Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

La TWINGO en rallye


Invité §tur684lO

Messages recommandés

Invité §Flo522Ie

 

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs004.snc3/11133_1248908150094_1451161723_681149_1427628_n.jpg

 

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs024.snc3/11133_1248908190095_1451161723_681150_6564128_n.jpg

 

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs024.snc3/11133_1248908230096_1451161723_681151_1466202_n.jpg

 

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs024.snc3/11133_1248908270097_1451161723_681152_3824756_n.jpg

 

http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs024.snc3/11133_1248908310098_1451161723_681153_4605199_n.jpg

 

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs004.snc3/11133_1248908350099_1451161723_681154_5330021_n.jpg

 

http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs004.snc3/11133_1248908390100_1451161723_681155_2363920_n.jpg

 

http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs004.snc3/11133_1248908470102_1451161723_681157_595736_n.jpg

 

http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs024.snc3/11133_1248908510103_1451161723_681158_7906880_n.jpg

 

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs024.snc3/11133_1248908550104_1451161723_681159_2918672_n.jpg

 

http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs004.snc3/11133_1248908590105_1451161723_681160_5130879_n.jpg

 

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs004.snc3/11133_1248908630106_1451161723_681161_507010_n.jpg

 

http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs004.snc3/11133_1248908710108_1451161723_681162_5699202_n.jpg

 

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs004.snc3/11133_1248908750109_1451161723_681163_7288504_n.jpg

 

http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs024.snc3/11133_1248908790110_1451161723_681164_5488305_n.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat082kM

super cette petite auto est à l'air très vive du train arrière...cool!

vous trouver pas qu'elle talonne un peu beaucoup du train arrière tout de même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan814rY

elle talonne pas mal mais moins que la r1 mdr aprés midi sympa avec un bon pilote et une bonne auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic076ht

R1 : Boite/moteur/Trains d'origine !

Couple court autorisé pour la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pys821ea

De retour de la Sainte Beaume, effectivement elle pousse pas excessivement fort cette TRS R2, mais elle est sacrément scotchée par terre :love: !

 

Tous les ingés, mécano et Germain Bonnefis très sympas, bref petit session sympa sous le soleil.

 

Quelques photos même si celles de Flo sont déjà complètes et bien plus belles (faut excuser le vieil APN, le mauvais photographe et le resizing à l'arrache).

 

Les 2 soeur :

http://img33.imageshack.us/img33/3592/twingr27.jpg/

 

Ca rend vraiment bien ce gris mat :

http://img692.imageshack.us/img692/4065/twingr25.jpg/

 

Niveau départ, ça a l'air de pas mal motricer

http://img5.imageshack.us/img5/8031/twingr232.jpg/

 

http://img134.imageshack.us/img134/9067/twingr24.jpg

 

http://img33.imageshack.us/img33/2086/twingr22.jpg

 

Et enfin le pilote, marrant à écouter décrire le comportement de l'auto avé l'accent. Doivent être content chez Pigeot que le probable vainqueur de la Coupe 207 développe la Twingo R2, ça sent un programme en Clio R3 avec Chazel pour 2010 ça non ? :ange:

http://img412.imageshack.us/img412/8829/twingr26.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

De retour de la Sainte Beaume, effectivement elle pousse pas excessivement fort cette TRS R2, mais elle est sacrément scotchée par terre :love: !

 

Tous les ingés, mécano et Germain Bonnefis très sympas, bref petit session sympa sous le soleil.

 

Quelques photos même si celles de Flo sont déjà complètes et bien plus belles (faut excuser le vieil APN, le mauvais photographe et le resizing à l'arrache).

