Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Préparation Audi TT 2.0 TFSI

 

Mécanique / Électronique : 206'innova, Man992 Préparation : Clems
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Préparation Audi TT 2.0 TFSI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Aud78ea
Invité
  1. Posté le 02/01/2008 à 01:07:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Voila je possède une Audi TT 2.0 TFSI, elle a à ce jour 8500 km.

Je souhaiterai faire une reprogrammation (soft 240 250 chevaux), juste une reprogrammation.

Venant de Belgique, je compte aller me renseigner chez Auto Tune Heinz, si vous d'avez d'autres noms, je les veux bien merci.

J'ai quelques questions car étant novice dans ce domaine :

Est ce que mon moteur n'encoure aucun risque (quelque chose qui pete aux autres) ?

Y a t il un risque de trou à l'accélération?

Est ce que le style de conduite sera différement apres, à bas régime repartira t elle aussi bien que mnt ?

Voila ca peut paraitre des bêtes questions mais je m'y connais pas trop.

Je veux juste une reprogramation pour avoir plus de peps encore à l'accélération (pas pour faire des runs, circuit ou autres)

Voila je vous remercie d'avance pour vos avis

 :)
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 02/01/2008 à 02:20:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai un ami qui a une TT TFSI reprog Digiservices et c'est impressionnant comment elle marche maintenant, bye bye la V6  :D  La reprise en bas régime est digne d'un TDI, c'est vraiment super simpa de pouvoir rouler tranquilement sur le couple  :jap:  Bref que du bonheur et tu sera satisfait du boulo d'ATH je pense  :jap:

MotorTech Performance
Profil : Pilote pro
eden91
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 02/01/2008 à 11:06:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Monsieur Digiservices alias Aurélien a reprog sa TT 2.0 TFSI (normal me direz-vous), il sort 258.8ch en p-max, suffisamment pour arracher le bitume :cubitus:

Pour etre monté dedans quelques fois, c'est violent, plein à tous les régimes et ca n'a plus rien à voir avec l'origine :)

Par contre, il ne commercialise pas sa reprog je crois, il met une version moins méchante aux alentours des 240ch mais ce sera deja suffisant pour ne plus reconnaitre son auto :oui:
Message cité 1 fois

---------------
Actual: Porsche 991.2 S - EvoX full exhaust & Motortech Stage 2 Remap @ 520hp
McLaren 540C Decat exhaust & Motortech Stage 2 Remap @ 700hp
Mrs: BMW X5 G05 45e M-Sport
Daily: Audi S3 8V Facelift Decat exhaust & Motortech Stage 1 E85 Remap @ 380hp
Publicité

Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 02/01/2008 à 16:01:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eden91 a écrit :
Monsieur Digiservices alias Aurélien a reprog sa TT 2.0 TFSI (normal me direz-vous), il sort 258.8ch en p-max, suffisamment pour arracher le bitume :cubitus:

Pour etre monté dedans quelques fois, c'est violent, plein à tous les régimes et ca n'a plus rien à voir avec l'origine :)

Par contre, il ne commercialise pas sa reprog je crois, il met une version moins méchante aux alentours des 240ch mais ce sera deja suffisant pour ne plus reconnaitre son auto :oui:
Afficher plus
Afficher moins



C'est de cette auto dont je parlais  :D  et effectivement son soft n'est pas commercialisé  ;)

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
jpjeans
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/01/2008 à 12:32:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aud78ea a écrit :
Bonjour,

Voila je possède une Audi TT 2.0 TFSI, elle a à ce jour 8500 km.

Je souhaiterai faire une reprogrammation (soft 240 250 chevaux), juste une reprogrammation.

Venant de Belgique, je compte aller me renseigner chez Auto Tune Heinz, si vous d'avez d'autres noms, je les veux bien merci.

J'ai quelques questions car étant novice dans ce domaine :

Est ce que mon moteur n'encoure aucun risque (quelque chose qui pete aux autres) ?

Y a t il un risque de trou à l'accélération?

Est ce que le style de conduite sera différement apres, à bas régime repartira t elle aussi bien que mnt ?

Voila ca peut paraitre des bêtes questions mais je m'y connais pas trop.

Je veux juste une reprogramation pour avoir plus de peps encore à l'accélération (pas pour faire des runs, circuit ou autres)

Voila je vous remercie d'avance pour vos avis

 :)
Afficher plus
Afficher moins


Le mieux serait d'appeler Bruno (www.autotuneheinz.be), il te répondra franchement. J'ai fais reprogrammer mon Altea tdi chez eux, ilte dira si il y a un risque ou autre chose sur ce type de moteur. Ce qu'il risque de te dire, c'est qu'il peut te la monter (par exemple) à 250 chevaux, mais tu aura un risque, tandis que à 240 non (toujours l'exemple). Ils sont super sérieux, très réputé, et si tu as le moindre problème, tu pourra y retourner sans problème, il t'arrangera tout sans soucis. ;)

