Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

l'avenir de WILSON en wrc


Invité §hor666JP

Messages recommandés

Invité §hor666JP
Il y en a qui detestente les chiens, d'autres les chats, d'autres encore sarkosy ou le pen, ou bien comme moi certain qui detestent le choux fleur.

Lui il deteste Wilson :bah:

 

 

 

rira bien qui rira le dernier....vous verrez quand WIWI sera champignon du monde.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou pas !!!.... :D [:horstrajectoire2007:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §C2R170Gu
Il y en a qui detestente les chiens, d'autres les chats, d'autres encore sarkosy ou le pen, ou bien comme moi certain qui detestent le choux fleur.

Lui il deteste Wilson :bah:

 

 

 

Tu aurais pu prendre d'autres exemples ! :(

M'enfin,imaginons ; Au depart d'un rallye : Sarko et le pen ,le chat et le chien et le choux fleur face a wilson :??:

Je pense qu'il aurait une chance ..... :o

 

 

 

Il est tard !

 

 

 

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP

première déclaration avant le le rallye de Suède:

 

horstrajectoire2007.gif.5f48e50d0a3a9252d084bef5be5d1a73.gif Stobart M-Sport Ford driver Matthew Wilson said: horstrajectoire2007.gif.5f48e50d0a3a9252d084bef5be5d1a73.gif

 

 

“The recce will be very important as we weren’t in Sweden last year and some stages are from 2007; but the conditions should be great. We are starting the championship on one of the quickest rallies of the year so the challenge will be to get up to speed straight away on the first day. We’ve experienced some arctic conditions in the UK over the last few months but to drive flat out on snow stages with studs is an amazing experience and totally different to any other event in the WRC calendar.”

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP
première déclaration avant le le rallye de Suède:

 

horstrajectoire2007.gif.5f48e50d0a3a9252d084bef5be5d1a73.gif Stobart M-Sport Ford driver Matthew Wilson said: horstrajectoire2007.gif.5f48e50d0a3a9252d084bef5be5d1a73.gif

 

 

“The recce will be very important as we weren’t in Sweden last year and some stages are from 2007; but the conditions should be great. We are starting the championship on one of the quickest rallies of the year so the challenge will be to get up to speed straight away on the first day. We’ve experienced some arctic conditions in the UK over the last few months but to drive flat out on snow stages with studs is an amazing experience and totally different to any other event in the WRC calendar.”

 

 

 

 

son premier challenge sera d'accèlerer dès le premier jour..... :??::??: Pté çà recommence fort ultimatecar59.gif.c6e4012fa1a1857ee2aba4df5830d31e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP

la voix de son père:

 

Stobart M-Sport Ford team principal Malcolm Wilson said:

“It’s fantastic to see Stobart Group continuing for its fifth season in the World Rally Championship and continuing to support Matthew again;his target this year is to achieve some podium finishes. The Stobart team have an impressive history in Sweden, Gigi Galli scored a podium there last time out, and with Marcus and Henning heading up the team, there’s no reason why another podium couldn’t be achieved. It’s great to see Marcus back behind the wheel of a Ford Focus again.”

 

 

à bon entendeur :ange:aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif [:horstrajectoire2007:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc158ez

Vous avez entendu le debriefng de Motors tv?

 

Ils parlaient des temps de Block au Mexique... Ils disaient qu'il était dans les temps de Wilson... Ogier intervient

 

"Je crois que Wilson ne prend pas la bonne direction... Il est plutôt en train de régresser..."

 

J'étais mdr.... C'est bon ça de ne pas avoir la langue de bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb333Vs
Vous avez entendu le debriefng de Motors tv?

 

Ils parlaient des temps de Block au Mexique... Ils disaient qu'il était dans les temps de Wilson... Ogier intervient

 

"Je crois que Wilson ne prend pas la bonne direction... Il est plutôt en train de régresser..."

 

J'étais mdr.... C'est bon ça de ne pas avoir la langue de bois...