 

Les 2 soeur :

http://img33.imageshack.us/img33/3592/twingr27.jpg/

 

Ca rend vraiment bien ce gris mat :

http://img692.imageshack.us/img692/4065/twingr25.jpg/

 

Niveau départ, ça a l'air de pas mal motricer

http://img5.imageshack.us/img5/8031/twingr232.jpg/

 

http://img134.imageshack.us/img134/9067/twingr24.jpg

 

http://img33.imageshack.us/img33/2086/twingr22.jpg

 

Et enfin le pilote, marrant à écouter décrire le comportement de l'auto avé l'accent. Doivent être content chez Pigeot que le probable vainqueur de la Coupe 207 développe la Twingo R2, ça sent un programme en Clio R3 avec Chazel pour 2010 ça non ? :ange:

http://img412.imageshack.us/img412/8829/twingr26.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Peugeot n'a rien a dire Germain n'a pas de contrat avec eux. Justement ça peut les pousser a proposer un programme intéressant pas comme celui que Millet a eu.

 

Si tu as d'autre photos de ces essais je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pys821ea

 

 

Peugeot n'a rien a dire Germain n'a pas de contrat avec eux. Justement ça peut les pousser a proposer un programme intéressant pas comme celui que Millet a eu.

 

Si tu as d'autre photos de ces essais je suis preneur

 

 

Je sais bien que Peugeot n'a rien à dire à Germain sur la forme parce qu'il n'y a rien de contractuel; après le vainqueur de la coupe 207, inconsciemment les gens le voit + comme un pilote Peugeot...etc.

En tout cas si ça permet de leur mettre la pression et qu'ils arrivent à l'asseoir dans un baquet de 207 S2000 pour l'année prochaine, ça me va très bien ! :)

 

Pour les photos, j'en ai pas mal mais là je suis retourné bosser donc ce soir si j'ai le temps j'essaie de mettre le dossier sur imageshack et je t'envoie le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

 

Je sais bien que Peugeot n'a rien à dire à Germain sur la forme parce qu'il n'y a rien de contractuel; après le vainqueur de la coupe 207, inconsciemment les gens le voit + comme un pilote Peugeot...etc.

En tout cas si ça permet de leur mettre la pression et qu'ils arrivent à l'asseoir dans un baquet de 207 S2000 pour l'année prochaine, ça me va très bien ! :)

 

Pour les photos, j'en ai pas mal mais là je suis retourné bosser donc ce soir si j'ai le temps j'essaie de mettre le dossier sur imageshack et je t'envoie le lien.

 

 

 

ok merci c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan742Mq

et la twingo R1 ca donne quoi a voir passer ???

comme une ax N1 ou.. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra483yH

 

Bien content de voir Germain dans l'auto! :D

Pour l'aprés Var ,il est encore prématuré d'avancer quelque chose...... :??:

 

Millet s'est fort bien débrouillé l'an passé:quasiment toutes les manches de l'IRC (avec l'expérience qui en résulte!),et le titre en 2 roues motrices...

Mais,c'est vrai que le plus dur ,ça vat etre de 'rebondir'... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAY251GU

Pas de photos de la journée d'après var renault sport ???

 

habituellement il presente leurs autos et invite des pilotes a l'essayer, je pensais que la twingo serait présenté le lendemain du var sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gge626Gy

Bonjour, à vous tous.

 

Je vous présente la Twingo conçu en 1993 par Jean Ratier, Ratier Compétition. Cette auto à était faite pour le pilote Espagnol Auradell. Actuellement, elle ne roule plus mais il en est toujours le propriétaire.

Description:

- Moteur 2L, Clio Gr A

- Boite 6 Sadev, Séquentielle, 2 roues motrices

- Suspension oléo-pneumetique, corp d'amortisseur en aluminium et tiges de 50mm

- Berceau et triangles tubulaire, train AR spécifique

- Disques AV en 280mm, disques AR Clio Willians

- Roues en 16 pour l'asphalte et en 15 pour la terre

- Réservoir central 90 L

- Porte, capot, hayon et aile avant en polyester

- Arceau soudé

- 675 kg

 

Pour l'anecdote, les sièges baquets était regarnis avec le tissus des sièges d'origine de twingo.

