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605 TCT


Invité §YUK265lc

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Invité §YUK265lc

hello à tous, après pas mal d'absence je viens présenter mon projet daily actuel le sauvetage d'une 605 srti et je recherches quelques info et conseil sur les tct au passage.

 

Il s'agit d'une 605 de fin 96 donc phase 2 rouge vulcain avec un 2l tct de 145 chv sous le capot.

 

A l'achat de l'épave ( il n'y a pas d'autre mot on en vois pas l'aile opposé complètement explosée)

 

 

 

GOPR1089.jpg

Et voila actuellement

 

PIC_0051.jpg

 

PIC_0058.jpgPIC_0059.jpgPhoto0931.jpg17836829_1420173298040337_1892331665_o.jpg17820599_1420173301373670_1327400917_o.jpg

 

 

Alors voila entre l'achat et maintenant, j'ai résolus les problèmes urgents, changement du radiateur et des durites de refroidissement haute car grosse grosse fuite. J'ai remonté un intérieur entier car 'javais un tissus gris infâme qui sentais la clope, j'ai donc trouvé un cuir noir avec moquettes et ceintures crème en très bel état dans une casse et un volant en bois taxé dans une merco w123 et refait de A à Z par mes soins j'ai recablé une grosse partie du faisceaux audio et ventillation + 4 plot sur la boite a gant qui avaient totalement rendue l'âme.

 

Coté esthétique, j'ai posé des roues de 607 en 17p repeintes en gris antracite pailleté des cales d'entraxes de 16mm, un pare choc avant de phase 1 avec une lame musketier, fait refaire l'aile arrière qui était explosée teinté les feux arrières et les clignotant, repeint les baguettes plastique et rétro en noir mat.

 

Coté mécanique j'ai fait l'entretiens courant changé le radiateur et une distrib, posé une dump valve greddy, changé les 3/4 des durites d'huiles complètements HS, pareil pour le circuit de refroidissement avec le tout en silicone, changé les bougies pour des ngk iridium avec un faisceau et allumeur neuf, un démarreur neuf, un filtre à air pour mon coté kéké et uen demi ligne inox sur mesure prise sur l'inter juste après le cata et suppression des 2 silencieux arrières. j’ai aussi posé un mano de pression de turbo zenky histoire de voir où j'en était sur sa.

 

Actuellement en livraison des disques bratex pointé rainurés et les plaquettes viennent d’être changée avec une bonne vidange du liquide de frein.

 

J'ai actuellement un problème/ question, j'essaye de court-circuiter ma N75 pour coller un peu plus de pression au turbo, j'ai changé toutes les durites de la wastegate à la n75et essayé plusieurs montage avec un robinet de fuite, mais rien n'y fait si je fait un montage en fuite la caisse prend 1.4 bar à la première accel je dé manchonne et basta, si je met le robinet entre ma wastegate et ma n75 ( oui c'est idiot mais j'ai essayé tous les montages possibles avec ou sans n75 etc) sa ne change rien je prend les 650grm en stable et 900 en overboost.

ma question est, y a t'il un montage possible avec un robinet qui me permette de coller environ 850 900 grm en stabil ? Ai-je un problème de wastegate? je commence a me demander si elle n'est pas trop molle pour laisse le turbo envoyer 1.4 ba comme sa.

Je me tatte a juste resserrer la tige de wastegate pour voir se que celà donne mais je n'y connais pas grand chose c'est mon premier turbo, et j'ai a coté une r19 16s que je bricole aussi mais qui en m'as rien apprit sur les turbo XD

 

PS:je ne suis pas mécano mais ai tout réalisé moi même en dehors de la réparation de l'aile ( sans tire clou c'est chaud)et la ligne faite par un amis a moi pro de ce domaine donc j'essaye de continuer en do it yourself, qui correspond mieux à ma philosophie de connaitre a fond ma voiture.

 

je suis à l'écoute de tout conseil remarque etc.

 

Mon objectif actuel c'est de lui coller un poil plus de pression et me trouver un kit combiné fileté pour ne plus rouler en 4*4 et descendre 3 ou 5 cm à voir.

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Tu peux deja changer le regulateur dessence avec un 3, 5 bars.