 

 

 

C'est clair qu'autant l'an passé en début de saison ses chronos s'amélioraient, autant ce début de saison est poussif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra224rL

Principe de Peter : Wilslow est arrivé à son niveau d'incompétence... tibelzeb.gif.434b37d579df5d9ae715d94f35d04e88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij330DU
Principe de Peter : Wilslow est arrivé à son niveau d'incompétence... tibelzeb.gif.434b37d579df5d9ae715d94f35d04e88.gif

 

 

L' éternel 7ème.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

Le problème c'est que le plateau se dégrade un peu plus à chaque fois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP

"Matthew Wilson à annoncé hier dans la presse britannique vouloir monter sa propre structure en 2012 afin d'avoir carte blanche sur ses choix de carrière futurs.Techniquement il compte rester près de ford et de son père même s'il n'exclut pas de changer de monture si la DS3 s'avère plus performante.il tient à mettre tous les atouts de son côté pour l'avenir.Le contrat avec Stobart arrive à terme,et les partenaires restent à trouver.Selon le pilote britannique des discussions sont entamés avec une grande marque bio. Le pas vers la voiture electrique se réduit et pourrait être franchi dans le monde du sport mécanique plus rapidement qu'on ne le pense"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo437BQ
"Matthew Wilson à annoncé hier dans la presse britannique vouloir monter sa propre structure en 2012 afin d'avoir carte blanche sur ses choix de carrière futurs.Techniquement il compte rester près de ford et de son père même s'il n'exclut pas de changer de monture si la DS3 s'avère plus performante.il tient à mettre tous les atouts de son côté pour l'avenir.Le contrat avec Stobart arrive à terme,et les partenaires restent à trouver.Selon le pilote britannique des discussions sont entamés avec une grande marque bio. Le pas vers la voiture electrique se réduit et pourrait être franchi dans le monde du sport mécanique plus rapidement qu'on ne le pense"

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif pas mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP

aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif Quel superbe rallye de Jordanie vient de nous faire MONSTER WIWI !!!! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Il n'est pas à exclure d'ici lundi la proclamation du warrior en VAINQUEUR pour cette manche 2010!! [:horstrajectoire2007:1]

 

FORD et CITROEN méritent une disqualification pure et simple, pour anti jeu et anti fair play!!

 

Matthew se satisfait pour le moment d'avoir battu à la régulière un champion du monde junior (Ogier), un champion du monde de F1 (Raikkonen),un champion d'argentine (VIAGRA), le frère d'un champion du monde d'antan (Henning SOLBERG) ainsi que le quadruple vice champion du monde de la discipline (HIRVONEN).

 

Il va pouvoir envisager de monter une nouvelle marche dès la prochaine manche!

 

Il songe ne venir pointer que le dimanche, puisque désormais tout se joue le matin de la dernière journée!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc158ez

Wilson revient de sa reconnaissance en Bulgarie

 

Le pilote Stobart Matthew Wilson a déclaré, après sa reconnaissance de l’épreuve de Borovets, que le Rallye de Bulgarie est une des épreuves les plus rapides.

 

Après plusieurs années en European Championship, la Bulgarie devient une nouvelle épreuve du WRC cette année, et un nouveau défi pour les pilotes. Wilson a confirmé que cette nouvelle épreuve au calendrier WRC promet d’être formidable.

 

« Ce sera un rallye difficile, c’est sûr », a ajouté Wilson. « C’est très, très rapide, plus rapide que le parcours de Catalogne. C’est ce que vous retenez sur cette épreuve ».

 

Cependant, l’Anglais a également noté une autre particularité qui risque de poser problème à certains équipages : l’altitude. « Dans certains endroits aujourd’hui (Mardi) nous avoisinons les 2000 mètres », a-t-il précisé. « C’est à peu près la même altitude qu’au Mexique, et ça va bien sûr faire perdre à tout le monde beaucoup de puissance.

