Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[Comparatif] Hyosung GT 125R ou Honda CBR 125?


Invité §log244Vd

Messages recommandés

Invité §gur466be

Mon Dieu, que cela fait mal aux yeux de si bon matin :o

 

ah ah vous me faites bien pitié ,je suis sur que vous etes du genre "kéké" tous les uns les autres .Et toi aleph tu te prend pour qui , tu me connait meme pas, tu connait pas ma vie et c'est bien ce que je dit vous etes bien dans une sectes ,moi je vous signale que je suis tout seul a vous répondre il y a personne qui m'aide MOI , vous vous avez votre soidisante expérience et vous etes a plusieurs pour vous défendre ,c'est facile ducoup ,un, .Si vous croyez que j'ai un cui de 2 vous vous trompez fortement vous etes pas tombé sur le petit gars qui fait BEP maintenance. lol. Et je vous signale que sa arrive des exeptions il ya pas que des gamins incultes dans ce monde . et heureusement .Enfin vous inquieter pas, je suis pas non plus l'intello a lunette premier de la classe ,ce serai trop facile sinon. et puis l'autre qu'est hort sujet avec son francais :D

Et puis maintenant que vous savez mon âge et bas vous vous rabattez tous la dessus ,bas ouai on c'est plus quoi dire donc on va le casser la dessus comme ca il nous fera plus chié, c'est bien petit en tous cas.pffffffffff. Et ba pour des soidisants Homme. :p.

 

 

 

Et sinon? tu sais faire quoi d'autre toi? A part copier coller des infos technique prises sur des sites foireux? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

Mon Dieu, que cela fait mal aux yeux de si bon matin :o

 

 

 

 

 

Et sinon? tu sais faire quoi d'autre toi? A part copier coller des infos technique prises sur des sites foireux? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

arrête, tu vas vexer notre petit génie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Ce que je constate juste c'est que les cbristes aiment bien cassé du sucres. Mode HS power, reste plus qu'a clore ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Pas encore fini le rodage, elle n'a que 190.000 km :D, et oui, celle ci, je la garde à durée indéterminée . Ca va?

 

 

J'aurais pensé qu'elle en avait nettement plus!

 

Je n'en ai toujours pas vu en vrai de Xantia activa V6, mais j'ai tapé la bourre vite fait contre une V6 en BVA, et ça va ça marche bien, elle m'a bien supris au démarrage. (Je me disais pour une xantia elle pousse bien, j'ai regardé derrière et il y avait les 2 sorties de biais, j'ai donc compris le pourquoi du comment flope4.gif.bb924dca421fe35c243bf40aa2e69e7d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

La BVA est redoutable sur les relances sur nationale... 80-120 en 2 en 4.8 secondes. A 120 tu n'es pas encore à la zone rouge en plus :D .

 

Et sinon, tu as une brele logitec ou tu hésites encore entre les 2? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv156Wc
Et sinon? tu sais faire quoi d'autre toi? A part copier coller des infos technique prises sur des sites foireux?

 

tu me prend pour qui!chui pas arrivé a ce stade de conneries :lol:

vous savez c'est meme pas interressant de parler avec vous , les seul trucs que vous savez faire c'est dires des mesbaces inssencés , je vous rappele qu'on est sur un forum pour parler gtr et cbr! pas pour casser les gens commme ca .vous etes vraiment une bande d'ignorant ,incultes...... pffffffff :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv156Wc

faudrait peut etre arreter les conneries la vous croyez pas, vous partez dans votre délire completement absurde, la haine que vous avez envers moi vous fait mal a la tête et vos allusion deviennent incensés! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait peut etre arreter les conneries la vous croyez pas, vous partez dans votre délire completement absurde, la haine que vous avez envers moi vous fait mal a la tête et vos allusions deviennent insensées! :pfff:

 

Bel effort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv156Wc
Invitfilou05 a écrit :

 

faudrait peut etre arreter les conneries la vous croyez pas, vous partez dans votre délire completement absurde, la haine que vous avez envers moi vous fait mal a la tête et vos allusions deviennent insensées! :pfff:

 

 

Bel effort ;)

 

t'est quoi au juste prof de français, a mon avis tu t'est trompé de forum mon gars :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

Invitfilou05 a écrit :

 

faudrait peut etre arreter les conneries la vous croyez pas, vous partez dans votre délire completement absurde, la haine que vous avez envers moi vous fait mal a la tête et vos allusions deviennent insensées! :pfff:

 

 

Bel effort ;)

 

t'est quoi au juste prof de français, a mon avis tu t'est trompé de forum mon gars :lol:

 

 

Il n'y a pas besoin d'être prof de français pour savoir l'écrire, hein :bah:

Perso, ça me fait mal au coeur de voir comment certains écrivent... C'est la base de la communication quand même! une des 1ères choses qu'on apprend à l'école!

