Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

plusieur carto sur une sybele ?


Trsb34

Messages recommandés

Bonjour

 

dans le futur je voudrais installer une gestion sybelle dans ma voiture afin de pas être bloqué par de futur évolution

 

la question que je me pose et est ce que c'est possible d'avoir plusieurs carto sur une sybelle ?

ou est ce que c'est possible de charger des carto avec un chargeur de carto dans un sybelle via la prise diag comme on peut le faire sur une gestion d'origine?

 

 

voilà parce que je voudrais avoir plusieur carto ( sport / faible conso / e85 )

parce que je pense investir d'abord dans les chargeur de carto (car ma voiture n'est pas encore modifié niveau moteur) mais à 650 euro le boitier ça me ferais chier que ça soit pas réutilisable le jour ou je passerais sur une gestion sybelle

 

après je sais qu'il existe des sybele multi carto mais bon voilà 2500 euro perso j'ai pas les moyens lol ( 1000 euro la challenger 4)

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je vient de réfléchir

 

autant prendre la sybele la plus cher qui peut tout faire que d'achetter se chargeur de carto + la sybelle après

 

ok 2000 euro ça fait mal mais les possibilité sont assé énorme sur la sybele 44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal701Kq

Je suis équipé d'une challenger 4+ (je ne connais pas les autres modèles..).

Il n'est pas possible de stocker plusieurs carto dans la c4, tu les stockes sur ton pc et tu en change selon tes envies via le soft "winjall", ou

tu fais directement tes modifs en live..

 

Le c4 ne se relie pas a la prise obd, il a sa propre interface (un cable fourni sur port com).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok merci de l'info

 

dans les caractéristique de la 4+ ce n'est pas précisé mais dans la 44 (qui coute plus cher) c'est écris gestion de plusieur carto

peut être que dans le cas de la 44 les carto sans switchable à la volé sans passer par un ordinateur

 

en tout cas merci de l'info je vais peut être me tourner vers la 4+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Pourquoi acheter sybele quand d'autres calculateurs proposent mieux pour moins cher ?

 

tiens un vrai calculateur :

 

http://www.syvecs.com/s6gp.php

 

1299£ / switch 8 setup ( 4map fuel / 4map ignition / ... )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

bas ça c'est plus chère qu'une challenger 4+

 

 

 

Euh on parle à prestations équivalentes... Donc le concurent est le C44.

 

 

après les préparateur utilise des sybele j'imagine qu'elle ont des qualités

 

 

 

Tu me diras lesquelles. ;) ( Et aussi quels préparateurs )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal701Kq

J'ai eu l'occasion de lire, ici ou la, quelques avis négatif sur Sybele...

J'ai payé mon boitier C4+ complet, faisceau (a finir), capteurs, roue phonique et module d'allumage 850€ sur le net et

je peu dire que j'en suis trés content.

 

Et de plus, il gère les papillons motorisé (je ne voulais pas passer au cable sur ma caisse..).

Ce n'est surement pas le top des boitiers prog, mais pour un prix trés correct, il m'a permit de faire une vraie carto et de profiter

de mes différentes modifs! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Il y a aussi le megasquirt, beaucoup moins chère, je sais qu'il peu stocker au moins 2 cartos (un gars a fais une carto SP98 et une autre E85, il a posé un capteur d'ethanol et le calculo gère tout seule le mix des deux maps en fonction du taux d'ethanol).

Ce boitier est en continuel évolution, des partie annexes sont dispo, pour les souder au boitier d'origine, afin de faire évoluer le boitier (par exemple, une extension permettant de poser un capteur de pression de turbo, permettant de faire évoluer le réglage AFR).

Je ne m'y connais pas tellement en map et en reprog, mais d'après ce que j'ai pus lire, ce boitier est relativement bien, et peu coûteux (140$ à monter sois même).

Voilà ce que je peux dire, si ça t'aide ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Ouais.

 

L'EV10 est pas mal , l'EV11 est moyen. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal701Kq

En fait, tout dépend de ce que tu compte faire:

Par exemple il n'est pas utile, a mon avis, de mettre 3000€ dans une gestion haut de gamme pour une transfo 205 GTI en

4 pap pour quelques trackdays..

Un megasquirt ou un C4 suffira largement et pour un cout moindre!

 

Je ne connais que le C4+, mais je peux dire que cela permet déjà de faire tourner trés correctement un moteur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...