Les iridium c'est du 6 ou 7?

As tu la clim dessus? Si tu as la possi ilite de regarder la ref de ton calculateur moteur il est possible que tu aies un des rares avec porte eproom qui te permette de mettre une puce avec programme.

La wastegate est souple en effet jai rzssere la mienne mais pas damelioration sur la pression de turbo . Une wastegate de clio dci est conseillée. Il faut ressouder dessus le supportbinitial ou bidouiller une adaptation afixer sur le turbo

Je nai pas loverboost comme tu sembles le decrire. Mon mano m'annonce au mieux 1, 8 en pression max donc 800g de pression turbo.

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Invité §YUK265lc

Merci beaucoup de ta réponse.

les bougies franchement je vais mater les boites se weekend dans le stock aucune idée XD.

Oui j'ai la clim ( mais déchargée, poubelle style depuis l'achat...)

J'ai pas encore ouvert le calculateur, mais si pas de porte eprom ce n'est pas bien grave j'en fera souder un, je l'ai déjà fait sur celui de ma 19 16s.

Pour la wastegate effectivement mais adapter une dci me soûlais j'ai acheté une grosse adaptable en Angleterre, je vais fabriquer un support pour la poser et voir se que sa donne.

D’après mes recherches pas d'overboost en fait c'est juste le temps de réaction de l'équipe wastegate n71 calculo qui donne sa de temps en temps.

A l'époque je n'en savais rien par contre...

je compte changer les injo car ils tirent la gueule et de temps en temps j'ai des raté d'injection,je comptais mettre un poil plus gros pour rester à 3 bar tu as une idée du débit a prendre?

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le debit va dependre de ce que tu veux lui rajouter en chevaux

 

injecteur pour tct

240 ou 245 cc

il est noté que l'injection est plutot pauvre d'origine sur le tct. don

plus gros debit(BLEU il me semble) ref 0280150947,debit 280cc.

si tu mets des 280 faudrait que tu montes a 3.5 bars, je pense

il faut essayer de garder la meme impedance des injecteurs.

 

tu peux mettre plus de 300cc mais là faut que le reste suive, programmation.

 

tu as changé le filtre a essence?

 

as tu reussi a recuperer de la puissance en intervertissant les tuyaux au niveau de l'electrovanne?

 

de memoire le calculo d'origine bloque a 1 bar maxi. donc difficile de gagner en puissance sans toucher a celui ci.

 

avantage des 280cc tu peux passer a l'ethanol E85 .

 

 

ta dump valve est une simple?

 

voila les bougies que j'ai mis sur le mien

4 Bougies NGK VX Platinum BKR7EVX-11 (BKR7EIX-11 BKR7E)

 

au lieu des bkr6eix

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Invité §YUK265lc

Du coup je suis en bkr6, je viens de me commander 4 injecteurs en 255cc sous 3 bar et 275 sous 3.5, je verrai se que sa donne déjà en 3 bar avant d'augmenter le pression, filtre à essence neuf et durite pareil et entretiens complet du bloc tout récent ( bloc pas entretenue comme la caisse donc tout a été repris).

Je comptais justement mettre 1 bar déjà et shunter complètement la n71 pour éviter les coupures ( testé le bloc marche sans le raccord n71 laissé a l'air libre)

J'vais essayer d'ouvrir mon calculo voir la gueule la dedans ( au pire j'ai vue sur le jso ou souder une petite diode a limitation de voltage pour éviter la coupure électronique je ferai faire si besoin par un petit réparateur vers chez moi) et j'ai un pote qui peux me flasher se que je veux dans des écu si j'ai un porte eprom.

Et oui dump valve en simple piston.

merci des infos en tout cas :-)

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Invité §YUK265lc

Merci

 

Du coup j'ai un poil avancé, du coup pose des disques bratex pointés rainurés( plaquette ferodo performance), vidange du liquide de frein avec de l'ATE blue.