Pour ce qui est de la reprog, comme les autres ont dit, ce sera le jour et la nuit. Plus de couple (donc plus plein à bas régime), poussée plus franche, tu n'es sera que ravi. :oui:

Publicité

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
whiplash
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/01/2008 à 17:18:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1 va chez ATH si tu peux  :)

MotorTech Performance
Profil : Pilote pro
eden91
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 04/01/2008 à 11:51:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ben33zw a écrit :


C'est de cette auto dont je parlais  :D  et effectivement son soft n'est pas commercialisé  ;)
Afficher plus
Afficher moins



C'est pour ca que ton pseudo me parlait, j'ai deja causé sur msn avec toi avec son compte un soir de débauche avec Mr Aurel :buzz:

HS off :)

Message cité 1 fois

---------------
Actual: Porsche 991.2 S - EvoX full exhaust & Motortech Stage 2 Remap @ 520hp
McLaren 540C Decat exhaust & Motortech Stage 2 Remap @ 700hp
Mrs: BMW X5 G05 45e M-Sport
Daily: Audi S3 8V Facelift Decat exhaust & Motortech Stage 1 E85 Remap @ 380hp
Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 05/01/2008 à 04:03:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Eden91 a écrit :


C'est pour ca que ton pseudo me parlait, j'ai deja causé sur msn avec toi avec son compte un soir de débauche avec Mr Aurel :buzz:

HS off :)

Afficher plus
Afficher moins



Je m'en souvient  :D

HS OFF

Invité
  1. Posté le 31/08/2008 à 18:33:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Audi1899>>> Va chez MRC. Le gars est super sympa, la reprog sera personnalisée. Ce n'est pas un simple programme injecté pour tous les même moteurs comme beaucoup de reprogrammateurs à la chaine, il se penche réellement sur chaque véhicule. Actuellement il est au "garage de vincy" pas loin d'Annecy (va voir sur internet, tu verras le genre de passionnés qu'on peut trouver dans ce garage). Sinon MRC est basé en Angleterre, mais il a des clients partout dans le monde, USA,Dubaï, Allemagne,France, et biensur Belgique...etc.
Si tu veux son email perso, n'hésites pas à me demander -> jaycelemalin@msn.com(mon email)

ps: Il est spécialisé dans les motorisations du groupe Audi/Vw, il fait également Porsche...rien à voir donc avec les autres "charlots"!

ShifTech Engineering
Profil : Pilote
  1. homepage
  2. config
robixfr
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/08/2008 à 19:00:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ecoute, va chez Heinz et tu auras pas de soucis. Travaillant chaque jour à leur côté je peux te dire que c'est le top.

J'ai passé la journée hier chez eux histoire de developper du Clio RS et j'ai également le même moteur que toi.

Vas y de ma part (robix) et demande Bruno (ingénieur) ou Stijn qui se feront un plaisir de t'accueillir. Tu auras un vrai passage au banc sous la main.

Aussi, n'espère pas plus de 250cv à moins d'avoir une ligne complete.


robix


PS : Si jamais, il y avait le topic des reprogrammations essences aussi :)


---------------
Petrol Engine Specialist
Invité
  1. Posté le 18/12/2009 à 10:48:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Qui a un retour sérieux d'une repro' sur un TT² tfsi ? Avis, essai, prbléme, fiabilité...merci
Message cité 1 fois
Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/12/2009 à 12:49:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut moi je connais Dubois Racing à boussu(en belgique évidemment) tel:065.78.49.66,spécialiste  en prépa audi sport...

Invité
  1. Posté le 18/12/2009 à 19:25:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci gtt, qq'un d'autre en France ? des retours ?

Profil : Pilote d'essai
jpjeans
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/12/2009 à 23:16:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eng26by a écrit :
Salut,

Qui a un retour sérieux d'une repro' sur un TT² tfsi ? Avis, essai, prbléme, fiabilité...merci
Afficher plus
Afficher moins


Topic des reprogs. ;)

Invité
  1. Posté le 19/12/2009 à 12:44:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK

Profil : Nouveau membre
jerome320
  1. Posté le 24/01/2018 à 21:19:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Ét alors ? Pas de patinage après la reprog à 240 ou 250 cv?
Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
  1. config
deurf
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/01/2018 à 22:01:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jérôme320 a écrit :

Bonjour,

Ét alors ? Pas de patinage après la reprog à 240 ou 250 cv?
Afficher plus
Afficher moins



Putain ça fait 8 ans tu crois avoir une réponse?
Marre des mecs qui font pas attention et remontent des sujets bientôt ans en arrière!!! :pfff: :pfff:


---------------
206 2.0 hdi 160cv / 370Nm et M3 e46 compresseur 460cv / 500Nm -----> vendues
M3 e46 turbo 600cv / 700Nm
VW Golf 6 R 345cv / 480Nm
VW Golf 7 R 360cv / 500Nm
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment instale une puce 4
[preparation sierra 2.0 clx] 23
modif d'un peugeot 2L pour usage piste 11
moteur mitsu d54b 0
[Restauration] Peinture complète d'une Clio Williams by OliverSam 99