Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

megelli 125 S? KTM duke 125 ? ...


Invité §swa747LJ

Messages recommandés

Invité §swa747LJ

Salut, je vais passer mon permis 125cc, et j'ai regardé quelques moto déja , et certaines m'intéresse :

-KTM duke 125

-Megelli 125S

 

Et je voulais savoir si elles valaient le coups ? Où si il y en a du même genre , même "carrure". Merci beaucoup j'attend vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup480BB

Slt,

laisse tomber la Megelli , elle est belle mais a un moteur anémique .

 

Quelle type recherche tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa747LJ

D'accord, vu le prix je m'en doutais un peu.

 

Je cherche une roadster style KTM duke ( j'aimerais la prendre mais un peu cher pour moi) , pas forcement une grosse puissante, mais une belle et agréable à rouler . ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa747LJ

Et aussi, quelle est la réelle différence entre sportive et roadster? Juste la position? Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup480BB

Sportive : carénage intégrale , position " couché" , bracelet.

Roadster : pas de carénage ou juste un sabot et postion plus décontracté avec guidon droit.

 

En roadster tu as :

-Daelim roadster,tres sympa mais vibre a haut régime

-hyosung comet un v2 qui a un gros gabarit,

-mh (préfère la version liquide plus puissante)

-Derbi muhlacen , la plus belle peut etre et performante

 

Et bien sur la :

- ktm duke (je voulais la prendre mais laissé tomber car plus assez de soult) j'aime pas trop le compteur seul défault constater .

 

Il y a de quoi faire meme si il y a pas tout , il y a l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa747LJ

La derbi muhlacen et pas mal, juste le pot qui me chiffonne un peu. Mais il peut être changeable. Sinon elle est belle. Faudrait voir les performances aprés.

Tu veut dire quoi par " la version liquide"? ( désolée je débute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup480BB

Niveau perf c'est ce qui fait de mieux, c'est 15 ch donc maxi légale et liquide pour le système de refroidissement du moteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa747LJ

Ah d'accord. Et la Mh est comment question perf? J'ai regardé un peu, et elle a 2 modèle 125 plutôt intéressant , dont une roadster, mais je ne sais pas si s'est de la camelote ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav381zi

le moteur est celui de l'YZF mais alimenté par carburateur

la finition est en dessous d'une Yam

 

2 versions disponibles:

la Mh7 refroidissement par air

GUNR refroidissement liquide

 

la versions liquide est plus performant,

 

la marque est importer par la SIMA depuis 2011,la qualité a était améliorer depuis cette date

 

promo sur les stock

 

mH7:2290€

GUNR:3490€

 

la version sportif la RX R est à 3590€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa747LJ

Je vais en prendre une d'occas parce que j'ai pas un trés gros budget , vous me conseillez quoi comme site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa747LJ

Ok, je regardais déja un peu dessus, merci beaucoup en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup480BB

+1 pour le boncoin.

J'ai trouer ma bmw et ma cbr grâce a ça .

 

Pour trouver une mh, ça doit être coton c'est une marque peu diffusé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa747LJ

Ouais j'ai pas trouvé des supers affaires pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa747LJ

Sinon je trouver la aprilia rs4 trop belle *_* Même si c'est pas une roadster, je suis attiré , y a tant de différence que sa entre les 2 catégories?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa747LJ

Et sinon, le aprilia rs 125 et si différente? A part qu'elle soit 2t, c'est pas trés grave si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup480BB

2000 € tu peu laissé les sportives mise a part la cbr avant 2011 c'est foutu.

Une rs ça ne sert a rien si elle est bridé,pour 15 ch autant prendre un 4 temps.Et de ce que j'ai entendu le bridage est mal foutue avec un moteur inutilisable.

 

Si débridé tu est hors la loi avec tout ce que ça entraîne.Sauf si tu passe le gros cube plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa747LJ

D'ac, je vais plutôt prendre une roadster alors. Mais la cbr 4t est fiable ou c'est de la merde? Parce qu'elle a l'air moins chère.

Mais j'hésite encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend donc une honda 125 CBR,tu auras quelque chose qui va un peu moin vite qu'un deux temp debridé style RS etc...... par contre tu poura aller tres tres tres loin!! 100.000 km envisageable si tu l'entretien,et sans changer de moteur tout les 10.000KM (RS)

(chi, va, piano, va, sano, e, va et lontano, littéralement : « qui va doucement, va sainement et va loin ».)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa747LJ

Je regarderais alors, merci :)

Et pour la derbi gpr 4t?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup480BB

La cbr est loin d’être une merde, j'en est une .

 

J'étais un peu septique au début moi aussi et pensé que les éloges était exagéré.

Mais elle te rassure tout de suite avec une prise en main éclair.

 

Bonne freineuse, elle tient bien le pavé malgré ses pneus de mob.

Le moteur est très bon même si elle ne fait pas les 15 ch, il est très volontaires et grâce au poids plume , les accélération sont franches et fait jeu égale avec une yzf .

La finition est très correct sans etre au niveau d'une yzf qui est le top.

 

Pour les roadster je t'est déja donné une liste plus haut, a toi de faire ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa747LJ

Merci beaucoup, je trouvé pas trop de forum parlant de la nouvelle cbr. Juste, j'ai un peu peur de ne pas être bien installé dessus vue mon petit gabarit ( 1,63 ^^' ) , et j'en ai jamais essayé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la CBR a un petit gabarie,petit pneus de 125 et sai tres bien,car un petit moteur de 125 dans une grosse moto style 600 avec des gros pneus lourd sa donne une belle moto mais aux performance de merde

Les 125 de circuit GP qui montent a + de 220KM/H on justement aussi des petits pneus et petit gabarie sa aide!!!

TU ai petit la cbr te va bien

ATTENTION JE PARLE DES ANCIENNES 125 CBR!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa747LJ

Ah moi je parlais de la nouvelle 4t, sa doit être le même gabarit non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa747LJ

Ah... l'autre est vraiment plus grande? Sinon j'aurais l'air un peu con sur une moto trop grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ancienne 125 cbr ai une chouette petite moto pour ton gabarie,pour te faire la main elle ai chouette,et honda c'est quand meme gage de qualité pour les pieces detachés que tu vas trouver partout

Oui sur une moto trop grande tu va en chier peut-etre pour la manier alors qu'une petite moto tu va la dominer et sai tres agreable

Oui la nouvelle n'a plus rien a voir avec l'ancienne ,la nouvelle a cedé a la mode du toujours plus grand et tape a l'oeuil en oublier la performance et legereté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa747LJ

Oui j'en presque 16, desolee d'avoir confondu.

 

D'apres ce aue j'ai lu, je prefere legerement la derbi gpr, voir la yam r125 mais il faudrait que je me renseigne un peu plus encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...