Cette voiture faisait le championnat d'Espagne où elle a terminé dans les 5 premiers et première 2 roues motrices.

 

Malheureusement je n'ai qu'une seule Photos

 

6f89c2ecc1.jpg1..jpg.0f90efcc0a704b15b0d8d15a27d33451.jpg

 

 

Bernard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr158MC

Bonjour, à vous tous.

 

Je vous présente la Twingo conçu en 1993 par Jean Ratier, Ratier Compétition. Cette auto à était faite pour le pilote Espagnol Auradell. Actuellement, elle ne roule plus mais il en est toujours le propriétaire.

Description:

- Moteur 2L, Clio Gr A

- Boite 6 Sadev, Séquentielle, 2 roues motrices

- Suspension oléo-pneumetique, corp d'amortisseur en aluminium et tiges de 50mm

- Berceau et triangles tubulaire, train AR spécifique

- Disques AV en 280mm, disques AR Clio Willians

- Roues en 16 pour l'asphalte et en 15 pour la terre

- Réservoir central 90 L

- Porte, capot, hayon et aile avant en polyester

- Arceau soudé

- 675 kg

 

Pour l'anecdote, les sièges baquets était regarnis avec le tissus des sièges d'origine de twingo.

Cette voiture faisait le championnat d'Espagne où elle a terminé dans les 5 premiers et première 2 roues motrices.

 

Malheureusement je n'ai qu'une seule Photos

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/553937/6f89c2ecc1.jpg1..jpg

 

 

Bernard.

 

 

 

Y'a pas une vidéo de dispo, car à mon avis ça devait pousser cet engin...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gge626Gy

 

Y'a pas une vidéo de dispo, car à mon avis ça devait pousser cet engin...!!![/quotemsg]

 

 

Bonjour, je n'ai pas trouvé de vidéo, mais j'ai deux nouvelles photos:

 

Tierra-Calaf-Twingo.jpg.5b0dbc648079922bc71046cee737111f.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra456CI

J'ai déjà mis cette Twingo en ligne dans ce sujet voici un certain temps, mais j'ai une info supplémentaire :

 

Twingo2.jpg1..jpg.7ee888ccc0224a4955c86850a776aadf.jpg

 

Son propriétaire concepteur constructeur, Gérald Wowert, pour cause de retraite, a décidé de se séparer de sa voiture. A réserver aux journées Club, à l'incentive ou aux baptêmes (pas d'homologation telle quelle).

 

Vous pouvez le contacter au 01.45.90.18.24

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à vous tous.

 

Je vous présente la Twingo conçu en 1993 par Jean Ratier, Ratier Compétition. Cette auto à était faite pour le pilote Espagnol Auradell. Actuellement, elle ne roule plus mais il en est toujours le propriétaire.

Description:

- Moteur 2L, Clio Gr A

- Boite 6 Sadev, Séquentielle, 2 roues motrices

- Suspension oléo-pneumetique, corp d'amortisseur en aluminium et tiges de 50mm

- Berceau et triangles tubulaire, train AR spécifique

- Disques AV en 280mm, disques AR Clio Willians

- Roues en 16 pour l'asphalte et en 15 pour la terre

- Réservoir central 90 L

- Porte, capot, hayon et aile avant en polyester

- Arceau soudé

- 675 kg

En tout cas sur la porte il avait la pub qui faisait allez vite!!!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour l'anecdote, les sièges baquets était regarnis avec le tissus des sièges d'origine de twingo.

Cette voiture faisait le championnat d'Espagne où elle a terminé dans les 5 premiers et première 2 roues motrices.

 

Malheureusement je n'ai qu'une seule Photos

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/553937/6f89c2ecc1.jpg1..jpg

 

 

Bernard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé sa a merdé!!!

Bonjour, à vous tous.

 

Je vous présente la Twingo conçu en 1993 par Jean Ratier, Ratier Compétition. Cette auto à était faite pour le pilote Espagnol Auradell. Actuellement, elle ne roule plus mais il en est toujours le propriétaire.

