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e46 323 ci


Invité §vts712dC

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Invité §vts712dC

Salut a tous , j'avais une clio rs précédemment , mais l'appelle de la propulsion a été plus fort et je me suis pris une e46 coupé en 2L5 170 chx , auriez vous quelque idée de se que je pourrais lui faire pour m'amuser encore plus avec :??:

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Invité §vts712dC

voici la baÿte :D

 

http://4b.img.v4.skyrock.net/4bc/la-saxo/pics/2800496673_1.jpg

 

http://4b.img.v4.skyrock.net/4bc/la-saxo/pics/2800496073_1.jpg

 

http://4b.img.v4.skyrock.net/4bc/la-saxo/pics/2800494661_1.jpg

 

http://4b.img.v4.skyrock.net/4bc/la-saxo/pics/2800494067_1.jpg

 

http://4b.img.v4.skyrock.net/4bc/la-saxo/pics/2800493177_1.jpg

 

http://4b.img.v4.skyrock.net/4bc/la-saxo/pics/2800492161_1.jpg

 

http://4b.img.v4.skyrock.net/4bc/la-saxo/pics/2800491089_1.jpg

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Tout dépend de ton budget :)

 

Pour ma part :

 

- Pont autobloquant (priorité), reprogrammation, ligne complète, admission, AAC et, éventuellement, un compresseur !

 

Très bon choix, j'ai remap un 323ti E36 avec autobloc, un vrai régal !

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Invité §vts712dC

merci , une ligne complette sa ferra pas un laid bruit ? :??:

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Invité §jpj863we

merci , une ligne complette sa ferra pas un laid bruit ? :??:

 

:???:

 

Depuis quand une ligne complète fait pas un beau bruit??

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Invité §jpj863we

Tout dépend de ton budget :)

 

Pour ma part :

 

- Pont autobloquant (priorité), reprogrammation, ligne complète, admission, AAC et, éventuellement, un compresseur !

 

Très bon choix, j'ai remap un 323ti E36 avec autobloc, un vrai régal !

 

Repgrammer une 323ti? J'en ai eu une, et faudra me dire depuis quand une remap vaut le coup sur un atmo essence. ;)

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Invité §jpj863we

Perso, je te dirais déjà:

 

- Mettre des cligno blanc

- Changer ces jantes affreuses

 

Je suis pas tuning, mais là, ca s'impose. :)

 

Niveau prépa, il n'y a malheuresement pas grand chose pour faire gagner des chevaux.

 

Si c'était la mienne, je mettrai:

 

- Un ligne inox (pour un jolie son)

- Des suspensions (bilstein, ou combiné fileté...)

- Disques/plaquettes valable

- Pont autobloquant

 

Avec ça, ce sera déjà sympa. :)

 

Si tu veux +, va falloir ouvrir en grand ton portefeuille. :)

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Repgrammer une 323ti? J'en ai eu une, et faudra me dire depuis quand une remap vaut le coup sur un atmo essence. ;)

 

 

J'ai actuellement un 328i et un 330ci, j'ai eu respectivement 17 et 14cv de gain (bon, après plusieurs semaines de boulot sur le programme... mais...)

 

Perso, je te dirais déjà:

 

- Mettre des cligno blanc

- Changer ces jantes affreuses

 

Je suis pas tuning, mais là, ca s'impose. :)

 

Niveau prépa, il n'y a malheuresement pas grand chose pour faire gagner des chevaux.

 

Si c'était la mienne, je mettrai:

 

- Un ligne inox (pour un jolie son)

- Des suspensions (bilstein, ou combiné fileté...)

- Disques/plaquettes valable

- Pont autobloquant

Avec ça, ce sera déjà sympa. :)

 

Si tu veux +, va falloir ouvrir en grand ton portefeuille. :)

 

 

+1 :jap:

 

Après si tu veux des pièces fait moi passer un MP, j'ai l'ancienne ligne inox de mon 330ci qui devrait peut etre passer sur la tienne ;)

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Invité §jpj863we

 

J'ai actuellement un 328i et un 330ci, j'ai eu respectivement 17 et 14cv de gain (bon, après plusieurs semaines de boulot sur le programme... mais...)

 

Ouaip, peut-être. Mais bon, tu es daccord que aller payer X centaines d'€ pour 15 chevaux de gain (même pas 10%), ca vaut carrément pas le coup (enfin je trouve). ;)

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Ouaip, peut-être. Mais bon, tu es daccord que aller payer X centaines d'€ pour 15 chevaux de gain (même pas 10%), ca vaut carrément pas le coup (enfin je trouve). ;)

 

 

En fait ca dépend vraiment de l'utilisation que tu as de ta voiture

Je fais pas mal de circuit et lorsque tu connais bien la piste et que tu réalises toujours a peu près le même chrono, c'est assez marrant de voir que tu peux gagner plusieurs dixièmes sur une piste :)

 

Après je pense que la reprogrammation n'est pas un élément vraiment important sur une voiture comme ca.. mais elle peut venir en complément d'une petite préparation (boite à air, ligne...) histoire d'agrémenter le tout !

 

Mais très sincèrement, entre avant/après reprog on arrive quand même a sentir nettement la différence, surtout sur le 328i ! :love:

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Invité §jpj863we

 

 

Mais très sincèrement, entre avant/après reprog on arrive quand même a sentir nettement la différence, surtout sur le 328i ! :love:

 

J'ai du mal à croire que avec à peine 10% de puissance en + on puisse sentir une nette différence, mais si tu le dis. ;)

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J'ai du mal à croire que avec à peine 10% de puissance en + on puisse sentir une nette différence, mais si tu le dis. ;)

 

 

Si un jour tu passes dans le coin (sud est de la france, je ne sais pas d'ou tu es..?) je te fais essayer avant/après

Il n'y a pas que la puissance, il y a aussi le couple, les réglages sont différents

 

Il y a quelques voitures comme ca ou il y a pas mal a gratter, comme la 206 S16 ou encore la mini 1.6 qui gagnent pas mal pour des atmos

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Invité §esk022xG

Salut :) les arbres a came du M54 du 325i passez bien :) pour le 323:) ( es cames sont pus pointus, pis après virés toutes ces salopries d'antibruit au niveau de l'admission avec une boite a air cloisonné et l'echappement

 

car sa serre a rien de faire rentré plus d'air si ta du mal a la sortir...

 

voila bonne contiunation

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