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Général 125cm3

ma Duke!


philass67
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Invité §alt812et

lisseret orange j'imagine :D

 

Ça devrais être sympa :)

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A moins de repasser une couche de vernis sur les autocollants... mais je crois qu'il va rester comme ça avec sa seule couche...

 

C'est une idée ou l'autocollant KTM n'est pas/mal centré sur le GB AR ?

 

c'est possible?

sais pas trop j'ai pris axe du KTM sur le milieu du stickers du bas!

mais bon vu comme ça c'est pas vraiment top!

verrai samedi mat de plus près!

lisseret orange j'imagine :D

 

Ça devrais être sympa :)

 

yes bon c'est assez courant s'genre de truc! le plus dur sera les stickers KTM a poser sur les roues entre les bâtons ...

enfin bref verrai ....

Ça donne bien une fois monté :)

 

+1 vraiment bien :sol:

 

boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

merci les gars!

mais je crois serai obligé de faire les écopes du radiateur cause c'est vraiment trop clair par rapport au reste ...

verrai une fois le sabot peint si ça choque ....

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c'est possible?

sais pas trop j'ai pris axe du KTM sur le milieu du stickers du bas!

mais bon vu comme ça c'est pas vraiment top!

verrai samedi mat de plus près!

Bien sûr

D'ailleurs si je ne dis pas de bêtises c'est comme ça sur le réservoir de la 500CB (faudrait que je revérifie) et sur une majorité de routière...

Après faut voir la qualité de l'autocollant et du vernis que tu vas appliquer dessus...

 

Pour le sticker de travers j'ai dit ça comme ça, pour me venger du collant :sol:

Mais c'est vrai qu'en le disant ... :lol:

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Bien sûr

D'ailleurs si je ne dis pas de bêtises c'est comme ça sur le réservoir de la 500CB (faudrait que je revérifie) et sur une majorité de routière...

Après faut voir la qualité de l'autocollant et du vernis que tu vas appliquer dessus...

 

Pour le sticker de travers j'ai dit ça comme ça, pour me venger du collant :sol:

Mais c'est vrai qu'en le disant ... :lol:

 

ben la bombe sera la même Motip et je prendrai un verni Motip comme ça tout ok .... ;)

 

:lol: traitre!!!!!

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Invité §ydr801mZ

Bien sûr

D'ailleurs si je ne dis pas de bêtises c'est comme ça sur le réservoir de la 500CB (faudrait que je revérifie) et sur une majorité de routière...

Après faut voir la qualité de l'autocollant et du vernis que tu vas appliquer dessus...

 

Pour le sticker de travers j'ai dit ça comme ça, pour me venger du collant :sol:

Mais c'est vrai qu'en le disant ... :lol:

 

 

en effet, sur beaucoup de moto et même certaines auto, les stickers sont sous le vernis ^^

c'est le meilleur moyen de les conserver, avec l'usure ou la chaleur ils peuvent "friser" et le vernis empêche ça. et selon le nombre de couche ca peut aussi "lisser" l’épaisseur du sticker en plus de lui donner un effet ultra brillant et l'impression qu'il est la d'origine.

Mais ça empêche aussi de les enlever facilement. en général on repeint juste par dessus, ou on ponce a blanc. chacun vois midi a sa porte, pour ma part les rare que j'ai mis j'ai vernis par dessus... mais j'ai jamais garder mes scooter asser longtemps pour avoir envie de les enlever :/

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ok vais voir ça quand j'aurai fait le sabot j'en profiterai pour passer une autre couche de verni....

 

sinon la question sur la photo on le voit un peu..

le selecteur ou levier ou manette!!!

enfin bref! :lol:

il est tordu vers l'intérieur... du coup je peu le démonter et le redresser? (au taf!)

faut je le change?

c'est facile a démonter? y'a pas de réglage a faire après? juste une vis et voila?

 

(en gros pour l'explication la meuf a fait un crash elle c'est latté tout seul dans un virage! 750€ de réparation! coté droit d'où l'écope en moins le rétro protège-mains 2-3 rayures et surtout un prix d'achat dérisoire pour une chiotte de 2015!)

 

par contre j'ai pas les 2 mêmes repose-pied et cette histoire de frein tordu?! étonnant pour une assurance tout-risque!

bon bref c'est pas le sujet!!!

:D

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Pas les 2 même repose pieds ? ca sent la réparation à 10 balles...

Pour redresser la pédale de frein c'est pas compliqué tu poses un aimant dessus

si y tient ces de la ferraille donc tu peux redresser en tirant ou en chauffant.

si l'aimant ne tient pas ces de l'alu ou un alliage et la ca petera direct.

dans le dernier cas t'es bon pour changer la pédale mais si ca gène pas laisse comme ca..

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Pas les 2 même repose pieds ? ca sent la réparation à 10 balles...

Pour redresser la pédale de frein c'est pas compliqué tu poses un aimant dessus

si y tient ces de la ferraille donc tu peux redresser en tirant ou en chauffant.

si l'aimant ne tient pas ces de l'alu ou un alliage et la ca petera direct.

dans le dernier cas t'es bon pour changer la pédale mais si ca gène pas laisse comme ca..