 

347859Photo0961.jpg

 

Et j'ai commencé à avancer sur le bloc:

j'ai changé les injo pour des bosh en 255cc ( problème de ralentit oscillant et de rata-touillage en roulant de temps en temps résolue :-) Changement du calorstat par un 82° ( au lieu de 88), boitier de calorstat neuf lui aussi, changement de vase d'expension par un refait par mes soins, et boucon neuf

Reprise de la boite a air d'origine, j'ai coupé le font modifier l'entrée et calé mon KAD dedans

 

 

A venir mercredi elle passe chez mon soudeur qui vas me fabriquer les durites de refroidissement principal en inox et on raccorde le tout au silicone comme sa tout le circuit est totalement neuf.

Je viens de recevoir mes coudes et manchons silicone, tube inox, collier et adaptateur pour refaire et simplifier le circuit d'air entre la boite a air et le turbo, je fabriquerai sa quand j'aurai le temps de couper et poser le tout surement dans une bonne semaine.

173904Photo0963.jpg

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Invité §YUK265lc

pas mal du tout

 

au niveau conduite ,tu as trouvé une difference de rendement en changeant juste les injecteurs?

 

que recherches tu pour le calorstat a 82degrés. quelles references pour cette pièce?

Pas grand chose à la conduite en dif je met sa sur le fait que mes anciens était HS j'ai juste récupéré un peu de vivacité je trouve et elle ne ratatouille plus, mais c'est vraiment le fait de mettre une pièce en bon état a la place d'une pourrie.

 

ma caisse chauffait un pu au début et je peux avoir le pied bien lourd donc éviter une monte en température trop rapide sa ne fait pas de mal, la pièce viens de chez valeo

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j'ai fait la meme chose que toi montage en 82 degrés environ. la temperature monte quand meme très vite a l'arret. On gagne très peu je pense mais c'est mieux que rien.

 

augmente la pression a 3.5bars et dis nous ce que ca donne

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Invité §YUK265lc

Alors pression passée a 3.5, ba j'ai pas vue de dif ou alors en moins XD... je suis repassé en 3 bar là.

J'ai refait tout le système d'admission depuis la sortie du turbo inox + silicone jusque mon KAD dans la boite a air d'origine, suppression d'un reniflard d'huile et sortie de la durite qui vas a la n75 avec un mini filtre à la con. Du coup sa me fait durite 100mm en facade anti brouillard --> KAD--> tube en 57mm jusqu'au turbo.

j'ai gardé uniquement le coude plastique d'entrée au turbo et bien nettoyé, du coup j'ai un peu flippé car un max de fumé et odeur d'huile avant de me rendre compte que le nettoyage avait envoyé pas mal de résidus dans le turbo... Et j'avais monté mon régulateur à 3.5bar en même temps ej'lai démonté direct de peur que se soit lui la cause des fumée XD, je remonterai sa un peu plus tard.

 

835820Photo0971.jpg

 

Demain mon soudeur bosse dessus et tout le refroidissement vas passer en inox + silicone, sa résoudra mon problème de fuite légère sur le circuit, et surement fabrication d'une pate de maintiens pour ma nouvelle wastegate si il a le temps.

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Invité §YUK265lc

t'es plus que passionné t'es ouf!!!

 

 

Des fois je me dit que je suis con lol plus j'en fait pus j'en ai a faire XD...

 

Circuit de refroidissement en inox c'est bon, reste a changer 2 3 durites par du silicone mais on a pas eu le temps pour que se soit full neuf :-)

Entre temps m jauge a huile a cassé ( d'ou le scotch sur la photo) et m'as remplis le moteur d'huile, génial... la nouvelle arrive chez peugeot demain.

 

430434Photo0972.jpg

 

J'ai des nouveaux trucs qui sont arrivés entre temps à monter, un turbo timer HKS ( sa sert a rien car je prend soin des temps de refroidissement mais sa me fait marrer alors go), j'ai déjà un mano de pression turbo zenky, je viens de commander le pression et température d'huile et la plaque sandwich pour le montage comme sa j'aurai toute l'instrumentation utile pour le moteur :-)

J'ai aussi chopé un turbo chinois a la con copie de gt2871, un carter d’échappement greddy d'origine en ar64, je vais faire checker l'équilibrage du turbo y coller le carter greddy avec une bride et tenter le montage un de ces 4, sa me permettra de voir comment refaire mon t25 d’origineproprement pendant ce temps là

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pourquoi des durits de refroidissement en inox?

