Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

prepa super 5 gt turbo pour la piste


Invité §seb057Vm

Messages recommandés

Invité §seb057Vm

bonjour tout le monde je voulais me séparer de mon gt turbo finalement je le garde pour la piste. c'est une voiture tres marante a conduire elle et equipe deja dune ligne gr n boite courte amortisseur koni admision direct et barre anti raprochement .Voila se que je compte faire dessus.

un bon regime

un arceaux de secu

siege baquet+arnais

et une remise a propre de tout se qui et roulment et silent bloc

je suis preneur si quelqun a des idee de piece ou autre

voila quelque photo

PS desole pour les fautes

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smilies/cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb057Vm

pause des deux sieges baquet quil faudra redemonter plus tard pour larceaux quand je laurais 013.JPG1..jpg.c6c2ef8d641c7934266cd6e4ea8a73de.jpg

718475856_portableseb108.JPG1..jpg.3ada22e6abc353cca7bc5ec17ccacdc9.jpg

2137006218_portableseb113.JPG2..jpg.210ed96a9cc9ce70c78c0e5da6b57927.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb057Vm

j'ai aussi virée les commande de chauffage et déplacer les bouton pour les vitres électriques les autres interupteurs sont le ventilo en direct et les antibrouillard 728590762_portableseb114.JPG1..jpg.eb487cf0f28b874f3126e7b5422c6b5c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb057Vm

alors maintenant le moteur finalment je change la cullasse et les suport moteur jai virée lantiperco et deplacer le vase despansion refait la durit principal du turbo et montage coupe une peinture complete et prevue si quequn connait un peintre auto proche de marseille ??

 

112008863_portableseb088.jpg.b1f5109c6729286426c950e67f60d826.jpg

 

1791139786_portableseb089.jpg.ef8e4a4038fbd9fdbb8fbb27573e3aaa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :o

 

Les durites, tu as trouvé un kit tout fait :??:

 

Ou tu as commandé tes pièces séparement...etc...etc

 

Je suis sur une restauration d'un bloc alpine...j'ai pas du tout de durite, donc j'essaye d'en trouver de la suffisament souple pour pouvoir tout faire :ange:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb057Vm

Pour la durite d'eau c'est de ladurite silicone de chez oreca Avec un tube inox c'est du bidoullage car d'origine elle passe sur la tete de delco. et pour le turbo c un pied de table chromé car en diametre 60 c chaud a trouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb057Vm

c'est pas tres souple on peut pas le couder par exemple par contre ya diferent type de diammetre et de coude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb057Vm

Jai changer aussi la malle ariere la noire était en trés mauvaise état.

1710753539_portableseb112.jpg.5be958106fc21ae0ef901666eded5fc6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb057Vm

Bon visiblement ça n'interesse pas grand monde :??::??: .

C'est bizard avec tous les GT que je vois sur circuit, je pensais être innondé de conseils et de crittiques

Bref je continue quand même, demain règlage du turbo à 1 bar et déplacement de l'admission dans le parchoc avant.

Je suis toujours preneur de conseil :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb057Vm

oui des que possible. Sinon souvent le soir dans ma region ya pas mal de petite route pour "samuser" et cest vrai que ses une bonne petite voiture avec une bonne tenue de route (malgre la legende )surtout en 15.

Et sufisament de puissance pour rigoler "cest pas une wrc non plus " mais ya de quoi faire :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult148aM

Pour ta pression de turbo, monte une wastegate de clio dci (1.1b d'origine) comme sa elle reste fiable par rapport a celle d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult148aM

Et pour les conseils, sur quoi tu veut ? refroidissement/puissance/tenue de route/freinage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb057Vm

ha c'est cool pour la wastegate . merci a toi

pour les conseil jaimerais que ma titine ne "chaufe pas trop" sur circuit jai deja un aditif dans mon liquide de refroidissement asser bien sur route mais sur circuit bof bof.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb057Vm

