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MKII swap 20VT


Dads67
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Hey bonjour, bonsoir !

 

J’espère que vous allez tous bien :)

 

Sa fais un petit moment que je bute sur mon projet d’un golf 2 swapé 1,8 turbo ..

 

Pour vous mettre dans le contexte le moteur provient d’un Audi tt mk1 avec sont calculateur la partie méca et cycle, train roulant frein tout est en lieu et en place.

 

La seule chose qui reste est la partie électrique.. la bête noir :pfff:

Voulant quelque chose de propre et bien fait je me suis tourné vers un pro pour le faisceau moteur et les divers modifications pour l’ecu. Le prix fais un peu mal mais bon.

 

Pour faire simple le faisceau moteur passe par les 3 prise blanche de la boîte à fusible et une masse à branché à côté de la boîte à fusible.

 

Voulant faire un "montage à blanc" pour voir si tout est ok, j’ai juste câblé F,G1,G2 ( faisceau moteur ) , H1,H2,J ( faisceaux colonne de direction ) et K,L,M ( faisceau partie arrière ). Pour ce qui est de la pompe à essence est branché sur M01 et M02.

 

Et là moment de vérité je mets un coup de clefs le moteur mouline mais rien de plus ! Normalement quand je mets le contact je suis censé entendre ma pompe s’initialisé mais rien du tous. Je regarde quand même si j’ai une étincelle mais rien du tous non plus :sol:

 

J’ai fouillé à gauche et à droite mais n’ayan Rien trouvé de concret je me tourne donc vers vous ! En espérant que vous puissiez un peu m’éclairé. Merci déjà d’avoir pris le temps de me lire en tous cas !

 

Je vous laisse quelque photos au passage pour mettre une image sur ces longue phrase :lol:

 

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Invité §pol556Ij

Tu n'as pas un anti démarrage sur la TT?

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De base effectivement il y en a un, mais tous ça a était supprimer du calculateur.

Quand je mets le contact j'entends bien le relais de décharge qui s'enclenche mais rien de plus.

Peut être un. Soucis de masse non ??

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Invité §pol556Ij

Tu es sûr de ta pompe déjà?

Après regarde tes capteurs PMH et AAC.

Tu peux logger? Si oui, regarde si l'état des capteurs change quand tu actionne le démarreur.

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Invité §pol556Ij

Et l'antidémarrage a été supprimé physiquement ou dans la carto??

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Pour ce qui est de la pompe c’est une walbro qui n’a pas beaucoup d’heure.

Pour ce qui est des capteurs il sont aussi puisque tout marché nickel il y a quelques mois.

Tu entends quoi par "loger" ?

Pour ce qui est l’anti démarrage tout à bien était supprimé j’ai plutôt l’impression que le calculateur n’est pas alimenté vus que je n’est pas d’etincel à la bougie.

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Invité §pol556Ij

Logger veut dire brancher ta voiture à un PC pour voir les infos que reçoit l'ECU.

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salut à tous je me suis lancé dans mon projet golf 2 swap 1.8t 20v de golf 4 gti mon souci et o niveaux du faisceau j'ai supprimé pas mal de câble qui ne servait pas jai tout recable et la l'étincelle fut arrive apre plusieurs temp de recherche mai le moteur s'arrête o bou de 2 sec cela vien til d'un anti demarage ou manque de quelque chose ?

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Saloute, 

 

Pour être aussi précis que ta question, je te dirais que mon faisceau est alimenté par la batterie de la voiture .. 😅

 

Essais d'être un peu plus précis dans ta question stp 

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