Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Nouvelle session reprogrammation iseres Rhône alpes


Invité §M P361xn

Messages recommandés

Invité §M P361xn

Bonjour à tous,

 

Suite à la 1er session que j'ai organisé en 2011, qui c'est super bien passé, je compte en ré-organiser une car je viens de changer mon véhicule (330 xd e92).

 

Sur le sujet de la 1er session, nombreux ont étés les post qui m’ont mis des battons dans les roues en critiquant ce que je proposais (surement à cause du tarif ultra compétitif, les concurrents n'avaient surement pas apprécié, mais j'y peut rien), et en attendant, les gens qui sont venu sont repartis avec des étoiles dans les yeux, pour un prix attractif, et les voitures roules toujours, pas de casses, de la vrai bonne reprog, la gouache est la, et les moteurs tournent rond !!!!

 

Pour ne rien cacher, et que tous le monde comprennes, voici le lien du sujet de la 1er session:

 

session reprogrammation iseres Rhône alpes

 

Le principe est le même que la première fois, les reprogs seront faites par le même professionnel que la première fois, dans la région Rhône alpes en Isère.

Même si le nom de la société a été cité dans l'autre sujet, je ne le refais pas pour ne pas crée de polémique (PUB...), demandez moi par MP si intéressez.

 

Reprog faites sur facture et sur mesure par un ingénieur motoriste issus de la compétition (récupération de votre programme d'origine, et modification de celui-ci en fonction de ce que vous souhaitez), pas de passage au banc, comme la 1er fois, je suis aujourd'hui convaincu que ce n'ai pas indispensable car j'ai testé, sa marche vraiment fort même sans passage au banc.

 

Je suis donc à la recherche de personnes intéressées, il me faut 4 à 5 personnes en plus de moi-même.

 

Concernant le tarif, c'est 350€ par voiture, ensuite si on est plus, je re-négocierais. A voir.

 

Si intéressez, contactez moi par MP pour plus d'info.

 

 

Et vraiment, les personnes qui ne sont pas intéressez ou pas d'accord avec le principe et la forme de ma proposition, merci de ne pas poster et de ne pas "pourrir" cette 2ième session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas casser ta cession, mais il y as d'autre reprogrammateur qui font ce même prix sans remise pour du travail de qualité, donc avec du monde on peux être encore moins chère avec graph de puissance via logiciel embarqué

 

En tout cas bonne chance pour ta cession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M P361xn

Oui je sais qu'il y a moyen d'avoir des tarif similaires, voir même plus bas, mais je ne m'avance pas sur la qualité du travail car je ne les ai pas testé.

 

Ici ce que je propose je l'ai testé, et c'est un service sur mesure, avec un vrai ingénieur motoriste qui ce déplace et qui fait lui même les cartos devant nous sur fichier d'origine récupéré dans les véhicule, chose qu'on ne trouve pas de partout chez ceux qui peuvent êtres encore moins chère, qui achète parfois des cartos toutes prêtes.

 

Pour ce qui est du graph de puissance via logiciel embarqué, l'ingénieur le propose aussi sans surplus de prix.

 

Ensuite pour les tarifs, quand j’aurais vraiment du monde, je verrais si je peut faire mieux.

 

La j'ai normalement 3 personnes déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M P361xn

Pour info c4madmig, j'ai appelé à titre d'info le pro dont tu me parlai, rien que pour ma voiture, sont prix de base est de 499€, et visiblement je ne pense pas qu'il s'aligne par rapport à ce que je propose. Je pense franchement que moins de 350€ c'est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M P361xn

Oui voila, l'avantage que j'ai c'est que le prix est le même qu’importe la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M P361xn

4 réservations.

Plus qu'une seul place !

 

Apparemment sa n’intéresse personne sur FA, c'est dommage car c'est de la très bonne reprog sur mesure faite par un ingénieur motoriste qui fait lui même ses cartos. De plus j'ai déjà testé pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab573UV

4 réservations.

Plus qu'une seul place !

 

Apparemment sa n’intéresse personne sur FA, c'est dommage car c'est de la très bonne reprog sur mesure faite par un ingénieur motoriste qui fait lui même ses cartos. De plus j'ai déjà testé pour vous.

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/alej0x666.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie284eC

il se moque de toi ... C'est pourtant le nom de ce métier suite logique car souvent ces personnes ont fait des études "d'ingénieur motoriste".