Jai pencer a monter un radiateur d'huile séparer car sur le gt il est avec le radiateur d'eau. Mais je sais pas quoi metre en adaptable. (gti 1.9; mégane ETC...?????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha521hT
:D:D:D Pas mal c mon kiff une petite super gt turbo :) Sa doit pousser se petit bordel, en plus de sa tu la alleger :sol: , bon courage pour cke tu conte faire de ton bolide et amuse toi bien!!! Au faite fai une petite a ta tuture de ma part... :lol::lol::lol: Ptdrrrrr a plussssssssssss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb057Vm

ok sa sera fait lol.

au faite personne a une idee pour mon radiateur d'huile ??

merci a vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb057Vm

bon salut alors mon gt a un peut avancer,jai regler ma préssion de turbo et quel que détail de carrosserie et jai trouver une couleur pour la peinture, c'est un bleu clair twingo dites moi ce que vous en pensez.

4193098804%5B1%5D[1].jpg8..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult148aM

Donc pour ton souci de refroidissement :

Radiateur de supercinq diesel, echangeur frontal (megane rs/dci vont tres bien a part une modif a faire sur la sortie), et radiateur d'huile de 1.9 gti avec une plaque thermostatique .

D'ailleur sur gtt.org, il y a une commande groupée de radiateur d'huile + durite tressée + plaque thermostatique, le tout de chez Mocal et pour 260 euros livré .

Avec tout sa, tu peut faire le paris/dakar sans souci :p

Si tu veut quelques photos, va sur mon topic dans ma signature, j'ai pris la plupart des pieces en photo .

 

Et pour ta prepa, passe a 1B + modif de carbu (perçage a 2mm de la sural)et gazzzzzzzz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb057Vm

salut a toi ultime merci pour la commande groupée mais 260 zoro :non: je vais essayer de trouver un radiateur de gti 1.9

par contre ta modif carbu m'interesse aurais tu plus de détail sur cette modif. :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult148aM

Garde ton GP en 120, ton automaticité en 100 et ta pleine charge en 125, et tu reperces le gicleur de sural en 200 (140 d'origine).

Voilà la modif a faire sur ton carbu pour 1b/ 1.1b c'est christophe sur gtt.org et il est je crois carburologue ;)

http://img169.imageshack.us/img169/8053/peragecalibresuralbh4.jpg

Voilà ou tu doit perçé a 2 mm ;)

 

Et pour mon topic c'est lentement mais surement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb057Vm

merci a toi au prochain netoyage jen profite pour le faire et changer tout les joint du carbu. :D

et par apport a ton topic je pence dans le temp a monter moi aussi des gr A mais blanche' mais sa on vera plus tard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb057Vm

ha et une tite question est-ce que q'unlqun aurais les couples de serrage pour les bielles??

demain je change mais coussinet c'est pas faire de boulette au remontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb057Vm

salut bon alors hier soir changement des coussinet,

et il etait temps je vous mais quel que photos desole pour la qualite.

DSC00155.jpg.235ecf3e5c47fcb230234e7d63326e9d.jpg

deja oblige de demonter un suport moteur pour sortir le carter.

DSC00156.jpg.25c98ffb9240e69d35a68ce94eac9826.jpg

voila le vilbrequin et les deux coupables.

DSC00157.jpg.b26891a65d1ee65747c297aa5a11dc54.jpg

voila voila dans la semaine je vais commencer serieusement a chercher un carrossier pour la complete par contre je suis plus sur de ma couleur alors si vous avez des idee nésitez pas :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doz833uJ

J'adore ce topic et les gt turbo :love:

bon courage pour la suite !

pour la couleur je dirai bleu alain oreille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb057Vm

Merci,et je prends en compte vos idées pour la couleur.

Par contre, j'ai un gros souci mon GT tourne sur 3 cylindres, j'ai changé les bougies ça vient pas de là. lorsque j'ai changé mon turbo il y a 500 bornes environ mon GT était plein d'huile

Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle démarre au quart de tour mais le cylindre numero 1 ne donne pas (j'ai testé en débranchant l'anti-parasite)

je ne sais pas d'où ça peut venir ???????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult148aM

Tu a du jus a l'antiparasite ?

Et pour la peinture, tu veut de l'origine ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...