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Lupo : Question sur swap


Invité §106664hH
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Invité §106664hH

Type de problème / symptômes

Bonjour je souhaiterai savoir le prix d'un swap et le temps que cela prendrai ?

 

Je souhaiterai remplacer mon 1l4 par un moteur de s3 3l2 voir mieux s'il y'a mieux en rapport simplicité/qualité /prix

 

J'aimerai savoir le prix total avec modification de direction et transmition

 

Le prix en restant en traction

Et

Le prix si je souhaiterai passer en propulsion

 

(circuit seulement naturellement) et tout ça fait par un garage ou de bon connaisseur et aussi savoir comment ça marche

 

On depose le taco un moteur et on repasse dans 3 mois lol ?

 

Et pour les futur reponses meprisantes lol

Non je ne suis pas mecano mais j'aime piloter, j'aime les petites sportives aussi bien femme qu'auto et je ne mets pas mes mains dans l'camboui lorsque je ne connais pas

 

Merci pour vos reponses

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Invité §pol556Ij

Compte environ 15000€ de main d'oeuvre. Et encore ....

Le seul commentaire que je pourrais faire c'est : Pourquoi mettre un gros moteur dans une petite voiture?

Le comportement moteur ne sera pas génial et tu te retrouvera avec un truc inexploitable.

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Invité §TSI666eC

Prends un 1,8 20VT ça passe partout et y'a plein d'exemples sur google.

 

Si tu veux vraiment un V6 ou rester en atmo, regarde les vieux mitsu FTO, c’est un 2L entre 170-200ch, pas trop encombrant, du moins moins qu'un 3,2L :D

 

Bon courage pour la partie électrique et la partie portefeuille.

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Invité §106664hH

Prends un 1,8 20VT ça passe partout et y'a plein d'exemples sur google.

 

Si tu veux vraiment un V6 ou rester en atmo, regarde les vieux mitsu FTO, c’est un 2L entre 170-200ch, pas trop encombrant, du moins moins qu'un 3,2L :D

 

Bon courage pour la partie électrique et la partie portefeuille.

 

Merci pour vos reponse en effet le 1l8 16v T me semble le moi embettant don avec il faut que j'achete faisceaux et calculateur d'ibiza ?

Aussi si quelqu'un peut m'explique l'admission mise sur son moteur car je trouve pas et j'trouve ça bizarre avec le boitier papillon apparent merci pour les futur explicatonsScreenshot_20190530-214649.jpg

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Invité §106664hH

A moin que ce soit une dump valve en faite, mais pq y'a t il comme 2 admission dyna

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Invité §Ano775EU

Merci pour vos reponse en effet le 1l8 16v T me semble le moi embettant don avec il faut que j'achete faisceaux et calculateur d'ibiza ?

Aussi si quelqu'un peut m'explique l'admission mise sur son moteur car je trouve pas et j'trouve ça bizarre avec le boitier papillon apparent merci pour les futur explicatonsScreenshot_20190530-214649.jpg

 

 

Bizare... On dirait un compresseur et donc ce que tu apelles le papillon plus un bypass...

 

Ca ressemble à un 1.4 TFSI de première génération non ?

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Invité §106664hH

 

Bizare... On dirait un compresseur et donc ce que tu apelles le papillon plus un bypass...

 

Ca ressemble à un 1.4 TFSI de première génération non ?

 

Yes il me semble video dispo sur youtube mais donc c'est un 1l4 tfsi 75 ?

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