Alors c'est vrai que c'est HS de critiquer grammaire et orthographe, m'enfin ça reflète bien quelque chose quand même de pas savoir écrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex746Xy

Pas tout a fais daccord Pourquoi69, prend mes deux mains de bucherons sur mon minuscule clavier et aussi la mauvaise compétence de l'éducation nationale et voilà :( ...

 

Enfin je dit sa quand j'écris avec un stylo il est bien rare que je fais des fautes!

Le clavier sa me tue mdr.

 

 

Bon pour vos chamailleries, je vais dire se que pense Aleph pour le prix de moins de 3000 euros la CBR est la meilleure.

En plus dépenser beaucoup plus pour gagner une pichennete a l'accélération et avoir un moteur moins fiable je ne vois pas trop l'interet. Celui qui a les moyens je lui conseigne de prendre la GTR c'est sur. Mais de toute façon la CBR est pour moi l'une des meilleures 125 du moment (en restant dans le légal limité a 15 ch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

ben tes messages ne sont pas truffés de fautes quand même, c'est différent de ceux dont je parle. Et je ne pense pas que l'éducation nationale soit si mauvaise en primaire. Collège et lycée je veux bien que ça ne soit pas top (plein de profs qui ont plein d'élèves, donc pas de vrai suivi personnel), mais la primaire, tu as un instit pour toute l'année qui lui n'a pas d'autres élèves que ta classe.

Mais tu as raison, ce n'est pas le sujet.

 

Pour la CBR, elle est même à 2700 max en concessions depuis bientôt 1 an et ça à l'air de continuer. Mais là, on enfonce des portes ouvertes, on le sait que la CBR est la meilleure (mauvaise foi inside :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

ben tes messages ne sont pas truffés de fautes quand même, c'est différent de ceux dont je parle. Et je ne pense pas que l'éducation nationale soit si mauvaise en primaire. Collège et lycée je veux bien que ça ne soit pas top (plein de profs qui ont plein d'élèves, donc pas de vrai suivi personnel), mais la primaire, tu as un instit pour toute l'année qui lui n'a pas d'autres élèves que ta classe.

Mais tu as raison, ce n'est pas le sujet.

 

Pour la CBR, elle est même à 2700 max en concessions depuis bientôt 1 an et ça à l'air de continuer. Mais là, on enfonce des portes ouvertes, on le sait que la CBR est la meilleure (mauvaise foi inside :D )

 

En rapport qualité/prix, faut quand même reconnaître que c'est vrai... une japonaise de cette trempe, même fabriquée en inde, beaucoup moins chère qu'une moto chinoise, avec toutes les conséquences qui en découlent niveau fiabilité, réseau distributeur/entretien, vendue à un prix si léger, c'est vraiment une affaire (surtout que moi je la paie 2400 euros neuve :whistle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

En rapport qualité/prix, faut quand même reconnaître que c'est vrai... une japonaise de cette trempe, même fabriquée en inde, beaucoup moins chère qu'une moto chinoise, avec toutes les conséquences qui en découlent niveau fiabilité, réseau distributeur/entretien, vendue à un prix si léger, c'est vraiment une affaire (surtout que moi je la paie 2400 euros neuve :whistle: )

 

 

Taiwan, pas en Inde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin871Tn

Sinon tu fait comme moi, tu va chez Yamaha et tu part avec une YZF 125 R a 4000e et t'es tranquille :p:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

4000 euros pour une 125 qui n'atteint même pas le 130, lol :D²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4000 euros pour une 125 qui n'atteint même pas le 130, lol :D²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

 

4000 pour un moto qui coute rien a l'utilisation, qui ressemble a quelquechose, qui est deja agreable a l'utilisation et qui te force pas a passer ton permis gros cube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin871Tn

4000 euros pour une 125 qui n'atteint même pas le 130, lol :D²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

 

 

Je suis de l'avis de Daube(logique vus que j'ai acheté ce modèle :D )...mais a la différence que ça ma donné envie de passer le GC (je me suis inscris d'ailleurs)...les 2T c'est bien mais j'aime pas car déjà les moteur ne sont pas souple(que dans les tours c'est marrant mais 5mn!) et faire un bruit de 50cc ne me plait pas..de plus la fiabilité aléatoire suivi d'un entretiens rigoureux(cela dit un entretiens rigoureux me parait obligatoire pour toute chose a moteur!) pour tenir dans le temps et la conso astronomique en utilisation intensive me rebute...j'ai eu essayé une Aprillia RS débridé en 34ch de 2007 ou 2008 je sais plus...ok ça avoine pour une 125(même trop vus la tenue de route aléatoire a fond de balle!) mais les points cité plus mon convaincu d'acheter la YZF bien plus placide avec ses 15ch ;) de plus la ligne est vraiment magnifique, on dirai une baby R6..un bedeau (néophyte apparemment :p ) ) ma même demandé si c'était une R6 a un feux rouge...surtout que c'est bien écrit R125 dessus :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

4000 pour un moto qui coute rien a l'utilisation, qui ressemble a quelquechose, qui est deja agreable a l'utilisation et qui te force pas a passer ton permis gros cube.

