Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

AX GTI en resto racing//future pistarde


Invité §Ins204JT

Messages recommandés

Invité §Ins204JT

tout l'arrière est poncé se sera surment peint se soir

en attendant ce matin j'ai fini de poncer la deuxième portiere et j'ai peint les deux interieurs de portes.

http://img43.imageshack.us/img43/2775/p060809111401.jpg

 

http://img35.imageshack.us/img35/3078/p0608091114.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 451zv

Tu as prévu un changement pour les carbus? Car si je me souviens bien, les solex d'origines ont tendance en virage sec a ne plus alimenter le moteur, résultat: des gros trou a l'accélération en milieu et sortie de virage :non: C'était le seul point négatif, le remplacement par des weber ne poserait plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as prévu un changement pour les carbus? Car si je me souviens bien, les solex d'origines ont tendance en virage sec a ne plus alimenter le moteur, résultat: des gros trou a l'accélération en milieu et sortie de virage :non: C'était le seul point négatif, le remplacement par des weber ne poserait plus de problème.

 

 

sauf erreur de ma part ca serait pas une injection son ax ( gti )

il me semble aussi avoir lu eprom peugeot sport

 

mais je fais peut etre erreur :jap:

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou381MS

Tuas raison marcellus, la gti est en injection ( même moteur que la 106 xsi) , et la sport en carbus solex .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins204JT

Pour répondre a vos question, bien entendu il s'agit d'une ax GTI donc c'est une injection, les ax GT sont montées en solex pour les phase a carbu, pour les phase deux il s'agit d'un corps monopoint, pour les ax sport, phase 1 en solex et phase 2 en weber.

 

 

boulot du soir...

je viens juste de finir ce que j avais à faire puis de toute façon j'avais plus de peinture du coup il y'a un endroit mal couvert mais c'est pas grave car je comptais mettre autre chose dessus.

 

sinon oui oui il est bien 2h30 du matin...

 

http://img41.imageshack.us/img41/2608/p070809014401.jpg

 

 

puis une fois que la peinture a un peut tiré, j'ai remonté les portières.

 

http://img35.imageshack.us/img35/5104/p0708090226.jpg

 

http://img41.imageshack.us/img41/4426/p070809022601.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins204JT

Il est vraie que mon amour envers les ax n'a pas trop de limite, mais comme on dit quand on aime on ne compte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins204JT

et voilà revenu du réglage du para..la caisse est nettement moins floue mais bon les boudin ne sont pas sportive je glisse vite va falloir mettre les ronds de coté pour les R888 :lloll:

 

http://img20.imageshack.us/img20/9146/p0808091104.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

bon courage, je passe te voir bientot j'en profiterai pour te prendre les demi trains 4 trous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins204JT

Salut à tous! Premiers essais effectués saùedi soir sur les jolie petite routes de chez moi! Chassis nikel , très ferme, bon com:portement, mais un réglage du régulateur de freinage s impose car sur les gros freinages le cul ne demande qu'a passer devant, sinon elle watts déjà pas mal, fin de l'année changement de bloc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

changement de bloc :???:

 

a ton avis je peux monter du b8 de 106 sur la mienne en 4 trous (quand je serai passe te voir elle y sera :lol:)

 

c'est beaucoup plus cher que b6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins204JT

ouais sans aucun souci.

Sinon c'est le même tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins204JT

me reste juste a remettre la barre diagonnale et faire les retouche de peinture par ci par la

 

http://img36.imageshack.us/img36/3880/p1708091100.jpg

 

http://img200.imageshack.us/img200/7255/p170809110001.jpg

 

http://img513.imageshack.us/img513/6104/p2108090008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins204JT

petit travail du jour sur la gti :-D .

 

fabrication et adaptation de l'admission dynamique avec chaussette ITG :-D .

 

http://img205.imageshack.us/img205/6365/p2308092149.jpg

 

mise en place du siège conducteur :-D

sparco pro2000 :amour:

http://img18.imageshack.us/img18/1551/p230809215701.jpg

 

terminer le montage complet de l'arceau.

http://img220.imageshack.us/img220/8894/p2308092156.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

du beau boulot tout ca !!

 

je suis sur thionville demain, est ce que je peux passer chez toi chercher les demi trains ? mon num en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins204JT

Désolé, mais j'étais en vacances, si tu veux passé je suis chez moi toute cette semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

michel m'a dit, je passerai chez toi soit mercredi ou jeudi, je te tiens au jus ;)

alors la titine elle est sortie de carosserie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins204JT

Salut, non toujours pas sortie de carrosserie la charette.

J'ai été au news hier et si tout va bien je la récupere le weekend qui vient, ça serait cool!

Pour la suite, cette année juste un second baquet et un second harnais, sinon plus rien pour 2009, pour la saison 2010 nouveaux moteur avec pas mal de watss sous le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins204JT

la deco du toit fraichement decouper par un copain qui en fabrique

 

http://img170.imageshack.us/img170/7511/photo112w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...