Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

supra mk3 passage em turbo

 

Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

supra mk3 passage em turbo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Met56jt
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/12/2011 à 16:20:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour. je possédé une toyota supra mk3 model atmo de 88 avec 95000km.
est je voudrais la passer en turbo. jais de jas acheter une culasse supra mk3 turbo est un turbo avec le collecteur de d’echapement.
jais besoin quoi  de outre pour la passer en turbo?
merci cdlmt

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/12/2011 à 16:30:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut, il te faut sa gestion, voir pour l'embiellage, le piping...

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/12/2011 à 17:13:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
est je peut trouver sa out?

Publicité

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/12/2011 à 17:13:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu veut dire quoi avec le l'embiellage et le piping?
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/12/2011 à 18:05:19  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Met56jt a écrit :
tu veut dire quoi avec le l'embiellage et le piping?
Afficher plus
Afficher moins



oula, sais tu dans quoi tu t'engages deja ?

car ne pas connaitre ces termes...

rassure moi ce n'est pas toi qui va effectuer le montage ?

Publicité

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/12/2011 à 19:19:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
biensure k ces pas moi que vas monter sa
Message cité 1 fois
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/12/2011 à 19:20:12  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je veux justement comprendre

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/12/2011 à 20:09:48  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
et pourquoi n'as tu pas pris le moteur complet au lieu de prendre juste la culasse ?

sinon suivant la pression a laquel tu voudras tourner il te faudras changer piston et bielles, et surtout un embrayage renforcé, a voir aussi la boite si elle supportera le couple...

le piping c'est les durites de ton circuit de sural , donc durites, collier,manchon etc n'oublie pas la dump .

apres a voir aussi ce que tu as pris comme turbo, car il te faudras créer une arrivée et un retour d'huile sur ton moulin, sauf si c'est un turbo sur roulement.

edit: as tu pris son echangeur avec ?
Message édité par swa90fi le 19/12/2011 à 20:10:28
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/12/2011 à 13:45:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il faut pas oublier le collecteur d echappement du moteur turbo et sa gestion éléctronique.aprés je peut pas te dire niveau injection.pipe d admission je sais que c est pas les meme donc je peut pas de te dire si celle que tu a dorigine sur la atmo peut faire l affaire.et ne pas oublier l intercoler.

Profil : Pilote pro
seby-03
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 20/12/2011 à 13:58:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Met56jt a écrit :
biensure k ces pas moi que vas monter sa
Afficher plus
Afficher moins



 [:afra:7]


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
d2v
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/12/2011 à 20:45:48  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://forum-auto.caradisiac.c [...] 384569.htm

http://forum-auto.caradisiac.c [...] 384614.htm

Après pour passé en turbo il te faut trouver la pression d'huile sur le bloc pour le turbo et percer le carter d'huile pour faire une décente d'huile....
Et plein d'autres modification mais vus tes connaissance sans vouloir etre méchant je doute que ce projet vois la jour :/
Message édité par D2V le 20/12/2011 à 20:46:33

---------------
205 GTI 105: 205 GTI 105 de 86 / CTI 115 de 91 [D2V]

Page Facebook de mon Garage : http://www.facebook.com/Garage​viguier/
Invité
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/12/2011 à 11:32:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ça serait bien plus simple de trouver un 7MGTE avec l'ECU. C'est bolt on et assez simple sur la MK3.

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/12/2011 à 17:47:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ces pas moi que vas monter sa. par contre ces moi que fourni tout les pièce. je voudrais savoir les pièces que il faut fournir pour la préparation.
jai dejas une culasse turbo. le collecteur d’echapement turbo. le turbo de origine. est le compteur de supra mk3 turbo.

Publicité

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/12/2011 à 18:37:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ba on te les as deja dites plus haut...

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/12/2011 à 20:26:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il te faudrait le débimétre aussi ;) toute les durites de sural l intercoller et je pense le carter comme indiqué plus haut car pour le turbo.la dowpipe celle du turbo aussi et penser a mettre un bon joint de culasse.pour ton cas sa me fait penser a un gas qui avait une toyota supra mk4 atmo et il l avait passer en turbo.je me souvient qu il avait pas eu de probléme juste l embrayage d origine qui c est vite fatiguer,c'est tout.aprés la de tete je voit pas se qu il manquer de plus que indiquer.

Invité
  1. Posté le 21/12/2011 à 23:55:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
encore 10 fois plus simple :

tu vend t'as supra athmos et t'en prend une turbo,ca va te coûter 10 fois moins chère.

et pour le même prix d'une supra mk3 turbo t'as les s13,ca coûte moins chère en entretien et en config stock c'est du kiff kiff .

Profil : Pilote pro
seby-03
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/12/2011 à 09:33:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu veux faire faire des modifications par une autre personne et ni l'un ni l'autre savent ce qu'il faut faire, pas d'inquiétude, ce ne sera pas le premier projet abandonné faute de connaissance et de moyen qui finira sous la presse


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
Profil : Routard confirmé
  1. config
l24
  1. Posté le 26/12/2011 à 21:50:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La boite est differente aussi, de mémoire...celle de la turbo doit être renforcée par rapport au couple supérieur...

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
saxo 1.8l 16s help 11
calculateur 325i 1
Banc moteur improvisé 17
Installation d'un turbo sur Pontiac Firebird 12
swap clio 1 1.4 vs moteur Clio 16s 57