 

l'aluminium aurait été bien plus interessant.

tant coté poids que refroidissement efficace

 

t'en es a combien question finances...?

 

le moteur a combien de bornes?

que mets tu comme huile dedans?

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Invité §YUK265lc

L'inox c'est juste question arrangement de mon soudeur, il me fait sa pour des tarots ridicules et la qualité est tip top ( il fait pas mal de lignes cadres moto aussi et travaille plus souvent inox que alu donc autant l’arranger je suis pas à 3kg près)

 

le moteur à 193.000km actuellement.

Niveau finance j'en suis pas encore a beaucoup la caisse m'as couté 350€ à l'achats à l'état de poubelle, elle m'as coûté 950e de remise en état ( distrib comprise). Après jante intérieur etc viennent de la casse et j'ai revendue tout les origines plus cher que mon achat... Si ej fit le décompte elle doit me revenir à 2000 2200 actuellement je fait tout moi même j'ai que les pièces en achat.

 

la mauvaise nouvelle c'est que le turbo est bien en train de rendre l’Âme. J'ai un gt2871 chinois neuf qui traîne chez moi je vais le monter en attendant de faire une affaire correcte sur un bon turbo, je vais chercher un carter d'échapement en AR64 origine garret en bride t25 chez un pote rapidement pour pouvoir monter sa facilement sans avoir a rajouter une bride.

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Invité §YUK265lc

j'espere que ton pote va te faire une ligne echappement inox pour le fun.

 

quels symptomes pour le turbo?

t'en trouves a 80-100 euros sur le boncoin

 

Le turbo tout bètementil bouf de l'huile tant que je tourne sans charger c'est bon dès qu'il charge je sent l(huile cuite et si je tire dedans je fume bleuJ'ai déjà une demi ligne inox et sa gueule plus que gentillement lol, reprise sur l'inter d’origine pour l’instant on passera un de ces 4 sur un silencieux inox et une décata

69226919875509131717457504821560966531212421767n.jpg

 

254522PIC0054.jpg

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Invité §YUK265lc

pas mal du tout le pot

 

tes joints de queue de soupapes seraient ils en cause plutot que le turbo?

J'y ai pensé aussi, mais je vais commencer par le turbo, c'est plus simple pour moi et de toute faon il a du jeux j'ai vérifié hier donc bon.

Par contre je remonte un origine, coup de bol il y en a un qui a apparue lundi matin sur leboincoin à 10 bornes de chez moi j'ai été le chercher hier, pas de jeux rien, sa sera très bien, je vais tout bien nettoyer monter des durites neuves pour les raccords et y poser ma wastegate réglable neuve, histoire de le faire souffler à 0.9bar sa devrais as le fatiguer de trop.

 

 

 

De repos aujourd’hui du coup 2 3 petites heurs de passées sur la 605, montage d'une boite à fusible secondaire sous la boite a gant là où j'ai passé une bonne partie de faisceaux que j'ai du refaire ( alim compteur, autoradio etc) et que je n'avais pas encore posé sur fusible maintenant c'est fait.

Montage aussi d'une plaque sandwich sur le filtre a huile et pose des mano de pression et température d'huile de chez Zenky, j'avais déjà celui de pression de turbo, comme sa j'ai vraiment de quoi tout checker ;-)

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Invité §YUK265lc

dis moi juste si avec la wastegate et son reglage plus dur tu arrives a monter a plus de 0.6 bars

 

Je te dirai sa d'ici quelques semaine, le temps que mon turbo soit bien nettoyé, la pate de la nouvelle wastegate fabriqué et tous les joints neufs arrivés.

Par contre je compte virer la n75 du circuit de sural la laisser a l'air libre pour éviter les coupures et brancher mon circuit directement sur la wastegate, car j'ai peur que la n75 court-circuite totalement mon montage, actuellement c'est elle qui me ratrappe des pressions correctes car la wastegate ne fait rien du tout.

 

Sinon montage du turbo timer effectué, les manos zenkys sont eux aussi montés. La pression d'huile est bonne dansla bloc plus qu'a faire mon changement de turbo et sa devrais commencer a etre bien.

