici une photo de mon kart.P109

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/09/2006 à 21:46:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Marche pas ta photo :)
Ton moteur est stock ?
Caisse vidée ?
Optimise le moteur , admi echapement touSSa ca sera deja ca :oui:

Invité
  1. Posté le 14/09/2006 à 23:22:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon alors !
1) Un carbu double corps par cylindre ( Il faut faire des bride presque au dessus des cylindres pour les fixer)
2) Les regler + synchroniser .... :D
3) Allege ton volant moteur suivant ton pilotage et équilibre le.
4) Vérifie les compressions si pas bonne rectifie ( segmentation culasses......)
5)Aprés ya moyen de retaillé l'arbre à cames

Avec tout sa , ton moulin tournera mieux que les kartcross 500CB avec bride  :sol:

Sinon d'origine ....
Le volant moteur toujours , bonne bougies + allumage nickel
Reglage des jeus au soupapes tip top .
Gros gos gicleur pour ton carbu .
Une boite "courte"
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 14/09/2006 à 23:43:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
  1. Posté le 15/09/2006 à 12:53:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour les conseils mais pour les carbus c' est des carbu de 1000cbr le volant est allege l'aac est retailer (il vien de chez grillée),le bloc moteur est un visa sur le quel,j'ai garder l'allumage electronique les chemises sont retouchées pour le tau de compression les culasses sont polie,les piston sont fraisés por le passage des soupape

Invité
  1. Posté le 15/09/2006 à 12:56:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les carbu sont synchronisés ce que je voudrai aussi savoir c est ce quil faut faire sur les culasse. pour info mon aac possede une levée de cames de 106.8 degres es sufisant?

Invité
  1. Posté le 15/09/2006 à 12:59:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2 em essai pour la photo
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 15/09/2006 à 13:02:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fra23aa a écrit :
2 em essai pour la photo
Afficher plus
Afficher moins


Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 15/09/2006 à 13:03:03  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fra23aa a écrit :
Afficher plus
Afficher moins


Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/09/2007 à 13:34:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En Be, on a des courses circuit pour 2cv - en 652cc on arrive en carbu a +/- 60cv et en injection a 70cv a 8500trs - Je ne comprends pas comment tu mesure ton AAC, nous on utilise des 310°  

Invité
  1. Posté le 02/05/2013 à 16:25:53  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rom77wy a écrit :

Bon alors !
1) Un carbu double corps par cylindre ( Il faut faire des bride presque au dessus des cylindres pour les fixer)
2) Les regler + synchroniser ....  :d
3) Allege ton volant moteur suivant ton pilotage et équilibre le.
4) Vérifie les compressions si pas bonne rectifie ( segmentation culasses......)
5)Aprés ya moyen de retaillé l'arbre à cames

Avec tout sa , ton moulin tournera mieux que les kartcross 500CB avec bride [smileyper​so

Sinon d'origine ....
Le volant moteur toujours , bonne bougies + allumage nickel
Reglage des jeus au soupapes tip top .
Gros gos gicleur pour ton carbu .
Une boite "courte"
Afficher plus
Afficher moins

salut romax quand dit carbu double corps par cylindre tu parles de carbu 2cv ou visa?

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
kit admission dynamique 16
Ligne inox ou pot d échappement pour clio RS 182 8
préparation d'une 206 s16 100
Différence entre Blistein B6 et B8 16
Penser vous que ça peut fonctionner ? 1