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Général 125cm3

[Sondage fiabilité] Daelim !


Invité §ZB0444tA

Messages recommandés

Invité §els088LO

salut

j'ai enlevé le sabot et les attaches métalliques et le bruit a disparu c'est vraiment agreable de rouler ainsi, à tel point que j'hesite à le remettre (en plus esthetiquemlent c'est pas si vilain sans le sabot) mais est ce qu'il a un role aerodynamique pour consommer moins d'essence (comme une bulle saute-vent par exemple?)

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  • Réponses 81
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Invité §vt 627WQ

Boaf, je pense que c'est plus une question de design que d'aérodynamisme, surtout aux vitesses où on se traîne :D

 

D'ailleurs les bulles n'ont pas forcément vocation à améliorer la pénétration dans l'air mais plutôt à protéger le pilote du vent, de la pluie et des projections des véhicules qu'il suit.

 

Mais tu peux essayer de remonter ton sabot en incluant des rondelles en caoutchouc, tu ne l'entendra pas vibrer ;)

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Invité §els088LO

salut

apres rodage je la trouve moins nerveuse, mais cepandant en descente je peux quand meme atteindre 125km au compteur (à fond de zone rouge donc pas trop longtemps quand meme...)

sinon aujourdui impossible de demarrer, le demarreur ne tourne pas comme si il n'etait pas alimenté (ce peut il qu'un fusible soit grillé et si c'est le cas ou s'en procurer?)

 

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Invité §vt 627WQ

Est-ce qu'il y a du courant quand tu mets le contact? Tes clignotants marchent-ils par exemple?

 

Tu trouves des fusibles dans n'importe quel rayon/magasin automobile. Avant de t'en procurer, regardes bien le modèle de fusible qui équipe ton circuit électrique. Quel est sa taille / forme et surtout, Veilles bien à respecter l'ampérage du fusible d'origine (c'est marqué dessus).

 

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Invité §els088LO

en fait j'ai verifié les 4 fusibles sous la selle passager et c pas ca...

mais il y a du courant au klaxon aux phares et aux clignos,

le demarreur est en place et les fils semblent y parvenir, je comprends pas trop ce qui c passé

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Invité §vt 627WQ

Tu viens de finir le rodage, donc ça veut dire que ta moto est certainement encore sous garantie :bah:

 

Démarres-la au kick, si tu en as un, et conduits-la chez le concessionnaire. Appelles-le avant :bah:

 

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Invité §els088LO

oui je vais l'apeller cet aprem, si ca se trouve c pas grand chose genre un faux contact quelquepart...

y'a pas de kick je vais la pousser (faut mettre la 2e ou la 1ere?)

mais j'ai entendu dire qu'avec les motos injection c pas trop recommandé

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Invité §els088LO

voila ca redemarre bien, j'ai demonté le carter coté droit et j'ai trifouillé les fils du demarreur au niveau du relai, il devait y avoir un faux contact (peut etre ca c'eatit un peu debranché avec les vibrations)

j'en avait un peu marre de demarrer en poussant c trop la honte ;)

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Invité §Nor857uc

Bonjour,

 

J'ai acquis jeudi dernier une Daystar à injection modèle spécial 40ème anniversaire et voilà mes premières impressions.

Je viens de vendre mon ybr de 2006 avec laquelle j'ai parcouru un total de 25 500 kms et après quelques 350 kms de prise en main sur la Daystar, je suis agréablement surpris par le confort de conduite mais surtout la motorisation!

Que cela soit en solo ou duo, pas de ratés, les vitesses passent facilement avec le talon ou la pointe des pieds et quel bonheur, une fois la machine chaude de monter légèrement dans les tours et de constater qu elle ne demande que de continuer dans ce sens.

 

Rien à voir avec l'ybr, qui, nécessitait quelques kilomètres afin d'obtenir un ralenti à peu près convenable et dont les pièces (moteur ou éclairage) sont tout de même assez fragiles.

 

D'ici la fin du mois d'aout, le rôdage sera enfin terminé et je pourrai mesurer les qualités de son moteur à des vitesses supérieures à 100 km/h.

 

Voilà, je continuerai de vous laisser mes impressions au fur et à mesure des kilomètres avalés mais pour l'instant, une très bonne surprise et un grand "houra!" pour cette Daelim.1262608331_madaystar.jpg.27ca6f4285f3a379bc2033cd89784955.jpg

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Invité §seb251WI

bjr que pensez vous de la daelim vs je vien d en obtenir une

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Invité §sup480BB

Très jolie moto Norel2lap1 :jap:

J'aime bien le noir mate , ca donne une touche Harley

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Invité §HG570MD

Je déterre ce vieux topic pour vous dire que j'en ai eu une pendant des années que j'ai mal traité au possible j'avais 20 ans il y a 20 ans ^^

Elle a tenu malgré 50 000km et toute la fougue de ma jeunesse qui ne lui avait pourtant rien épargné.

Un seul défaut la partie cycle qui était à l'époque un peu galère, les pneus d'origine très bon sur le sec mais sur le pluie aie aie aie...

J'en ai gardé un bon souvenir et ce fût une amie fidèle même si on s'entait bien que c'était pas du Honda/Yamaha mais je n'avais pas les moyens...

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