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Préparation

Reprogrammation chez shiftech


Invité §nic235Df

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Invité §nic235Df

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'organise le mois prochain une session groupée de reprogrammation sur banc de puissance en Belgique.

 

Date: :

 

Le Dimanche 7 Décembre:

 

ShifTech Engineering SPRL

3, rue du Bosquet

Parc Scientifique de Louvain-La-Neuve

1348 Louvain-La-Neuve

 

TVA : BE 897.648.094

 

+32 (0) 10 / 45.46.51

 

Plan:

 

ShifTech est situé au Sud de Bruxelles, à 2min de l’Autoroute E411 et à 315km de Paris.

 

http://maps.google.be/maps?f=q&hl=&geocode=&q=Rue+du+Bosquet,+1348+Ottignies&sll=50.805935,4.432983&sspn=4.721775,14.282227&ie=UTF8&z=16&g=Rue+du+Bosquet,+1348+Ottignies&iwloc=addr

 

Historique:

 

La société est ShifTech, un revendeur ATH, il utilise le même banc de puissance que la société ATH, les reprogrammations sont bien évidemment sur mesure.

 

La collaboration avec Autotuneheinz est totalement présente lors des passages groupés. Ainsi Bruno (ingénieur chez ATH) se rendra sur place pour faire les gestions sur mesure.

 

Il est également possible sur place d'acheter différentes pièces comme des lignes milltek, des BMC, des amortisseurs..., un mécanicien pourra vous monter le tout sur place.

 

Tarif:

 

Le tarif est dégressif selon le nombre de véhicule. Contactez-moi en MP pour toute demande de tarif Une reprogrammation comprend :

 

- Un passage au banc de puissance à l'état d'origine

- La reprogrammation sur mesure

- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.

- Si modification de cartographie supplémentaire, un autre passage au banc sera effectué pour contrôler les modifications effectuées .

- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule

 

 

Site web:

 

Le site web de ShifTech est toujours en version béta, mais vous savez déjà y retrouver votre véhicule ainsi que les gains de puissance et le prix (non remisé)

 

http://www.shiftech.be/chiptuning

 

 

A bientôt,

 

Nicolas

 

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Invité §ben242VU

Excellente idée et très très bonne présentation de la chose :jap: Si je suis dispo et qu'un des membres à une place je viendrai peut etre me joindre à vous ;)

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Invité §nic235Df

Excellente idée et très très bonne présentation de la chose :jap: Si je suis dispo et qu'un des membres à une place je viendrai peut etre me joindre à vous ;)

 

Je t'enmenne Beni si tu veux :)

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Invité §Ede246BD

Robix t'as déjà communiqué une idée des tarifs?

 

S'il sait faire ma 307 d'ici la, pourquoi pas, je pense qu'il comprendra :W

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Invité §yok038fM

Bonjour

 

Moi je serais motivé pour aller faire un ptit reperage en vue d'une reprog + tard.

 

Comme ca je pourrait avoir quelque conseil pour peaufiner ma config.

J habite pas loin de lille , donc si y as moyen , faite moi signe.

 

 

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Invité §jjk855tT

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'organise le mois prochain une session groupée de reprogrammation sur banc de puissance en Belgique,

 

La société est shiftech, c'est un revendeur ATH, ..., un mécanicien pourra vous monter le tout sur place.

 

Si l'on est plus de 8 a y aller, les prix seront vraiment trés intéressant, de plus cette société remboursera une partie des frais d'essence des gens venant de France, le petit déjeuner sera également offert.

 

La société se situe à Louvain La Neuve, au sud de Bruxelle, c'est à 315Km de Paris.

 

Voila leur site, qui n'est pas totalement fini:

 

http://www.shiftech.be

 

A bientôt,

 

Nicolas

 

 

suis preneur pour une virée en belgique et retour full power

 

sur la base du message en encadré

 

 

Pour d'un mazout Honda CRV 2,2 CDTi de 140 ch de 2006 ayant 36 000 km juste rodé quoi !