 

ouais bizarre!!!

pourtant j'ai la facture! perso j'aurai fait le tour de la bécane au garage le jour de la récup !

mais bon ...

ouais regarde les 2 photos en haut gauche-droite tu vois le nouveau a droite!!!

 

ouais c'est de l'alliage sur!!! ben ça dérange pas vraiment je pense c'est une question d'habitude ....

;)

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Invité §gui310bw

tu rachète un repose pied d'origine et pis c'est tout

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ouais ferai ça plus tard ...

c'est un détail ... ;)

 

bon comme disait @altoboy y'avait 2 vis caché de 5m de long j'ai bien cru qu'elles traversaient le moteur pour finir dans le pot!! :lol:

mais bon sabot démonté et déjà nettoyé-dégraissé!

demain mat couche d'apprêt et dès que possible peinture....

 

 

sinon voila la facture de la fameuse chute de la meuf 4 mois avant que je la cherche ....

 

 

InkedFacture_LI.jpg

j'ai pas mis celle du moteur presque tout neuf!!!!

en tout cas clair qu'elle la vendu a perte!!!!!

:D

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ah ouais!

du coup tu vas sortir la bosse?

tu vas faire quelle couleur?

hésite pas a poster des photos ici hein de tes modifs et tout et tout ....

;)

 

Ok mais je veux pas squatter ton post...

non la bosse je vais pas le faire ressortir, trop abîmé ça risquerai de fragilisé le réservoir je vais refaire au mastic, je l'ai déjà fait ça prend du temps mais ça rend bien.

je me tâte à la faire full carbone, je me servirai de la coque arrière pour faire un moule, et la refaire entièrement en carbone, et le réservoir soit un covering imitation carbone ou carrément une couche de carbone dessus, faut que je vois avec mon père si c'est faisable il si connaît bien il en fabrique.

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nan t'inquiète!!!

c'est un Topic open!!! on parle bécane et un peu tout....

a moins qu'il y a des Modos que ça dérange?!

 

pas si ton père t'aide!!!!

Covering c'est bien et j'aime bien le faire!

sinon le DIP ....

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Invité §gui310bw

salut a la demande de mon ami je squatte le topic avec ma mt 125 :ange:

 

 

la voila au moment de sa premiere sortie

 

20170630_171238.jpg

 

au moment de partir et oui c'est moi

 

20170704_143435.jpg

 

 

 

20170722_170250.jpg

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j'ai fait mes jantes en blanc nacré au Dip

c'est pas mal et ça tien ....

ouais covering c'est bien avec un thermique et de la bonne qualité tu peux faire des super truc!

j'aurai bien fait le orange de la Duke mais y'avait pas!

 

ouais elle est bien faite cette TM!

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Invité §gui310bw

ouais p'tain elle est vraiment super!

je crois c'est l'une des 125 qui roule le mieux?!

et avec ton pot KraKra t'as gardé le cata?

cause moi vais devoir tout dégager! ...

 

elle roule très bien pour une 125 après elle a que 700 km :ange: elle est pas cata par contre j'ai laisser le db killer car il est plus fixé par une vis mais il est soudé et oui mais elle fait un super bruit je la voulais absolument avec un akra :sol:

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Invité §gui310bw

Le dip c'est pas mal apparemment, j'aime bien le covering j'en fais sur quelques pièces, surtout maintenant les trucs qu'ils sortent ! imitation croco ou serpent :lol:

sympa ta petite 125 guizmo

 

merci a toi

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ok je pense elle devait être cata quand même nan? avec les nouvelles norme a la con!!!

sur le miens il tien encore par une vis le db mais je pense vais le laisser aussi ...

au pire je ferai un comparatif avec ou sans pour voir si c'est pas trop bruyant sans ....

ah oui 700km pas beaucoup roulé?!

tu la depuis combien de temps?

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Invité §gui310bw

ok je pense elle devait être cata quand même nan? avec les nouvelles norme a la con!!!

sur le miens il tien encore par une vis le db mais je pense vais le laisser aussi ...

au pire je ferai un comparatif avec ou sans pour voir si c'est pas trop bruyant sans ....

ah oui 700km pas beaucoup roulé?!

tu la depuis combien de temps?

 

juin 2017 non non elle est pas cata

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Invité §alt812et

ouais ferai ça plus tard ...

c'est un détail ... ;)

 

bon comme disait @altoboy y'avait 2 vis caché de 5m de long j'ai bien cru qu'elles traversaient le moteur pour finir dans le pot!! :lol:

mais bon sabot démonté et déjà nettoyé-dégraissé!

demain mat couche d'apprêt et dès que possible peinture....

 

 

sinon voila la facture de la fameuse chute de la meuf 4 mois avant que je la cherche ....

 

 

InkedFacture_LI.jpg

j'ai pas mis celle du moteur presque tout neuf!!!!

en tout cas clair qu'elle la vendu a perte!!!!!

