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Comment démonté la came d'allumage ???


Invité §Top504Tc

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Invité §Top504Tc

Bonjour à tous,

 

Je voulais savoir comment démonté la came d'allumage sur ma 41V, car je voudrais la reglé, mais à l'interieur il n'y a pas de filetage, donc je ne sais pas comment la démonté.

Si vous pouvez m'expliquer en photos et avec quels outils se serait simpa de votre part merci :)

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_518253Allumage41V.jpg

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Invité §Top504Tc

Pas de filetage, car on m'avait preté un arrache volant et avec mon père on avait remarqué qu'il n'y avait pas de filetage dans la came :/

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Si la came n'a pas de filetage, c'est plutôt qu'il n'y en a plus...

Alors il ne reste que la solution barbare de l'arrache à 3 branches, mais il est souvent difficile de l'accrocher à cause de la forme arrière conique de la came.

 

J'ai déjà vu ça sur un allumage massacré par un arrache de pacotille, il m'a fallu découper la came à la (mini si possible) meuleuse.

 

Je te déconsille vivement d'essayer de la faire tourner sur le cône du vilo en le calant avec un bloque-piston, les efforts pour décoincer le cône sont trop importants et tu risques fort de détruire soit le piston, soit le vilebrequin...

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Invité §JrM528TS

question peut-être très c*nne mais tant pis, je la pose : es-tu sûr que ton allumage est déréglé ? si oui, comment en es-tu sûr ?

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Invité §Top504Tc

Avec mon père, on à regardé à peu pres l'avance à l'allumage et on est tombé sur du 5 ou 6mm, alors que sur les 41V il en faut que 2mm je crois, et malgré tout les nettoyages possible et réglages du carbu ou des vis platinés, la bécane ne tiens pas le ralenti et se coupe des que je freine.

 

Et puis vu la gueule de l'écrou du volant magnetique sa se voit qu'elle avait été très bidouillés

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