 

Je pense que c’est quelque chose que les gens ont peut-être sous-estimés sur ce rallye. Autrement, c’est difficile de savoir exactement comment ça va se passer vu que les reconnaissances sont limitées à 70km/h. Comme nous courrons sur ces routes pour la première fois, ça risque d’être très différent ». (Pas pour tout le monde)

 

Les spéciales de Bulgarie ont beau être souvent larges et rapides (elles sont décrites par l’ancien vainqueur du Rallye de Bulgarie Giandomenico Basso « comme des autoroutes »), il y a tout de même quelques passages plus techniques.

 

« Quelques portions de route sont assez cassantes, avec des portions dégradées », a conclu Wilson. « Ce sera difficile à gérer. Il est toujours important d’avoir de bonnes notes, mais ce sera particulièrement le cas en Bulgarie ».

 

Les prévisions météorologiques prévoient un week-end sec, mais comme il existe toujours une possibilité de pluie, le temps pourrait cependant venir perturber la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP

 

Cependant, l’Anglais a également noté une autre particularité qui risque de poser problème à certains équipages : l’altitude. « Dans certains endroits aujourd’hui (Mardi) nous avoisinons les 2000 mètres », a-t-il précisé. « C’est à peu près la même altitude qu’au Mexique, et ça va bien sûr faire perdre à tout le monde beaucoup de puissance.

 

Je pense que c’est quelque chose que les gens ont peut-être sous-estimés sur ce rallye. Autrement, c’est difficile de savoir exactement comment ça va se passer vu que les reconnaissances sont limitées à 70km/h. Comme nous courrons sur ces routes pour la première fois

 

 

 

ultimatecar59.gif.17b5755e2ee7e9a345cf9e31d02fdce0.gif ouais!!! mais aujourd'hui si personne ne lui dit qu'il n'est plus en reco... ultimatecar59.gif.c6e4012fa1a1857ee2aba4df5830d31e.gif [:horstrajectoire2007:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP

[:golfdriver:2] c'est indéniable, en bulgarie après 2 spéciales il franchi un nouveau palier...vers les fonds.

 

 

 

MONSTER WIWI adopte la "tanche attitude"

 

13KB1762.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP
audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif aujourd'hui c'est WIWI le poulpe...et le tarif est le même que hier...il prend en moyenne 1 mn par spéciale!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP

déclaration de fin de course:

 

« J’ai eu du mal ce week-end, » reconnaît le pilote britannique. « Il m’a fallu plus de temps que ce que je pensais pour m’habituer aux sensations du pilotage sur asphalte. Cela faisait longtemps que je n’avais pas piloté sur asphalte et ces spéciales étaient très, très rapides. Ce fut un bon apprentissage pour moi. Les trois rallyes asphalte restant devraient mieux se passer : nous connaissons certaines des spéciales et je pense que la voiture devrait nous être plus adaptée. Je vais analyser les données de ce rallye avec mes ingénieurs dans les jours à venir afin de voir comment je peux améliorer mes performances sur asphalte pour l’avenir. »

 

 

[:golfdriver:2] horstrajectoire2007.gif.56086e0d83669e20dc3a9015f8e434b2.gif INFO DU JOUR

 

MONSTER WIWI va analyser ses données avec "ses" ingénieurs [:horstrajectoire2007:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP

 

horstrajectoire2007.gif.56086e0d83669e20dc3a9015f8e434b2.gif indéniablement l'info du week end.... horstrajectoire2007.gif.56086e0d83669e20dc3a9015f8e434b2.gif

 

père et fils échangent leur poste chez ford ( à partir du DEUTSCHLAND ?)

 

Malcolm2020Matthew.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview vue sur w??.com :

 

Matthew Wilson pense que le parcours accumulé au volant de la nouvelle Fiesta WRC le mettra dans une bonne position pour l’année prochaine.

 

Wilson reprendra le volant de la Fiesta pour une séance d’essais entre le Rallye de France et le Rallye d’Espagne, où les pilotes officiels de l’équipe Ford, Mikko Hirvonen et Jari-Matti Latvala, piloteront également leur voiture de 2011 pour la première fois.