:D

C'est la facture des frais de la Duke par l'ancien proprio ?

 

Ah tu vois hein, il yen a toujours des cachés toujours !! :lol:

j'ai fait mes jantes en blanc nacré au Dip

c'est pas mal et ça tien ....

ouais covering c'est bien avec un thermique et de la bonne qualité tu peux faire des super truc!

j'aurai bien fait le orange de la Duke mais y'avait pas!

 

ouais elle est bien faite cette TM!

Je pense que tu t'es gourré de topic :p

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Invité §Pip354DV

Et quoi cette peinture, on fais la grasse mat' :coolfuck:

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C'est la facture des frais de la Duke par l'ancien proprio ?

 

Ah tu vois hein, il yen a toujours des cachés toujours !! :lol:

 

ouais elle c'est cracher!!!!

son gars lui a conseiller de passer le gros cube!!! :lol:

 

ben ouais des vis de fou!!! mais bon c'est démonté donc cool ....

Je pense que tu t'es gourré de topic :p

 

ouais faut faire gaffe par ici !!!!! peu pas faire et dire n'importe quoi! :ange:

Et quoi cette peinture, on fais la grasse mat' :coolfuck:

 

ben c'est fait !!!

mais bon j'ai merdé!!!

en gros je savais que la bombe d'orange aurait pas suffit!

mais comme un con s'matin suis presque aller jusqu'au bout de la bombe!

-résultat ?! ....

ben un espèce de cracha qui est sorti sur le sabot!!!

du coup des bulles de merde et plus de peinture!!!!

-re-résultat?! ...

je viens de passer commande pour une autre bombe d'orange KTM et un verni de la même marque! comme ça suis tranquille ...

 

donc en gros:

vais devoir poncer léger a l'eau (je pense?) et remettre des couche d'orange!

une fois sec couche de verni (brillant) j'ai tout fait comme vous m'avez dit hein!

re-démonter le garde-boue et en profiter pour mettre une autre couche de vernis ...

voila!

quand on est nul en peinture hein !!!!!

[:chaster_malarkey:1]

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Invité §alt812et

ouais elle c'est cracher!!!!

son gars lui a conseiller de passer le gros cube!!! :lol:

 

ben ouais des vis de fou!!! mais bon c'est démonté donc cool ....

 

:lol:

ouais faut faire gaffe par ici !!!!! peu pas faire et dire n'importe quoi! :ange:

 

 

ben c'est fait !!!

mais bon j'ai merdé!!!

en gros je savais que la bombe d'orange aurait pas suffit!

mais comme un con s'matin suis presque aller jusqu'au bout de la bombe!

-résultat ?! ....

ben un espèce de cracha qui est sorti sur le sabot!!!

du coup des bulles de merde et plus de peinture!!!!

-re-résultat?! ...

je viens de passer commande pour une autre bombe d'orange KTM et un verni de la même marque! comme ça suis tranquille ...

 

donc en gros:

vais devoir poncer léger a l'eau (je pense?) et remettre des couche d'orange!

une fois sec couche de verni (brillant) j'ai tout fait comme vous m'avez dit hein!

re-démonter le garde-boue et en profiter pour mettre une autre couche de vernis ...

voila!

quand on est nul en peinture hein !!!!!

[:chaster_malarkey:1]

Oh ça arrive hein , ont en peut pas toujours prevoir la réaction de la couleur . j'avais une fois peint à la bombe sur un support bien poncé et traiter et la couleur que je mettais faisais une réaction avec l'ancienne couleur :p

 

les fin de bombes c'est pas très bon en effet , ça craches des gouttelettes :/

 

pour la prochaine fois tu le sauras lol (ici tu ponces un peu au 600/800 ça devrais allé , le plus important est de bien lissé)

 

 

 

PS:

j'ai oublié!

hier soir j'ai eu un mail du fournisseur...

mon pot est arrivé a Strasbourg!

donc je pense il sera la milieu de semaine!

cool ....

Ah vivement alors ;)

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:lol:

 

Oh ça arrive hein , ont en peut pas toujours prevoir la réaction de la couleur . j'avais une fois peint à la bombe sur un support bien poncé et traiter et la couleur que je mettais faisais une réaction avec l'ancienne couleur :p

 

les fin de bombes c'est pas très bon en effet , ça craches des gouttelettes :/

 

pour la prochaine fois tu le sauras lol (ici tu ponces un peu au 600/800 ça devrais allé , le plus important est de bien lissé)

 

 

 

 

 

ouais vais faire ça ....

poncer léger et repeindre!

Ah vivement alors ;)

 

yes!!!

surtout que j'ai libre jeudi-vendredi ! donc si pas trop moche et si le matos est la vais pouvoir bosser dessus... ;)

Et oui les bombes faut toujours en prévoir une de plus...

moi j'ai un peu avancé sur le réservoir

 

DSC_0098.jpg

DSC_0099.jpg

 

Et voila plus de bosse :)

 

ouais nickel !!!!

tu vas la refaire entièrement?

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