Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

M3 Gr A


Invité §ali354hM
 Partager

Messages recommandés

le problème des échappements c'est les decibels, avec le latéral on passe plus les controle et on se fait marquer le carnet de l'auto lors des verifs, c'est pour cela qu'il y a de plus en plus avec des sorties AR. Les pots Gr A de la grande époque ne passe plus au sonomètre...

Perso je préfèrais le bruit avec le latéral, on entendait l'auto a des kilomètres, ça chantait plus... Enfin avec la sortie AR, ça reste un son mélodieux mais moins perçant...

 

Ouai ça chante beaucoup plus :love:

C'est toujours agréable d'entendre une auto comme la M3 arriver de très très loin :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

vivisimca

Invité §fra767sG

Ouai je pensais à ça aussi mais sans être sûre...Et donc on à une usure plus rapide de la boîte si l'on débraye pas?? (pour une boîte à crabot...)

 

 

oui la pignonnerie s'usera plus vite mais c'est quand même fait pour ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em

Si tu mets une séquentielle je crois que t'es plus en Groupe A. Enfin ça sert un peu à rien d'entre mettre une, car la M3 c'est en H tout comme les autres grosses Groupe A des années 1990 ;)

Sinon dans celles qui faisaient le plus de bruit, il y avait celle de Paulo Reutter, je me souviens le Vosgien 2004... On devait l'entendre à 2 kilomètres. Les caméras embarquées sont fantastiques :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas842QE

Boite séquentiel non homolioguée en groupe A sur la M3 effectivement....

En Belgique ils en mettent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets une séquentielle je crois que t'es plus en Groupe A. Enfin ça sert un peu à rien d'entre mettre une, car la M3 c'est en H tout comme les autres grosses Groupe A des années 1990 ;)

Sinon dans celles qui faisaient le plus de bruit, il y avait celle de Paulo Reutter, je me souviens le Vosgien 2004... On devait l'entendre à 2 kilomètres. Les caméras embarquées sont fantastiques :love:

 

Oui c'est vrai mais on voit bien des 205 avec des séquentielles....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boite séquentiel non homolioguée en groupe A sur la M3 effectivement....

En Belgique ils en mettent...

 

Ah je ne savais même pas :non:

Oui en Belgique, en Italie, en Espagne aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc188vp
Si tu mets une séquentielle je crois que t'es plus en Groupe A. Enfin ça sert un peu à rien d'entre mettre une, car la M3 c'est en H tout comme les autres grosses Groupe A des années 1990 ;)

Sinon dans celles qui faisaient le plus de bruit, il y avait celle de Paulo Reutter, je me souviens le Vosgien 2004... On devait l'entendre à 2 kilomètres. Les caméras embarquées sont fantastiques :love:

 

 

Ou ? ou ? ou ? :D

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em

Sur le DVD du ReutterTeam, que je possède :D

 

Ce n'est pas le Vosgien 2004, mais le moteur était le même il me semble :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le DVD du ReutterTeam, que je possède :D

 

Ce n'est pas le Vosgien 2004, mais le moteur était le même il me semble :

 

En effet, qu'est-ce que ça ronfle....superbe spéciale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro056Hl
Boite séquentiel non homolioguée en groupe A sur la M3 effectivement....

En Belgique ils en mettent...

 

oui en Belgique, Manu Bouts en a une sur une M3, on le voit en camera embarquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro056Hl

Oui exact, d'ailleurs il a un stock d'M3 assez impressionant...

