Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Problème de Freinage Super 5 GT Turbo F2000


Invité §mom620Kx

Messages recommandés

Invité §mom620Kx

Bonjour,

 

Voilà, j'expose mon probleme :

 

Je suis sur le point de terminer mon projet de Gt Turbo F2000 et un gros pépin me bloque!

 

J'ai les trains Av et Ar de Clio Williams avec le freinage aussi, un frein a main hydraulique et un répartiteur à molette.

Si je racorde les freins avant seulement: aucun probleme, freinage ok.

Par contre, des que je racorde le tout Av + Ar : la pédale s'enfonce et par contre, si je tire le frein à main et que je freine en même temps, il y a de la pression.

 

Du coup, je pensais au maitre cylindre, je l'ai changé par un MC de clio 1 1,4l et pareil....

Dois-je en mettre un plus gros? Et si oui, quel modèle me conseillez-vous?

 

Aurez-vous des conseils pour résoudre se problème?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

si tu as les freins complet de clio willi il faut mettre un MC de la même taille sinon tu n'envoies pas assez de fluide d'ou ta course trop importante ou mauvaise purge

 

le répartiteur doit être ouvert à fond pour la purge

 

tes branchements sont dans le bon sens sur le MC principal?

tu as un pédal-box?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom620Kx

Merci pour ta réponse seby!

 

Donc je vais essayer avec un MC de willi ou de 16S car j'en ai un. C'est les même non?

 

Oui les branchements sont dans le bon sens et je n'ai pas de pédale box.

 

Je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

Aucune idée regarde sur oscaro des fois si les tailles sont données et si ce n'est pas mélangé avec les simples clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom620Kx

J ai honte!!!

 

Le probleme vient bêtement que l'ancien propriétaire avait monté les étriers arr à l'envers!!!! La vis de purge était en bas au lieu d etre en haut!

 

Merci quand même pour tes conseils!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

Au moins tu as trouvé c'était donc une mauvaise purge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...