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Général 125cm3

Daelim Roadwin 125 4T petites améliorations


Invité §gus847xa

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Invité §dg3465Hx

bonjour je suis cometeux,et j'ai mis une ligne turbo kit et je voudrai savoir quel reglage il faut faire. faut-il mettre le kit-up pour bien la regler. merci pour reponse.

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  • Réponses 773
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Invité §dg3465Hx

bonjour. il y a personne, pour me repondre.ceci n'est pas sympa,entre motard.vous avez peur des cometeux. a bientot. :??: :q

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Invité §lus646hn

salut ya personne avec qui a le sont d'une roadwin modifier a faire écouter ?

merci

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Invité §lus646hn

Merci pour ta réponse ,sinon j'hésiter pour mettre la ligne ninja ,ça fait vraiment un jolie bruit , car celui d'origine c'est un peu tondeuse a gazon !

une petit photo de la mienne:

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Invité §FLO703ZI

Pour mon Ninja, je dirais :

Son plutot discret au ralenti (pour pas énervé les voisins), Son "monte" bien de 2000 à 8000 tours et gros son "rauque" et qui "pétarade" quand tu décélère autour de 5/7000 tours (et la c'est vraiement sympa).

 

Voila :)

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Invité §gus847xa

Voici (d’après moi) le fonctionnement du silencieux de ma roro :

en noir avant ;

en rouge après avec percé mon un gros trou (rouge).

Attention je n’ai jamais fait de dessin industriel, et c’est juste pour expliquer un peu à ceux que ça intéresse.

1540115313_chicanerorogus.JPG.d4550969ccc3122849bcf1004911d3fc.JPG

 

Pour plus d'informations allez sur:

http://www.roadwin125.online.fr/forum_viewtopic.php?5.2787

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Invité §hel835gd

Bonjour a tous!!Je voudrais savoir combien coute une ligne ninja et si elle vaut le coup.Le bruit et il assez agreable ou nn ?merci(super forum bravo)

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Invité §gus847xa

Déja le progun est un mieux (c'est presque le même...) et tu as aussi le turbo kit... pour 350 €

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Invité §FLO703ZI

Perso j'ai une ligne Ninja (400€ posée à la concession), homologuée et trés bien finie.

 

Perf et son trés agréable (plutot 500CB que 103 SP !!!) et sutout quasi disparition de ces maudites vibrations qui font tant de mal à la réputation de notre RORO préférée !!!

 

Je conseille, mais je ne peux pas comparer avec les autres adaptables (turbot kit,...) par contre le principal intéret est que NINJA et une marque ultra connue (et reconnue) dans le milieu du "pot d'echappement"... si mauvaise surprise retour direct a la concession avec papier de garantie en main !!!

 

Bon vent

 

 

 

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Invité §hel835gd

merci beaucoup (je reviendrais surment pour poser encore des question)

 

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Invité §gus847xa

FLOBK56 tu as gagné quoi en la mettant?

Certains disent que c'est pas le top... et d'autres en sont très contents...

http://www.roadwin125.online.fr/forum_viewtopic.php?5.8116#8262

D'autre part j'aimerais bien savoir FLOBK56 si tu as une bougie irridium (sensée moins s'encrasser un peu notament) et/ou l'induction d'air bouchée?

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Invité §bla028Eg

bonjours a tous j'aimerais savoir qu'elle taille de pneu arriere peut on mettre au maximum sur une roadwin

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Invité §hel835gd

J'ai une autre question,a quoi servent les trois ''pti'trou ''qu'il y a derriere le pot d'origine ?

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Invité §bla028Eg

si c'est pour moi je voudrais savoir en taille basses je peux descendre jusqu'a combien sur une roadwin au niveau des dimensions

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Invité §hel835gd

si oui regarde derriere ton pot (a la sortie)juste en dessous ya un pti trou noir ^^

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Invité §FLO703ZI

 

Bonsoir Gusseric,

 

Pour répondre a ta question, j'ai gagné surtout en accelération, la roro monte en 5ème a la vitesse d'un avion de chasse !!! (bon là j'abuse un peu, mais c'est quand même beaucoup plus sympa !).

 

Puis un bon 110/115 au compteur... avec bcp moins de vibrations !!!

 

Je n'ai pas touché a "l'EGR" (en plus je ne suis pas sûr que techniquement se soit bien une vannes EGR), ni à la bougie... RORO sous garantie jusqu'en 2008 !!! Alors soit c'est le concess. qui touche ou ca reste d'origine !!!!

 

De toute facon, pour ma part c'est une moto d'apprentissage... d'ici quelques mois j'entamerais ma formation permis A !

 

FLOBK56

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Invité §FLO703ZI

 

Juste un reglage du ralenti qui était trop bas... RAS sur gicleur ou autre ...

 

 

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Invité §gus847xa

Une info à propos de notre silencieux qui a tendance à rouiller…

Notre silencieux est fortement penché et il y une sorte de petit trou au niveau du point le plus bas de celui-ci. Cela me semble logique que ce trou ait pour fonction d’évacuer l’eau contenue dans les gaz d’échappement.

Or je viens de m’apercevoir que ce petit trou était complètement bouché alors que je n’ai que 3000 kms !!!

Je lui ai donc fait un petit sort avec ma perceuse afin de le déboucher.

A mon avis vous devriez aussi le déboucher…

Je ne pense pas qu’il faille démonter quoique ce soit pour cela car le peu de « poussière » engendrée par le perçage devrait s’évacuer sans problème tout seul.

 

Pour ce qui est de l'autre trou hell-angels, je ne pense pas qu'il serve à grand chose, mais bon je me trompe peut-être.

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Invité §hel835gd

Et en passant c'est quoi la difference entre l'alu poli et de l'alu silver ? c'est pour le pot que je voudrais

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Invité §FLO703ZI

Bonjour Hell Angel

 

Alu poli c'est brillant (comme du chrome), comme le pot d'origine de la RORO... ALU Silver c'est gris mat...

 

 

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Invité §hel835gd

merci FLOBK56

 

jvoudrais savoir si quelqu'un avait deja testé le shéma de gusseric?c'est plutot interessant,est-ce que le bruit change un peu ?

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Invité §gus847xa

Demain, ou dimanche je teste ça...

736921225_chicanesdoriginepuismodifiees.JPG.0ae23d6f1960584026a10f38a27ea438.JPG

Je n'ai pas scié la chicane noire pour pouvoir revenir en arrière... je me suis donc fait chier à fabriquer un autre embout!!! (ça fera comme si je l'avais sciée).

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