 

mon objectif gagner du couple en bas mais progressivement de façon

a ménager l'embrayage d'ou l'obligation de faire cela sur un banc d'essai

en grandeur réellle....

 

trop de carto modifiées de façon sauvage engendrent des pbs mécaniques sur

les embrayages , les volants moteurs boites et transmissions finales si le surcroit de

puissance n'est pas lissé en fonction du régime moteur.

 

exemple typque un gonflage exagéré de la pression du turbo très sensible dès les bas régime

 

merci à Nicolas du forum de préciser le creneau des dates et celui du prix négocié

 

Jlouis sur Lyon

 

un collègues avec une subaru pourrait aussi être intérréssé...

 

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Invité §yok038fM

moi aussi touojours motivé , je vais meme faire un ptit passage au banc.

En attente de la date et heure du rdv.

 

 

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Invité §all044PY

Par curiosité cuanto valès la reprogramacìon? (pour turbo essence)

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Invité §rob050QA

Pour rappel : www.shiftech.be/chiptuning :)

 

Sinon je n'ai pas encore ajouté les subaru, je le ferai ce soir, mais rien n'est générique, nous avons un ingénieur qui travaille à nos côtés, ça serait dommage avec un banc et un analyseur d'échappement...

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Invité §all044PY

Robix, j'ai une petite question au sujet des reprogs 1.8T 20v 150ch :

 

Comment sa se fait que tu sort 190ch et 310Nm sur la golf IV GTI et 195ch et 320Nm sur la A3 1.8t, alors que c'est exactement le même moteur :??::buzz:

 

EDIT : Dommage que j'habite loin sinon j'aurais profité de ta ristourne pour la golf IV :(

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Invité §all044PY

Le 150Cv a un plus petit intercooleur :)

 

 

Les deux font 150ch d'origine :??: à moins que tu ait voulu me dire que la G4 à un plus petit intercooler d'origine :??:

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Invité §nic235Df

 

Les deux font 150ch d'origine :??: à moins que tu ait voulu me dire que la G4 à un plus petit intercooler d'origine :??:

 

La golf a un plus petit intercooleur que l'A3 me semble t'il :)

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Robix, j'ai une petite question au sujet des reprogs 1.8T 20v 150ch :

 

Comment sa se fait que tu sort 190ch et 310Nm sur la golf IV GTI et 195ch et 320Nm sur la A3 1.8t, alors que c'est exactement le même moteur :??::buzz:

 

EDIT : Dommage que j'habite loin sinon j'aurais profité de ta ristourne pour la golf IV :(

 

 

Même si les moteurs sont identiques, y'a plein de facteurs qui peuvent expliquer une différence de 5cv et 10Nm : l'humeur du moteur, l'humeur du banc, l'humeur de la météo ...

Robix tu la fais à combien la milltek+montage ? Et éventuellement montage intercooler sport ?

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Invité §nic235Df

 

Même si les moteurs sont identiques, y'a plein de facteurs qui peuvent expliquer une différence de 5cv et 10Nm : l'humeur du moteur, l'humeur du banc, l'humeur de la météo ...

Robix tu la fais à combien la milltek+montage ? Et éventuellement montage intercooler sport ?

 

+30% pour toi :cyp:

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Invité §all044PY

 

Même si les moteurs sont identiques, y'a plein de facteurs qui peuvent expliquer une différence de 5cv et 10Nm : l'humeur du moteur, l'humeur du banc, l'humeur de la météo ...

 

 

Ouais d'accord mais annoncer deux gains de puissances théoriques différents après remap sur le même bourrin je trouvais ça bizare :)

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Invité §rob050QA

Robix, j'ai une petite question au sujet des reprogs 1.8T 20v 150ch :

 

Comment sa se fait que tu sort 190ch et 310Nm sur la golf IV GTI et 195ch et 320Nm sur la A3 1.8t, alors que c'est exactement le même moteur :??::buzz:

 

EDIT : Dommage que j'habite loin sinon j'aurais profité de ta ristourne pour la golf IV :(

 

 

Non ce sont exactement les même tu as raison. Les chiffres ne sont pas à prendre à la lettre. En effet, tout va dépendre de la santé de la voiture lors du premier passage.