 

Pourquoi payer 4000 alors que tu peux avoir la même chose pour 2700 ? Juste pour le look GC ?

 

C'est un peu exagéré... d'autant plus qu'elle n'a que le look, pour le reste, elle a plus des perfs d'utilitaire, sans vouloir te froisser. Bien sûr, c'est la plus rapide des 125 4T, elle a un look de grosse, mais ça reste une 125 4T et ça restera à millie lieues en perfs d'une pauvre 500 GSE de moto école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin871Tn

 

Pourquoi payer 4000 alors que tu peux avoir la même chose pour 2700 ? Juste pour le look GC ?

 

Après chacun voit midi a sa porte ;)

 

 

et ça restera à millie lieues en perfs d'une pauvre 500 GSE de moto école...

 

 

Heureusement sinon il faudrait obligatoirement le permis moto pour conduire des 125...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi payer 4000 alors que tu peux avoir la même chose pour 2700 ? Juste pour le look GC ?

 

C'est un peu exagéré... d'autant plus qu'elle n'a que le look, pour le reste, elle a plus des perfs d'utilitaire, sans vouloir te froisser. Bien sûr, c'est la plus rapide des 125 4T, elle a un look de grosse, mais ça reste une 125 4T et ça restera à millie lieues en perfs d'une pauvre 500 GSE de moto école...

 

 

- Pour le look parce que j'aime pas claquer plusieurs milliers d'euros dans un truc qui me fait chier les yeux chaque fois que je le regarde

- pour les sensations parce que chaque moto est differente et le comportement de la Comet me plait beaucoup

- pour le gabarit parce que j'aime pas etre assis comme "un crapaud sur une boitue d'allumettes"

- pour le gabarit encore parce que je prefere le ressenti au guidon de la Comet plutot que le ressenti au guidon d'autres motos que j'ai pu essaye avec un gabarit plus petit.

 

En gros sachant que je n'allais pas pouvoir passer mon permis GC avant un bon moment mais que je voulais tout de meme une moto, j'ai fait le tour des concessions pour voir ce qui se faisais. La Comet a ete le coup de coeur, tout simplement. Cette moto m'offre enormement de plaisir quand je suis a son guidon mais egalement quand je n'y suis pas encore. La YZF aurait eventuellement pu jouer sur la meme corde, mais je n'ai pas encore pu m'assoir dessus donc j'ai du mal a juger du gabarit.

 

Celui qui a besoin d'un 125 de facon temporaire juste pour s'entrainer a passer son GC, il a pas besoin d'une Comet, effectivement. Ni d'une Yam d'ailleurs.

Pour lui une CBR suffira amplement, une YBR aussi. A mon sens, les YZF, Roadwin, Roadsport, Comet GT et GTR ne s'adressent pas vraiment a la meme clientele.

Le plaisir d'une moto ne vient pas seulement de ses accelerations, sinon on serait tous en CBR et j'aurais arrete la moto depuis longtemps. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav381zi

Je préfère rouler en 125 qu'avec une 500gse ou er500 même avec la cbr je les laisse sur place en sortant d'un rond point :D (ils étaient 2 sur la moto) avec mon ancienne moto une tdr je l'ai déposées

j'ai un pot qui a possédé une GSE 160 en version 34 et 180 en version libre il là vendue au bout de 6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère rouler en 125 qu'avec une 500gse ou er500 même avec la cbr je les laisse sur place en sortant d'un rond point :D (ils étaient 2 sur la moto) avec mon ancienne moto une tdr je l'ai déposées

j'ai un pot qui a possédé une GSE 160 en version 34 et 180 en version libre il là vendue au bout de 6mois

 

 

 

wiwi_78.gif.9b7aa1828bcb2af2068ea24165fbf3d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Sinon tu fait comme moi, tu va chez Yamaha et tu part avec une YZF 125 R a 4000e et t'es tranquille :p:)

 

 

:jap:

 

Depuis la sortie de la Yam', la GTR na même plus de raison d'être :W

 

Pourquoi payer 4000 alors que tu peux avoir la même chose pour 2700 ? Juste pour le look GC ?

 

C'est un peu exagéré... d'autant plus qu'elle n'a que le look, pour le reste, elle a plus des perfs d'utilitaire, sans vouloir te froisser. Bien sûr, c'est la plus rapide des 125 4T, elle a un look de grosse, mais ça reste une 125 4T et ça restera à millie lieues en perfs d'une pauvre 500 GSE de moto école...