 

Wilson a effectué plus de 2000 kilomètres au volant de la nouvelle Fiesta, ce qui fait certainement de lui le pilote qui possède le plus d’expérience avec la nouvelle génération des World Rally Cars.

 

Ayant piloté la Fiesta sur la terre et l’asphalte, l’Anglais est convaincu que sa connaissance le mettra dans une bonne position pour la saison prochaine. « Cela m’aidera certainement pour 2011 », a-t-il commenté. « Je ne sais pas ce que chacun a fait, mais je suis probablement l’un de ceux qui a le plus piloté la nouvelle voiture, et ceci me fut très utile. Cela m’aidera certainement pour l’année prochaine. »

 

De plus, Wilson est sur le point de signer un contrat pour 2011, au moment où Stobart n’a pas encore annoncé ses décisions pour la saison prochaine. Mais le pilote âgé de 23 ans, qui est à toutes les épreuves du WRC depuis 2006, est confiant en son avenir. Particulièrement depuis qu’il a battu Kimi Räikkönen, l’ancien Champion du Monde de F1, pour accrocher la sixième place lors du Rallye d’Allemagne qui s’est disputé la semaine dernière.

 

« C’est vraiment une bonne expérience et j’attends maintenant le Japon avec impatience », a-t-il ajouté. « Il n’y a rien de fait pour le moment en vue de l’année prochaine, mais le dur travail abattu et les nombreux essais effectués avec la voiture nous permettront sûrement d’être bien préparés pour le début de la saison prochaine. »

 

Le meilleur résultat de Wilson en WRC a été signé au Rallye du Japon, avec une quatrième place décrochée en 2007.

 

 

 

 

:lol::lol::lol:

 

C'est dingue, à l'entendre il est intimement persuadé qu'il va remplacer Hirvonen l'année prochaine....sacré Wiwi, toujours le mot pour rire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP
Interview vue sur w??.com :

 

Matthew Wilson pense que le parcours accumulé au volant de la nouvelle Fiesta WRC le mettra dans une bonne position pour l’année prochaine.

 

Wilson reprendra le volant de la Fiesta pour une séance d’essais entre le Rallye de France et le Rallye d’Espagne, où les pilotes officiels de l’équipe Ford, Mikko Hirvonen et Jari-Matti Latvala, piloteront également leur voiture de 2011 pour la première fois.

 

Wilson a effectué plus de 2000 kilomètres au volant de la nouvelle Fiesta, ce qui fait certainement de lui le pilote qui possède le plus d’expérience avec la nouvelle génération des World Rally Cars.

 

Ayant piloté la Fiesta sur la terre et l’asphalte, l’Anglais est convaincu que sa connaissance le mettra dans une bonne position pour la saison prochaine. « Cela m’aidera certainement pour 2011 », a-t-il commenté. « Je ne sais pas ce que chacun a fait, mais je suis probablement l’un de ceux qui a le plus piloté la nouvelle voiture, et ceci me fut très utile. Cela m’aidera certainement pour l’année prochaine. »

 

De plus, Wilson est sur le point de signer un contrat pour 2011, au moment où Stobart n’a pas encore annoncé ses décisions pour la saison prochaine. Mais le pilote âgé de 23 ans, qui est à toutes les épreuves du WRC depuis 2006, est confiant en son avenir. Particulièrement depuis qu’il a battu Kimi Räikkönen, l’ancien Champion du Monde de F1, pour accrocher la sixième place lors du Rallye d’Allemagne qui s’est disputé la semaine dernière.

 

« C’est vraiment une bonne expérience et j’attends maintenant le Japon avec impatience », a-t-il ajouté. « Il n’y a rien de fait pour le moment en vue de l’année prochaine, mais le dur travail abattu et les nombreux essais effectués avec la voiture nous permettront sûrement d’être bien préparés pour le début de la saison prochaine. »

 

Le meilleur résultat de Wilson en WRC a été signé au Rallye du Japon, avec une quatrième place décrochée en 2007.