 

Oui d'ailleurs, son dernier rallye a était effectué avec la M3 ex Pueyo

 

bm.jpg1..jpg.9a93361cd0d3509433dd318512289c51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro056Hl

les différentes BM de Manu Bouts :

 

1.jpg3..jpg.fdfd8b6359a367c5ea40c574dae7548f.jpg

 

2.jpg3..jpg.1bba02d71d36315acf8ab34ad4296dc4.jpg

 

3.jpg2..jpg.a1dc571fa2d61832ca3f57fbb8143ca6.jpg

 

5.jpg1..jpg.948ad2c925334b9f193b18a7429cf43a.jpg

 

4.jpg2..jpg.7d16f7a8a101801c96cfc494b77bccda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro056Hl

la M3 de Fugaro au rallye Nice Jean Behra 2010 :

 

Fugaro.jpg.9f79eac53d7ee8814fc9fd3d94b61156.jpg

 

IMG_4131.jpg.16fdde0e940c341ba9427f77843c25cc.jpg

 

1632275370_Fugaro(1).jpg.160ca60996492e4710f80063d0f14bea.jpg

 

Photos prise sur Superrallyman et Pixelrallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat638QJ

S.Bezinaud, XII Travaux d'Hercule 2009:

 

S7302389.JPG1..jpg.fe3b07fd34609a05c9547fb403ecf2e8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit HS

 

si quelqu'un serait à Trois Epis dans les Vosges le dimanche - nous faisons la montée historique

doutrerhin4.gif.ad99e468fb2299dc6748cd5feb5e6a1d.gif

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=pIew-b9giv4&hl=de_DE&fs=1&rel=0&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999

 

voici la montée de Turckheim - Trois Epis avec caméra embarquée, BMW M3 "de série"

au volant mon neveu, ça fait 5 semaines qu'il ait son permis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 524aT
Bonjour,si je me souviens bien,elle n'appartenait pas a Cyrille Garcin mais a James Garcin qui avait fait le Lyon Charbonnières en 1996??? entre autres!

A confirmer???

 

non c'était bien Cyrille Garcin avec la M3 Bleue, alors que James, elle était blanche avec les pare-choc orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin205OD

http://www.rallyepics.at/bilder/rallye2010/06bpshakedown/2010_bp_shakedown_bwm_glisic_02.jpg

Glisic au shakedown du BP ultimate Rally.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro056Hl

voici quelques photos des e30 presente au rallye du Saint Marcellin 2010

les photos ont été prisent sur le topic en question et sur superallyman

 

Joram

stmarcellin10joram1.jpg.40ccb837d257291d7c9c29971f2ccaf7.jpg

 

stmarcellin10joram2.jpg.18f8b4d5ebf1df8e2024e3dc093b67f9.jpg

 

DSC0286.jpg1..jpg.791b8f82a83ad5ace4c6f7009f52c34f.jpg

 

68.jpg1..jpg.83ed7f3c46c39a277876eff86803c4d9.jpg

 

Caillet

stmarcellin10caillet1.jpg.fb1aed4a7a2e3bfee6486cf4fbff86cd.jpg

 

stmarcellin10caillet2.jpg.31581057cab3b72658c314afb375eae9.jpg

 

DSC0358.jpg1..jpg.2d0d079610382befa1f58bbc0f83406b.jpg

 

69.jpg1..jpg.49ad882be3b0d44b440261c71d0d2dde.jpg

 

Brohet

stmarcellin10brohet1.jpg.746dbb7a5cc24463f5ba260ffaefadb1.jpg

 

Rigaud

6M0Y7270.jpg1..jpg.3f3fe7b02b52461e9e9de3b0d9c1023d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro056Hl

Je vien de m'apercevoir en regardant la bm de Joram et celle de Caillet, que la trappe a essence ne se situe pas au meme endroits (derriere au coffre pour la M3 de Caillet). Donc la caisse de la bm de C.Caillet était a la base une caisse de circuit ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc605Bs

Patrck Snyers va faire un rallye en Irlande avec la M3 de Prodrive en demonstration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je recherche des autres photos de cette M3, participant aux Cevennes en 1988, pour réaliser une maquette en 1/43. merci en avance

 

 

http://i39.photobucket.com/albums/e154/carloFS/Scan10001-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro056Hl
Patrck Snyers va faire un rallye en Irlande avec la M3 de Prodrive en demonstration

 

Quelle rallye est quand sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...