 

 

Il n'y a pas que le look (même si il est magnifique) sur la Yam, si tu la regardes de prêt, tu as une qualité de finition et de fabrication (pièces en alu un peu partout, jointures des carénages, etc...) qui ne se retrouve pas sur la CBR (ni sur la GTR d'ailleurs), et la filiation beaucoup plus évidente avec les modèles sports de la marque (ça m'est arrivé plusieurs fois de confondre l'YZF 125 avec une R6, alors que je n'ai jamais confondu 125 et 600 CBR.

 

Pour moi, pour ceux que le look et/ou le gabarit de la CBR rebute et qui veulent (et peuvent) avoir un bel objet, l'YZF 125 est le meilleur choix.

 

Je préfère rouler en 125 qu'avec une 500gse ou er500 même avec la cbr je les laisse sur place en sortant d'un rond point :D (ils étaient 2 sur la moto) avec mon ancienne moto une tdr je l'ai déposées

j'ai un pot qui a possédé une GSE 160 en version 34 et 180 en version libre il là vendue au bout de 6mois

 

 

J'ai aussi préféré prendre une CBR 125 neuve qu'une 500 GSE d'occaz pour un budget similaire (ie : une fois assurance, CG etc... payée, grosso modo 2000€ pour une GS contre 2700 la CBR), mais il ne faut pas raconter de bêtises : même une GSE 500, même bridée à 34ch met très largement à l'amende une CBR 125, y compris en sortie de rond-point et en duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

 

- Pour le look parce que j'aime pas claquer plusieurs milliers d'euros dans un truc qui me fait chier les yeux chaque fois que je le regarde

- pour les sensations parce que chaque moto est differente et le comportement de la Comet me plait beaucoup

- pour le gabarit parce que j'aime pas etre assis comme "un crapaud sur une boitue d'allumettes"

- pour le gabarit encore parce que je prefere le ressenti au guidon de la Comet plutot que le ressenti au guidon d'autres motos que j'ai pu essaye avec un gabarit plus petit.

 

En gros sachant que je n'allais pas pouvoir passer mon permis GC avant un bon moment mais que je voulais tout de meme une moto, j'ai fait le tour des concessions pour voir ce qui se faisais. La Comet a ete le coup de coeur, tout simplement. Cette moto m'offre enormement de plaisir quand je suis a son guidon mais egalement quand je n'y suis pas encore. La YZF aurait eventuellement pu jouer sur la meme corde, mais je n'ai pas encore pu m'assoir dessus donc j'ai du mal a juger du gabarit.

 

Celui qui a besoin d'un 125 de facon temporaire juste pour s'entrainer a passer son GC, il a pas besoin d'une Comet, effectivement. Ni d'une Yam d'ailleurs.

Pour lui une CBR suffira amplement, une YBR aussi. A mon sens, les YZF, Roadwin, Roadsport, Comet GT et GTR ne s'adressent pas vraiment a la meme clientele.

Le plaisir d'une moto ne vient pas seulement de ses accelerations, sinon on serait tous en CBR et j'aurais arrete la moto depuis longtemps. :bah:

 

Oh mais je ne nie pas qu'on puisse avoir du plaisir aux commandes d'une YZF, je dis juste que c'est fort cher payé...

 

Bon après, chacun ses priorités. Sinon, le côté "vélo" de la CBR, je trouve que c'est assez jubilatoire. Je suis plus partisan du "light is right" même si finalement une YZF n'est guère plus lourde, juste un peu plus encombrante en fait.

 

Bon et puis y a aussi le gabarit du conducteur qui compte, vu que je ne suis pas très grand, elle me convient, là où peut être je me sentirais un peu "au large" sur une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou568kZ

Bon après, chacun ses priorités. Sinon, le côté "vélo" de la CBR, je trouve que c'est assez jubilatoire. Je suis plus partisan du "light is right" même si finalement une YZF n'est guère plus lourde, juste un peu plus encombrante en fait.

 

Tout à fait d'accord.

 

D'ailleurs à la base je comptais m'acheter celle là => http://www.scooter-station.com/ttesimages/scooters/nouveautes2007/Honda_125_innova_2007_st3pz.jpg:ange:

 

finalement j'suis tombé sur une cbr avant. En ocas on ne choisis pas toujours.

Mais bon, une mobylette ou une autre, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Tout à fait d'accord.

 

D'ailleurs à la base je comptais m'acheter celle là => http://www.scooter-station.com/ttesimages/scooters/nouveautes2007/Honda_125_innova_2007_st3pz.jpg :ange:

 

finalement j'suis tombé sur une cbr avant. En ocas on ne choisis pas toujours.

Mais bon, une mobylette ou une autre, ...

 

Cet engin partage d'ailleurs la même bavette arrière que la CBR 125 :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...