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Invité §YUK265lc

2 3 nouvelles, voila le bloc moteur

 

658900Photo0993.jpg

 

et surtout j'ai enfin presque finie de préparer mon nouveau turbo pour le changement qui sera opéré se weekend, et là je vais m'emmerder. Mon soudeur a du m'adapter la tige de ma wastegate " universelle" réglable... je doit encore virer le joint sur al jonction à la ligne j'en ai un neuf, et finir de serrer les fixations de wastegate et sa sera bon.

 

300250Photo1005.jpg

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Invité §mr.064MA

Je suis pas trop française mais celle la elle est jolie . Elle a une belle couleur

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Invité §YUK265lc

Je suis pas trop française mais celle la elle est jolie . Elle a une belle couleur

 

Merci

Je sais pas si tu c'est prévu, mais si tu lui pose des combinés filetés ça lui donnera une bonne petite gueule :jap:

 

Beau boulot en tout cas

 

 

Ouè c'est prévue mais fiabiliser le moteur passe avant ;-)

 

Bon des nouvelles du changement de turbal, c'est la merde xd, elle vas surement me forcer a aller bosser en train lundi mardi...

Le turbal et collecteur sont encore solidaire mais entièrement démonté du bloc, problème il sortent aps je doit bouger le bloc et j'ai pas le matos, on me dépanne une chèvre dimanche matin donc j'accroche le bloc et je vire mes support moteur...

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Invité §YUK265lc

Quelques infos, le changement de turbo m'aura énormément posé de problème, elle reroule depuis ce matin.

 

Il a fallu accroché le bloc pour le bouger et sortir l'ancien pour remettre le nouveau.

 

608946Photo1011.jpg

 

J'ai profité de foutre les mains la dedans pour changer pas mal de truc, fabrication d'un récupérateur de vapeur d'huile avec un vieux bidon.

 

676965IMG20171104144906.jpg

 

il est planqué en dessous de l’électrovanne de ralentit sa suffira a faire son taff ( grosse durite bleu clair devant le moteur)

 

642549IMG20171104154906.jpg

 

 

Pose d'un robinet de fuite sur le circuit de la wastegate, et du coup j'ai viré la n75 du circuit je l'ai juste posé dans la boite à air et branchée électriquement pour éviter d'avoir un voyant moteur.

Changement du régulateur de pression d'essence pour un modèle 3.5 bar en lieu et place du 3 bar.

 

Résultat, c'est top si je touche pas le robinet j'ai 0.8 bar de pression, sa marche très bien, la poussée est plus franche.

Bref c'est top pour mon optique daily

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Invité §YUK265lc

Hello je recherche quelques infos.

 

Mon pare brise a fissuré lors d'un virage prit comme un goret il y a quelques temps.

Je suis en train de réunir le nécessaire pour déplacer mon bocal de DA et libérer mes 2 ancrages d'amortisseur sous la capot pour y poser une BAR.

 

Là je me pose une question a laquelle je ne saurai répondre. Je compte faire fabriquer par mon soudeur qui a déjà fait ma demi ligne et mon circuit de refroidissement cette BAR supérieure.

 

Vu que j'ai quand même le pare brise qui a fissuré je me demande si je ne doit pas poser une BAR inférieur aussi?

 

et si oui quelqu'un est-il capable de m'expliquer sur quoi je doit la fixer quel diamètre doit elle faire pour être utile etc... que je puisse étudier la conception de cette pièce.

pendant que j'y suis elle vas en prendre une aussi dans le coffre au passage pour le cout minime supplémentaire autant le faire.

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Invité §ben756yh

Salut !

 

Généralement, les barres anti-rapprochement font la liaison entre les 2 têtes d'ammortisseur. Elle se fixe au dessus des coupelles (coté intérieur baie moteur). Ca permet d'ajouter un renfort dans le "haut" de la caisse, ton berceau faisant la rigidité de la partie basse.

Effectivement, si tu as une grosse tenue de route et des suspensions très rigide, il se peut qu'il y ait une déformation de type "vrille" de ta caisse (un peu comme un parallelogramme déformable). La BAR peut aider dans ces cas la.