N'en déplaise à certains mais la personne qui a reprogrammé également ma caisse a un parcourt d'étude d'ingénieur motoriste...

C'est également un Professionnel indépendant dans son domaine qui à monter son entreprise du coté de Valence et aujourd'hui, il travail avec total et Citroën sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M P361xn

Il n'y a pourtant pas matière à ce moquer, c'est pas parce que certains charlos s'inventent concepteur de cartos qu'il faut dénigrer les VRAIS "ingénieur motoriste" qui fond du développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MKS400mJ

Desole mais ces cours sont trop loin et de plus je ne suis pas vraiement interesse a booster ma voiture, mais par curiosite et aussi pour eventuelement me débarrasser d'un FAP, j'aimerais avoir quelques details techniques sur ces "maps" !

 

Sur le net, j'ai glane quelques info pour comprendre le mecanisme de ces tables mais aucun document complet, surtout recent. Ce que j'ai trouve de mieux, c'est ceci Motronic Bosch mais c'est ancien.

 

Est ce que ces tables sont standardisees comme le sont les echanges avec l'ECU ?

 

J'ai une Suzuki SX4 avec un EDC16C39 Bosch et dump d'EEPROM que je depiaute avec WinOLS demo pour le moment.

 

Anglais ou francais, pas de probleme, je suis parfait bilingue (allemand insuffisant par contre)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M P361xn

Je ne peut pas donner de détails technique car je ne fait qu'organiser une session, ensuite c'est pas moi qui fait les maps.

 

Pour info, nouvelle session complette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §St0045BR

J'ai quelques questions a propos des reprog. Vu que tu as déjà test tu pourras peut etre m’éclaire dessus. Quels est le gains de chevaux d'une reprog (+/-) ? A quoi cela sert-il vraiment ? Y-a t-il une augmentation de la consommation par rapport a un moteur non reprog ou au contraire une diminution ? Le moteur souffre t-il après reprog ? En cas d'accident l'assurance marche toujours ? (genre en cas de swap l'assurance ne marche plus, pour les reprog c'est pareil ?)

 

Voila pour le moment ce qui me vient a l'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie284eC

Bonjour,

 

Pour répondre à certaines de tes questions:

gains estimés lors d'une reprog pour un diesel de type DCI, HDI TDI tu peux compté en moyenne 25 à 30% de puissance sup et 25 à dans certains cas 40% de couple sup.

Pour une essence de type turbo de 15 à 25% pour la puissance et de lors de 20 à 25% pour le couple.

sensations de conduite vers un agrément de souplesse moteur et accélération plus franche et rapide. meilleur comportement dans les hauts régime et reprise canon.

concernant la consommation, en général identique mais avec une conduite bcq plus rapide, meilleur relance sur les sorties de rond points par exemple. en rêgle générale, il est difficile de conduire comme à l'origine c'est pour cette raison que la conso ne baisse pas. si tu arrives a conduire comme avant ta reprog, ta conso diminuera en moyenne de 0.5l au 100 km.

si ta reprog est faite dans les règles de l'art et que ta conduite respecte la mécanique (temps de chauffe moteur respecté, huile de bonne qualité, vidange plus fréquente, ne pas constamment taper dedans, etc...) alors ton moteur aura une durée de vie quasi identique qu'a l'origine.

Assurance ne couvre pas en cas de contrôle de ton Ecu (dans le cas d'un accident avec mort ou blessés graves) si c'est accident juste avec dégât matériel et que t'on véhicule d'aspect est d'origine (pas tuning super sport)généralement pas de soucis.

 

Voila pour tes questions, d'autres se feront un plaisir de compléter mes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ka5703tB

Hello si tu parles de sur mesure, sais-tu si ton professionnel peut changer les temps d'injection d'environ 30% pour rouler à l'Ethanol ? si il maitrise le sujet il peut rajouter un peu d'avance. Si oui je suis intéréssé.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M P361xn

Salut,

Je peut lui demander, je pense pas que sa pose problème pour lui, à ce niveau la il touche un peu à tous, mais je préfère voir avec lui peut être qu'il ne le fait pas.

Par contre normalement la session est complette, mais je peut quand même t'envoyer vers lui, on verra quand j'aurais la réponse.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M P361xn

Salut,

 

J'ai pu lui demandé, et il me faut le modèle de ton véhicule, car il peut le faire, en fonction des véhicules.