On fait en fait une moyenne et on arrive entre 180 et 200cv (ou plus hein cozim). Le site est une indication parfois juste, parfois pessimiste.

 

Note, si vous apercevez une faute, n'hésitez pas à me le dire, j'éditerai le site. Merci

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Invité §rob050QA

 

Même si les moteurs sont identiques, y'a plein de facteurs qui peuvent expliquer une différence de 5cv et 10Nm : l'humeur du moteur, l'humeur du banc, l'humeur de la météo ...

Robix tu la fais à combien la milltek+montage ? Et éventuellement montage intercooler sport ?

 

Je me renseigne et te réponds en MP !

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Invité §rob050QA

 

Ouais d'accord mais annoncer deux gains de puissances théoriques différents après remap sur le même bourrin je trouvais ça bizare :)

 

Edité sur le site. Merci

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Invité §lop463tC

A la différence près que sur un TDI peu de gens sont près à débourser pour en sortir un max, alors que sur une sub... on voit bien plus que grosses prépas / remap :bah:

 

Tu connais personne qui peut monter des AAC d'évo avant la fin de la semaine ? :cyp:

 

 

Avant la fin de la semaine ? :beuh:

 

C'est quoi comme cam ?

 

Je vais demander ...

 

Même si les moteurs sont identiques, y'a plein de facteurs qui peuvent expliquer une différence de 5cv et 10Nm : l'humeur du moteur, l'humeur du banc, l'humeur de la météo ...

Robix tu la fais à combien la milltek+montage ? Et éventuellement montage intercooler sport ?

 

 

Tu t'attends quand même pas à une remise ? :L:ddr::p [:bloodymary:1] :ddr:

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Invité §lop463tC

 

Non ce sont exactement les même tu as raison. Les chiffres ne sont pas à prendre à la lettre. En effet, tout va dépendre de la santé de la voiture lors du premier passage.

On fait en fait une moyenne et on arrive entre 180 et 200cv (ou plus hein cozim). Le site est une indication parfois juste, parfois pessimiste.

 

Note, si vous apercevez une faute, n'hésitez pas à me le dire, j'éditerai le site. Merci

 

 

Ingineering :W:p;)

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Invité §ibi868SQ

 

Avant la fin de la semaine ? :beuh:

 

C'est quoi comme cam ?

 

 

GSC S1 :o

Et oui, avant remap. :cyp:

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Invité §lop463tC

GSC S1 :o

Et oui, avant remap. :cyp:

 

 

Et bien mon cochon tu t'es pas fait chier !!!! Ca c'est de la cam à profil d'homme :W

 

Tu vas chez arma finalement ? Ou fredlux ?

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Invité §rob050QA

Les passages groupés (reprog) c'est le dimanche. Sinon pour le banc c'est quand on veut :)

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Invité §jjk855tT

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'organise le mois prochain ...sortie groupée pour reprogrammation carto auto ...

La société est shiftech, c'est un revendeur ATH,

La société se situe à Louvain La Neuve, au sud de Bruxelle, c'est à 315Km de Paris.

...

http://www.shiftech.be

 

A bientôt,

 

Nicolas

 

 

bon c'est a 710 km de Lyon donc reprogramation comprise j'en suis à 713 + 250 € de frais de route AR soit pas loin de 1000 €

 

je signale de plus qu'il est judicieux de reprtir avec une sauvegarde de sa carto d'origine et celle qui sera implémentée sur votre auto

 

surtout si vous êtes loin de la Belgique.

 

Reste à savoir s'il accepte de livrer une image de la carto. ajustée.

 

et quel sera le prix négocié si on se groupe les p'tits amis ....