 

Ceci étant, je reste surpris que la caisse se soit déformée à ce point là... Peut être que ca vaudrait le coup d'inspecter la caisse à la recherche d'un point de soudure qui aurait sauté.

 

Courage.

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Invité §YUK265lc

Salut !

 

Généralement, les barres anti-rapprochement font la liaison entre les 2 têtes d'ammortisseur. Elle se fixe au dessus des coupelles (coté intérieur baie moteur). Ca permet d'ajouter un renfort dans le "haut" de la caisse, ton berceau faisant la rigidité de la partie basse.

Effectivement, si tu as une grosse tenue de route et des suspensions très rigide, il se peut qu'il y ait une déformation de type "vrille" de ta caisse (un peu comme un parallelogramme déformable). La BAR peut aider dans ces cas la.

 

Ceci étant, je reste surpris que la caisse se soit déformée à ce point là... Peut être que ca vaudrait le coup d'inspecter la caisse à la recherche d'un point de soudure qui aurait sauté.

 

Courage.

 

 

 

Pour la barre sup sa vas je suis rodé j'ai déjà vue ou allai se poser les encrages je doit juste déporter mon bocal de DA qui gène ;-)

C'est surtout pour la barre inférieur que je ne suis pas du tout sur, je n'ai aucune idée du diamètre a utiliser, par contre je présume que sa se fixe sur les vis d'ancrage du berceau?

 

Après caisse pas entretenue le pare brise était peut être fragilisé, et j'avais un point de rouille perforante sur le coté de la baie de pare brise justement qui a été coupé ressoudé et traité correctement.

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Invité §ben756yh

Re !

 

Pour la barre inférieure, le mieux est de la fixer le plus proche des fixations de triangles. C'est à cet endroit là que les efforts latéraux sont les plus importants.

 

Ex pour 206 : http://clientmulti.free.fr/206cc/MaCC/BAR/bar_inf.JPG

 

 

Le mieux, si tu la fais toi-même, c'est d'en mettre 2, ou alors un parralélogramme, aux 4 coins.

 

Ex sur bmw : http://ultraracing.my/ecatalog/wp-content/uploads/2015/10/BMW-E87-120i-1-Series-Front-Lower-Bar1.jpg

 

Concernant le diamètre, je peux pas t'aider. Faudrait s'inspirer de ce qui existe dans le commerce.

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Invité §YUK265lc

Re !

 

Pour la barre inférieure, le mieux est de la fixer le plus proche des fixations de triangles. C'est à cet endroit là que les efforts latéraux sont les plus importants.

 

Ex pour 206 : http://clientmulti.free.fr/206 [...] ar_inf.JPG

 

 

Le mieux, si tu la fais toi-même, c'est d'en mettre 2, ou alors un parralélogramme, aux 4 coins.

 

Ex sur bmw : http://ultraracing.my/ecatalog [...] r-Bar1.jpg

 

Concernant le diamètre, je peux pas t'aider. Faudrait s'inspirer de ce qui existe dans le commerce.

Merci sa m'aide déjà pas mal sa,je vais voir avec mon soudeur il taff 100 fois mieux que moi et me prend des tarifs très correct donc je fait pas ses trucs là moi même. Vue que je vais lui faire fabriquer supérieur et inférieur d'un coup, et finir ma ligne d’échappement avec décata et silencieux simons en centrale

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Invité §YUK265lc

Le rajout des BAR est en cours de fabrication, mais là j'ai un autre problème...

Quelqu'un a déjà eu sa? j'explique j'ai de la mayo vers mon bouchon de remplissage d'huile dans les durites ( goulottes déporté et non pas sur le couvre culasse), je sais d'où sa viens c'est mon système de récupérateur de vapeur d'huile qui est branché sur les 2 retours qui allais avant au papillon et a l'admission qui prenne l'humidité ( durite qui finisse dans un bidon d'huile tout basique) quelqu'un a une idée pour contré l'humidité qui rentre par là? ( j'ai pensé à mettre des minis filtre sur les durites donc dans le bidon mais je doute de l'efficacité)

Le problème sera résolue de lui même quand les températures remonterons mais bon sa fait chier

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