 

Pour info, la session c'est encore super bien déroulé, tous les participant sont partis avec la banane, donc 2ième session au top du top, de la vrai bonne et méchante reprog !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M P361xn

Bonjour a tous, pour information, 3e cession prévu, il reste 4 places, prix re-negocié à 300€, sa vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug672tf

Bonjour, idem pour moi ! très interessé j'habite vers Grenoble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen588mC

Bonjour à tous.

 

Je souhaite augmenter les chevaux de ma Léon fr de 2012, j'ai trouvé une

entreprise sérieuse qui s'occupe de toutes les préparations électronique

des véhicules petite ( des Seat 105cv ou autre ) ou grosse cylindrée (

Ferrari, Audi R8 ou autre )

Pour ma Leon elle passe de 140 cv à 195 cv environ pour un prix de 530€.

J'ai informé BR performances que j'étais inscrit sur notre forum ils m'ont

fait un petit prix et ils m'ont proposés de venir à 7 membres du forum pour

nous faire un gros tarifs individuel.

Voici le lien du site pour ceux qui souhaitent se renseigner :

http://www.br-performance.fr/fr-fr/contact/lyon/

Si vous souhaitez réaliser cette reprogrammation faites le moi savoir il

faut que l'on soit 7 ou plus.

Cette entreprise est réputé.

Faites passer le mot et contactez moi en mp pour réserver les places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Bonjour à tous.

 

Je souhaite augmenter les chevaux de ma Léon fr de 2012, j'ai trouvé une

entreprise sérieuse qui s'occupe de toutes les préparations électronique

des véhicules petite ( des Seat 105cv ou autre ) ou grosse cylindrée (

Ferrari, Audi R8 ou autre )

Pour ma Leon elle passe de 140 cv à 195 cv environ pour un prix de 530€.

J'ai informé BR performances que j'étais inscrit sur notre forum ils m'ont

fait un petit prix et ils m'ont proposés de venir à 7 membres du forum pour

nous faire un gros tarifs individuel.

Voici le lien du site pour ceux qui souhaitent se renseigner :

http://www.br-performance.fr/fr-fr/contact/lyon/

Si vous souhaitez réaliser cette reprogrammation faites le moi savoir il

faut que l'on soit 7 ou plus.

Cette entreprise est réputé.

Faites passer le mot et contactez moi en mp pour réserver les places

 

Heureusement que BR ne vérifie pas ton profil.. car tu es inscrit sur le forum.. inscrit depuis le 15 avril 2014... et seulement 17 visites et 11 messages voilà quoi...

 

Si on parle pub, on peux aussi en faire pour Shiftech Lyon ^^

http://shiftech.fr/

 

Et en plus sans même dire que tu viens du forum et de bénéficier d'une remise spécifique le prix est de 504 € TTC (et pas besoin d'être 7 pour avoir ce tarif lol)

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano531ct

Bonjour

Je viens de tomber sur le forum .

Je voudrais savoir si pour mon audi a5 3.0 tdi quattro c'est ok pour une programmation?

Juste pour info j'ai vider mon fap mécaniquement.. donc il va falloire le faire électroniquement plus une pretite reprog..

Vous êtes situé ou?

Et vous êtes libres quand?

Amicalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano531ct

Bonjour

Je viens de tomber sur le forum .

Je voudrais savoir si pour mon audi a5 3.0 tdi quattro c'est ok pour une programmation?

Juste pour info j'ai vider mon fap mécaniquement.. donc il va falloire le faire électroniquement plus une pretite reprog..

Vous êtes situé ou?

Et vous êtes libres quand?

Amicalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano531ct

J'arrive pas a m'inscrire sur le forum !!

Voici mon adresse mail pour être sûr d'avoir une reponse.

C'est au sujet de l audi a5 3.0 tdi quattro.

Ismaeldanbi@live.fr.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de tomber sur le forum .

Je voudrais savoir si pour mon audi a5 3.0 tdi quattro c'est ok pour une programmation?

Juste pour info j'ai vider mon fap mécaniquement.. donc il va falloire le faire électroniquement plus une pretite reprog..

Vous êtes situé ou?

Et vous êtes libres quand?

Amicalement .

 

plus aucun PRO ne fait de suppréssion du FAP, trop risquez légalement pour eux et surtout la voiture ne pourras plus avoir de CT a partir de janvier 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...