 

pour suite à donner Nicolas

 

commentaire additif huile moteur

 

au fait une petit traitement MECACYL ne serait pas le mal venu pour votre moteur au préalable

 

je ne vous invite pas à aller sur le site MECACYL qui est délirant et n'apporte aucune preuve de l'efficacité du produit

 

mais pour l'avoir testé sur 2 classe A - 1 espace 2,2 DT - 2 BERLINGOT HDI - UNE GUZZI CALIF 1100 ET MON CRV 2.2 CTDi

 

l'essayer c'est l'adopter....

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Invité §yok038fM

bon pour moi je suis tjs op pour un passage au banc voir +

Des que tu es ok , fais moi signe.

 

c est bete que le topic prenne une tournure ainsi.

 

Sinon si il y a sesion groupée , y a t il une date fixée ou pas ?

 

 

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Invité §cor571gK

Hello les gens, alors cette session,y'a une date de fixée ???

car ca m'interesse aussi de passer ma petite 320D E90,que je viens de faire reprogrammer de 163cv à 205cv par Kempower.

j'aimerai voir exactement combien elle sort.

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Invité §rob050QA

Je vais demander à Nicolima qu'il édite le début, qu'il fixe une date et que l'on prévoit et passage au banc et reprogrammation.

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Invité §mmo800vk

Hello les gens, alors cette session,y'a une date de fixée ???

car ca m'interesse aussi de passer ma petite 320D E90,que je viens de faire reprogrammer de 163cv à 205cv par Kempower.

j'aimerai voir exactement combien elle sort.

 

 

Salut, j'ai la même charette que la tienne et je pense faire une reprog

Tu peux donner tes impressions ?

Je trouve que la 163ch manque de jus avant 2000, c'est mieux maintenant ? Moins besoin de descendre les rapports ?

Niveau embrayage c'est OK ?

Pas de fumée ?

Incidence sur la conso en ville ?

:jap::jap::jap:

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Invité §cor571gK

 

Salut, j'ai la même charette que la tienne et je pense faire une reprog

Tu peux donner tes impressions ?

Je trouve que la 163ch manque de jus avant 2000, c'est mieux maintenant ? Moins besoin de descendre les rapports ?

Niveau embrayage c'est OK ?

Pas de fumée ?

Incidence sur la conso en ville ?

:jap::jap::jap:

 

 

Ben écoutes,elle ne fume pas,niveau embrayage c'est ok,plus besoin de tomber un rapport.....

Pour dire,en accélèrant fort,même avec le DTC activé,j'arrive à patiner un peu en 3ème.

Elle ne fume pas,et franchement c'est un réel plaisir d'avoir des poneys en plus,on sent de suite la différence.....si tu es du coté de Lille,je pourrais te la faire essayer pour t'en rendre compte.

Coté conso,je verrai avec mon prochain plein.

 

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Invité §ves181gq

Robix si tu veux peut etre gagner un nouveau client tu devrais repondre a ma question... :)

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Invité §pic850QU

et une astra gtc 1.7l cdti 125cv toujours pas possible a reprog pour cette cession groupée....

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Invité §mmo800vk

 

Ben écoutes,elle ne fume pas,niveau embrayage c'est ok,plus besoin de tomber un rapport.....

Pour dire,en accélèrant fort,même avec le DTC activé,j'arrive à patiner un peu en 3ème.

Elle ne fume pas,et franchement c'est un réel plaisir d'avoir des poneys en plus,on sent de suite la différence.....si tu es du coté de Lille,je pourrais te la faire essayer pour t'en rendre compte.

Coté conso,je verrai avec mon prochain plein.

 

 

Merci, suis un peu loin (RP ) dommage ...

Et du côté du couple, il est annoncé à combien ?

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Invité §jpj863we

Topic nettoyé, merci de faire attention à rester sur le sujet, tout post provoquant ou complètement HS sera supprimé et le membre sera banni 2 jours. :jap:

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