Description:

- Moteur 2L, Clio Gr A

- Boite 6 Sadev, Séquentielle, 2 roues motrices

- Suspension oléo-pneumetique, corp d'amortisseur en aluminium et tiges de 50mm

- Berceau et triangles tubulaire, train AR spécifique

- Disques AV en 280mm, disques AR Clio Willians

- Roues en 16 pour l'asphalte et en 15 pour la terre

- Réservoir central 90 L

- Porte, capot, hayon et aile avant en polyester

- Arceau soudé

- 675 kg

 

Pour l'anecdote, les sièges baquets était regarnis avec le tissus des sièges d'origine de twingo.

Cette voiture faisait le championnat d'Espagne où elle a terminé dans les 5 premiers et première 2 roues motrices.

 

Malheureusement je n'ai qu'une seule Photos

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/553937/6f89c2ecc1.jpg1..jpg

 

 

Bernard.

 

En tout cas sur la porte il avait la pub qui faisait allez vite!!!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

Quelqu'un à deja vu roulez les R2 sur des rallyes ? que valent elle par rapport au C2 , je connais un propriétaire de C2 qui hésite à changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pys821ea
Quelqu'un à deja vu roulez les R2 sur des rallyes ? que valent elle par rapport au C2 , je connais un propriétaire de C2 qui hésite à changer ...

 

 

Si je ne dis pas de bétises, sa seule apparition (hors essais vus plus haut) c'est au Var en ouvreur avec Jeannot.

De toute façon je crois que les kits n'ont pas encore été commercialisé (ou viennent de l'être) donc faudra encore attendre quelque semaines avant d'en voir rouler une.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa324IB

 

Si je ne dis pas de bétises, sa seule apparition (hors essais vus plus haut) c'est au Var en ouvreur avec Jeannot.

De toute façon je crois que les kits n'ont pas encore été commercialisé (ou viennent de l'être) donc faudra encore attendre quelque semaines avant d'en voir rouler une.... :jap:

 

 

Exact kit dispo le 15 Mars chez RST donc on en verra pas beaucoup rouler avant le Grasse...

Quand à changer une C2R2 pour une Twingo... si c'est une Max c'est pas comparable ein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea412LN

bonjour tout le monde

je fait des rallye en tan que navigo avec mon pére et nous roulons en twingo en f2012 , cela fait quatre rallye que nous feson avec et l'auto a un bon potentiel qui n'est pas encore expoiter aux maximum

 

description :

moteur r5 alpine (environ 150ch )

boite 6 de clio groupe A

frein avant 300mm avec étrier 4 piston brembo clio groupe A

frein ar a disque de r25 modifier

train avant moter en teflon

roue en 15

combiner ressort avant de clio groupe A

et amortisseur ar de clio 2 rs

 

tout cela demande de la preparation mais on sent le potentiel quel donne ^^

 

http://img249.imageshack.us/i/img4662e.jpg/

http://img135.imageshack.us/i/img3491x.jpg/

http://img576.imageshack.us/i/25824130222572851316165.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cme325yE

Une Twingo R2 en allemagne

en essais avec Mohe

TwingoR2_Mohe10-02.jpg.1b0962cdc61c450767a6b98b3f469232.jpg

 

puis au Schasen rallye 2010 avec Pusch - 16° Scratch

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cme325yE

Deux Twingo R2 en Suisse

 

Gillet Abandon au critérium Jurassien

TwingoR2_CJurassien10_106.jpg.92c1e7ef3f06deebe944f4c63afdc178.jpg

 

Rusconi Abandon au Critérium Jurassien et 23° au rallye de Chabais

TwingoR2_CJurassien10_107.jpg.2453844ace7d7d5e487bd7a5b50f243c.jpg

TwingoR2_Chablais10_06.jpg.9c2fb0e0aa2e385e0038bc5ce8c97d84.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...