Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

306 1.9L d


Invité §YO9167lZ

Messages recommandés

Invité §YO9167lZ

Salut a tous je suis proprietaire d'une 306 1.9l d champion de 98 et j'aimerais savoir comment je pourrais la booster de quelque chauveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §YO9167lZ

Est-il possible de mettre des arbres a cams tailler a pouli reglable sur ce type de moteur.

Est-il possible de la booster un peut avec une boite a air simota 100% carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir046Me

Pour le prix de tes modifs, tu te payes une 306 d-turbo qui :

-marchera largement plus fort.

-consommera moins.

-sera parfaitement en règle.

 

Si tu te tapes de l'homologation, je ne pense pas qu'il soit super compliqué de mettre un moteur de d turbo dans la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

sinon tu donne un peu d'avance a ta pompe il y a quelque bricole a faire mais ça ne vaudra pas un td

 

boite a air carbone c'est utile en section violette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YO9167lZ

En ce moment j'ai une boite a air simota et j'ai deja fait bricoler la pompe, mes on ma toujour dit ke les pompe bosh sont meillieur que les lucas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

les pompes bosh sont mieux c'est vrai

 

la section viollette c'est ceux qui parle le language du tuning c'est a dire un kit admission et un silencieux rémus te fait sortir 40cv de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YO9167lZ

J'ai une ligne opel cadette et le silencieux et toujour presente le catha et vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YO9167lZ

Je voudrais savoir pourquoi les moteur atmo essence sont reprogramable et ke les moteur atmo diesel ne le sont pas.

 

 

 

 

 

 

:love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy265gf

Je voudrais savoir pourquoi les moteur atmo essence sont reprogramable et ke les moteur atmo diesel ne le sont pas.

 

 

 

 

 

 

:love:

 

 

 

Rien a voir avec athmo/turbo, essence ou diesel, sa dépend simplement si le modèle à un gestion mécanique (ancien modèle) ou électronique (nouveau modèle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir046Me

Perso j'en reste à ce que j'ai dit plus haut, l'achat (ou juste le moteur) d'une D-turbo sera le moins cher et le plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YO9167lZ

Le moteur td c pour quelque mois et quelqun peut me montrer en image komen travail une boite a air simota 100% carbone, dans kel sens faut t'il le placé. Et a koi sert exactement le super spiral turbo simota.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

pour ton turbo spiral machin truc une seul réponse ça ne marche pas c'est sensé te faire économiser 70% de carburant et le reste en clair ça ne fait rien tu remonte ta boite a air d'origine car c'est un truc de la section violette ça

 

une ligne d'opel kadett sur une peugeot on aura vraiment tout vu tu fait un bruit de turbo d? il est ou ton turbo

si tu veux faire un ruit similaire tu peux monter un siffleur dans le silencieux encore section violette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

 

une ligne d'opel kadett sur une peugeot on aura vraiment tout vu tu fait un bruit de turbo d? il est ou ton turbo

 

 

 

 

Ben dan la boite carbone turbo simota typeR racing compress :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YO9167lZ

Quel trappe je sais pa de quoi tu parle mé pour le sifflleur si c'est pour que sa souffle la voiture souffle deja tres bien. Demain je vais faire une video pour un apercu du bruit et de la fumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

un siffleur c'est comme un sifflet et ça siffle comme un turbo on y gagne pas mal

 

la trappe alu c'est pas mal non plus il y en a des performantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Personne ici ne prendra cette responsabilité, imagine tu as un accident, avec une telle modification l'assurance ne marchera pas...

 

Cherche toi même sur google :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YO9167lZ

Et j'ai oublier de vous le dire ma 306 1.9l d et au dos des td d'origine a 180kmh grande route. De 0 a 100kmh en 9. 10 seconde.Aller bne soiré.

 

 

 

 

 

DSC00035.jpg.5615dcc50998c7e312c9f077b87cda13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Et j'ai oublier de vous le dire ma 306 1.9l d et au dos des td d'origine a 180kmh grande route. De 0 a 100kmh en 9. 10 seconde.Aller bne soiré.

 

 

C'est à se demander pourquoi peugeot a mis des turbo sur ses voitures. Une vraie petite GTi cette 1.9d!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

le turbo c'est fait pour faire du poids et rallonger les conduits d'admission tout ça pour faire perdre de la puissance

 

on sait ce que ça vaut un 1.9d ça marche bien quand tu roule contre des axd contre une 306 td on connait tous la réponse meme avec pompe retouchée et kit admission a turbo réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy265gf

un siffleur c'est comme un sifflet et ça siffle comme un turbo on y gagne pas mal

 

la trappe alu c'est pas mal non plus il y en a des performantes

 

 

 

Arrêtes de conseiller la trappe alu, sa augmente trop la puissance. Voila après ce qu'il arrive trop souvent :pfff:

 

PICT0309.JPG.320546d92312703c6633c6b66cc45a11.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...