Dads67 0 Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Hey bonjour, bonsoir ! J’espère que vous allez tous bien Sa fais un petit moment que je bute sur mon projet d’un golf 2 swapé 1,8 turbo .. Pour vous mettre dans le contexte le moteur provient d’un Audi tt mk1 avec sont calculateur la partie méca et cycle, train roulant frein tout est en lieu et en place. La seule chose qui reste est la partie électrique.. la bête noir Voulant quelque chose de propre et bien fait je me suis tourné vers un pro pour le faisceau moteur et les divers modifications pour l’ecu. Le prix fais un peu mal mais bon. Pour faire simple le faisceau moteur passe par les 3 prise blanche de la boîte à fusible et une masse à branché à côté de la boîte à fusible. Voulant faire un "montage à blanc" pour voir si tout est ok, j’ai juste câblé F,G1,G2 ( faisceau moteur ) , H1,H2,J ( faisceaux colonne de direction ) et K,L,M ( faisceau partie arrière ). Pour ce qui est de la pompe à essence est branché sur M01 et M02. Et là moment de vérité je mets un coup de clefs le moteur mouline mais rien de plus ! Normalement quand je mets le contact je suis censé entendre ma pompe s’initialisé mais rien du tous. Je regarde quand même si j’ai une étincelle mais rien du tous non plus J’ai fouillé à gauche et à droite mais n’ayan Rien trouvé de concret je me tourne donc vers vous ! En espérant que vous puissiez un peu m’éclairé. Merci déjà d’avoir pris le temps de me lire en tous cas ! Je vous laisse quelque photos au passage pour mettre une image sur ces longue phrase Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo2406 0 Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Tu n'as pas un anti démarrage sur la TT? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dads67 0 Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2019 De base effectivement il y en a un, mais tous ça a était supprimer du calculateur. Quand je mets le contact j'entends bien le relais de décharge qui s'enclenche mais rien de plus. Peut être un. Soucis de masse non ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo2406 0 Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Tu es sûr de ta pompe déjà? Après regarde tes capteurs PMH et AAC. Tu peux logger? Si oui, regarde si l'état des capteurs change quand tu actionne le démarreur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo2406 0 Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Et l'antidémarrage a été supprimé physiquement ou dans la carto?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dads67 0 Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Pour ce qui est de la pompe c’est une walbro qui n’a pas beaucoup d’heure. Pour ce qui est des capteurs il sont aussi puisque tout marché nickel il y a quelques mois. Tu entends quoi par "loger" ? Pour ce qui est l’anti démarrage tout à bien était supprimé j’ai plutôt l’impression que le calculateur n’est pas alimenté vus que je n’est pas d’etincel à la bougie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo2406 0 Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Logger veut dire brancher ta voiture à un PC pour voir les infos que reçoit l'ECU. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dads67 0 Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Malheureusement non, j’avais acheté via eBay une prise obd avec son petit cd mais je n’est pas réussis à l’iNstallé .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel 0 Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Salut excuse moi je me lance aussi dans se projet pourrait tu m'en dire plus niveau adaptation support moteur utiliser ? . Train et transmission stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
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