Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

307 wrc + 206 wrc les differentes plaques d'immatriculations


Invité §gti844lg

Messages recommandés

Invité §fer247Nu

Dominique de Meyer qui venait d'acheter la 307 WRC de GMA, ex 471 PWL 75, chassis numéro 10, a été détruite par le feu hier au Grasse Alpin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro056Hl
Dominique de Meyer qui venait d'acheter la 307 WRC de GMA, ex 471 PWL 75, chassis numéro 10, a été détruite par le feu hier au Grasse Alpin.

 

j'allais l'écrire, tu m'as devancé lol, effectivement elle a brulé toute seul, sans se sortir, la caisse est détruite, l'équipage n'a rien c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc476Di

la 307 wrc ke soit disant avait été détruite au terre de langres roule toujours car la 307 wrc de paul chieuse est la 307 wrc qu 'utilisait laurent carbonaro dans le team r3c car l'immatriculation 201 AWN 51 et non la 307wrc qu'utilisait jean marie cocq l'année dernière en championnat de france sur terre ,c'est ce que rapportait certaine presse écrite

qui disait que paul chieuse avait racheter la 307 de cuocq accidenté au cardabelle 2010

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim362kT

" le pauvre De Meyer " n'a pas de chances avec les Peugeot WRC , après la 206 voilà sa nouvelle 307 qui brûle elle aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc476Di

la 307 wrc de paul chieuse est le chassis 4 je l'ai vérifier à auxerre mais elle a l'immatriculation de la 307 wrc que laurent carbonaro utilisait a langres 2009 donc cela devrait etre le chassis n°8

je pourrai avoir des explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer247Nu

Ce week end la 307 WRC 3996 YQ 63 (Cuoq) était aux mains de Grohens au Rallye de Dijon ce week end.

 

DSC01935.jpg.29767fdcf7bc1562bbe785fbb4e098c3.jpg

 

DSC01936.jpg.7687810cfdf654623e2a2979115aebc9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

Et c'est là tout le problème... Si la 307 de Chieusse est l'ancienne de Cuoq (Chassis 8), j'en déduis que celui-ci est l'ancien de Carbonaro, entièrement refait après sa sortie d'il y a 2 ans ...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit023kl
Et c'est là tout le problème... Si la 307 de Chieusse est l'ancienne de Cuoq (Chassis 8), j'en déduis que celui-ci est l'ancien de Carbonaro, entièrement refait après sa sortie d'il y a 2 ans ...???

 

 

 

 

Si on regarde bien les plaques quand cuoq la acheté elle etait orange comme celle a H solberg donc j en déduit que.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc476Di

le numéro de chassis de chieuse au terre d'auxerre est le chassis n°4 non pas le chassis n°8 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad481Ch

Cuoq has 2 cars :

chassis No 4

ex Works 962 PRV 75

ex also Bozian

2008 re registrated :3996 YQ 63 Cuoq

 

chassis No 8

ex works 967 PRV 75

ex 6564 MY 70 Cuoq

ex 201 AWN 51 Carbonaro

now Chieusse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc476Di

paul chieuse a le chassis n°4 çà c'est sure je l'ai vu a auxerre mais sa 307 est immatriculer 201AWN51 j'essayerai de prendre la photo au rallye de langres si je peu du numéro de chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad481Ch
bonjour, je recherche des infos sur la 206 WRC de J.M.Cuoq:

 

http://superrallyman.free.fr/vaucluse09cuoq1.jpg

 

Image:http://superrallyman.free.fr/

 

merci par avance.

 

 

1999 206 NDM 75 WORKS REGISTRATION

 

2001 206 NDM 75 sold to Grifone

2002 Reregistrated BP 242 JJ Grifone

2003 Grifone

2005 Grifone sold to tsv VojtechS Registrated 1L3 7766

????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

S'il s'agit bien du chassis 26, je peux completer par cela:

- 2001: Auriol (Portugal)

- 2006-2007: AutoSport Italia (Cantamessa, Deila)

- 2007: vendue à Vaison, puis à Cuoq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy831Vt

bonjours j'aimerai savoir si quelqun connais le numéro de chasis de la 206 wrc ex valentino rossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy831Vt

je voudrais savoir si vous connaisez le numéro de chasis de la 206 wrc de demeyere les 2 l'accidenter et l'actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

C20 pour celle qu'il utilisait encore l'an dernier, C32 pour celle qui a brûlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac436tb

D'ailleurs le nouveau proprio (feraud) la mise en vente,la c20 bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik733MZ

Le chassis 2005-18 (pour pièce) de la 307 WRC "bsa" a-t'il roulé ?

si oui avec quelle immat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

Il roule depuis 2006 avec Vouilloz qui a terminé le championnat de France avec après avoir détruit le 2004-006 au Rouergue. Il aurait aussi la même année été utilisé par Galli en Finlande.

Il a donc courru depuis sous les couleurs BSA, puis GPC, avec l'immatriculation 3052 YQ 74. C'est sans doute aujourd'hui l'un des chassis les plus victorieux, avec 16 victoires scratch et 1 titre de campion de France. Il court cette année en championnat de Belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev105KB

Cuoq has 2 cars :

chassis No 4

ex Works 962 PRV 75

ex also Bozian

2008 re registrated :3996 YQ 63 Cuoq

 

chassis No 8

ex works 967 PRV 75

ex 6564 MY 70 Cuoq

ex 201 AWN 51 Carbonaro

now Chieusse?

 

 

Le schmiliblic n'a pas avancé ... Chassis no 4 pour Chieusse , il y a quelque chose de bizarre avec le chassis No8 , quelle chassis la 307 WRc de Grohens ?

>> http://www.ewrc-results.com/carinfo.php?cid=15&car=289&t=Peugeot-307-WRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

A mon avis, Chieusse utilise en fait l'ancienne caisse de Carbonaro, que l'on disait pourtant irréparable (2004-008), et Grohens court avec la 2004-004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad481Ch

 

Le schmiliblic n'a pas avancé ... Chassis no 4 pour Chieusse , il y a quelque chose de bizarre avec le chassis No8 , quelle chassis la 307 WRc de Grohens ?

>> http://www.ewrc-results.com/carinfo.php?cid=15&car=289&t=Peugeot-307-WRC

I think that this car is Chassis 4, but i don t remember the rally or the driver!

 

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k634/padwrc/307%20WRC/11307wo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev105KB

A mon avis, Chieusse utilise en fait l'ancienne caisse de Carbonaro, que l'on disait pourtant irréparable (2004-008), et Grohens court avec la 2004-004.

 

Photo du Terre Ouest Provence du chassis numero 4 pour la caisse de Chieusse, là est tout le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc476Di

rallye de langres 2013 baud utilise chassis 003 et chieusse le chassis 004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru024Im

je ne suis pas sure que tous les divers propriétaires de 307 wrc et eu en leur possession les cartes grises et je dirai même que votre sujet dérange certains !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

Il ne s'agit pas d'un problème de carte grise, mais de numéro de châssis. Ces n° étaient attribués par Peugeot Sport à la construction, et indépendants de toute immatriculation future. Ce sont ces numéros qui permettent de retracer l'historique d'une WRC, voire sa reconstruction par une officine autre que Peugeot Sport (et c'est là que certains se sentent dérangés...). Car techniquement et règlementairement, la reconstruction d'une WRC n'est pas possible, seule le remontage à partir d'un châssis existant l'est (c'est d'ailleurs aussi le cas pour les Kit-Car et les R3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...