 

 

 

 

:lol::lol::lol:

 

C'est dingue, à l'entendre il est intimement persuadé qu'il va remplacer Hirvonen l'année prochaine....sacré Wiwi, toujours le mot pour rire...

 

 

 

 

 

 

c'est évident comme le nez au mileu de la figure..un contrat chez le citroen junior team ...

 

[:horstrajectoire2007:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo437BQ

 

c'est évident comme le nez au mileu de la figure..un contrat chez le citroen junior team ...

 

[:horstrajectoire2007:10]

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Le plus incroyable c'est ce que le père Wilson doit lui dire!!! :??:

Je pense que si on demandait à Malcom Wilson d'expliquer l'ignorance et l'apathie ? il répondrait certainement :"J'en sais rien et je m'en fiche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP

grosse annonce de Monster WIWI vendredi...

 

il est sûr qu'il préfère définitivement la terre à l'asphalte...il lui aura fallu 5 ans pour s'en convaincre assurer rendre compte.... [:horstrajectoire2007:1]

 

franchement :non: si personne ne lui aide !!

 

 

[:horstrajectoire2007:10] [:horstrajectoire2007:10] [:horstrajectoire2007:10]

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP

horstrajectoire2007.gif.5f48e50d0a3a9252d084bef5be5d1a73.gif Stobart M-Sport Ford driver Matthew Wilson said:

 

“It’s going to be really strange going to a French WRC round but not being based in Corsica – the island is all I ever associate this rally with so it’s taking a bit of getting used to! Judging the correct set-up could be tricky at this event as I’ve heard the stages are very mixed - some sections will be very fast and open but other parts are slow, tight and twisty with broken tarmac. I haven't seen much footage yet but this is just what I’ve heard. As it is a brand new location, it’s also going to make the recce extremely important – we’ll have to make a new set of notes so there’s going to be a lot of pressure to ensure we get everything right. I’m feeling much more confident driving on asphalt now – we had a good result in Germany and some of the stages in Alsace sound quite similar to the Trier-based event so hopefully this will pay off when we go to France next week.”

 

 

çà lui fait étrangement bizarre de ne pas faire la manche française sur une île.... aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif [:horstrajectoire2007:1]

 

Mon cher Matt, tu vas t'apercevoir que finalement il y en à pleins en Alsace... Ill'kirch, Ill'zach, Ill'hauesern, Ill'furth, Ill'ékonHT, Ill'sonne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP

horstrajectoire2007.gif.5f48e50d0a3a9252d084bef5be5d1a73.gif Stobart M-Sport Ford team principal Malcolm Wilson said:

 

“This will be a tough event for everyone – a new rally location puts extra pressure on the crews as they have little time to get a feel for the roads. It also requires a great deal of concentration and it is vital the team are both mentally and physically prepared as much as possible for the event. Both Matthew and Scott have been working very hard this year with their trainer [barry Johnson] who ensures that they are not only physically fit enough to compete in the WRC but that they are mentally capable of coping with the pressures of competing in the championship too. Matthew had an unfortunate previous round in Japan earlier this month but has steadily improved his performance driving on Tarmac this year so I look forward to seeing how he will perform next week in France.”

 

ultimatecar59.gif.17b5755e2ee7e9a345cf9e31d02fdce0.gif Dad à craqué..de quelle concurrence nous parle-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sty711ND

 

il est sûr qu'il préfère définitivement la terre à l'asphalte...il lui aura fallu 5 ans pour s'en convaincre assurer rendre compte.... [:horstrajectoire2007:1]

 

[:horstrajectoire2007:10]

 

 

 

 

Après une intense bagarre entre Wiwi et villagra, qui se termine par une 8è place au général et 11 secondes d'écart.

Est-il vraiment convaincu que l'asphalte ne l'aime toujours pas ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...