Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Alpine A110 ex-usine


berfarigoulette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

La voiture a côté de 7087 HE 76 est une de mes voitures. C'est une compétition client Gr.4 construite par le service compétition en 1970 uniquement pour la course de côtes. Elle a livrée a un pilote bien connu du sud de la France: Georges BUZZI. Quand je l'ai échangé en 2000, elle était dans cette configuration et comme j'aime les Groupe 4 ailes plates, je la garde comme çà. La photo a été prise au Circuit du Luc lors d'essais privés pour comparer les performances des deux autos car la "Buzzi" a aujourd'hui une autre mécanique qui fera hurler les puristes mais qui me permet de m'en servir quasi quotidiennement sans arrière pensée, et qui assure autant de chevaux et un peu plus de couple que 7087 HE 76. Aujourd'hui elle est comme la photo jointe.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477343/22102006004.jpg

 

 

Bienvenue aux nouveaux arrivants.

Puisque la voiture de Vautour 83 est l'ex-Buzzi, voici donc cette auto qui a été utilisée en course de côte, pour les plus jeunes qui ne l'auraient pas connue.

BuzziColStPierre72.jpg.7957beca2d8e8d80e4bf53c1e45fdf8e.jpg

BuzziCCBayard18.jpg.0f26740e2e615746a40a724be2ad27eb.jpg

 

Quelle est la mécanique ''à faire hurler les puristes'' que tu utilises maintenant? Ces Yokohamas sont-ils homologués sur route?

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOU805EI

Bonjour,

 

La voiture a côté de 7087 HE 76 est une de mes voitures. C'est une compétition client Gr.4 construite par le service compétition en 1970 uniquement pour la course de côtes. Elle a livrée a un pilote bien connu du sud de la France: Georges BUZZI. Quand je l'ai échangé en 2000, elle était dans cette configuration et comme j'aime les Groupe 4 ailes plates, je la garde comme çà. La photo a été prise au Circuit du Luc lors d'essais privés pour comparer les performances des deux autos car la "Buzzi" a aujourd'hui une autre mécanique qui fera hurler les puristes mais qui me permet de m'en servir quasi quotidiennement sans arrière pensée, et qui assure autant de chevaux et un peu plus de couple que 7087 HE 76. Aujourd'hui elle est comme la photo jointe.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477343/22102006004.jpg

 

 

 

VAUTOUR83 je t'ai passé un MP,

 

ton ex BUZZI :??: c'est7860RP06

ou

7052RQ06 ? :ange:

 

à bientôt JiPé

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAU040nV

Bonsoir,

 

La mécanique qui est l'auto aujourd'hui est un Clio 16 s avec des weber et un échappement spécfique.

C'est linéaire comme poussée mais terriblement efficace car le couple est plus bas que sur le 1796cm3.

Les pneus YOKOHAMA sont homologués et badgés DOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

VAUTOUR83 je t'ai passé un MP,

 

ton ex BUZZI :??: c'est7860RP06

ou

7052RQ06 ? :ange:

 

à bientôt JiPé

 

 

 

 

Oups!

Je commence mal l'année!

Buzzi c'est 7860 RP 06.

7052 RQ 06, c'est Pierre Agostini.

Revoilà les mêmes à Ampus en 73

AgostiniAmpus73.jpg.e46cc680520a8865b0d99b189539272a.jpg

BuzziAmpus73.jpg.53b83bcfb8374a7e4cb58e61c46d4c39.jpg

désolé jean Paul et Vautour83, probablement des restes de nébulosité du réveillon. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie025vb

Salut,

 

Bonne année.

 

C'est étonnant car 7860 RP 06 à 2 gicleur de lave glace alors que la 1600S Gr4 de 70 ex Buzzi (postée par vautour83) est équipé du lave glace central....

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAU040nV

Bonjour,

Effectivement tu as raison, mais les trous pour les 2 lave glaces sont bien présents mais bouchés.

Cette auto a évolué au fil des années et a souvent changé de mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man666JD

bonjour

3 petites photos :

 

http://storage.canalblog.com/49/93/332559/20706705_m.jpg

 

http://storage.canalblog.com/22/13/332559/20706707_m.jpg

 

http://storage.canalblog.com/41/37/332559/20706710_m.jpg

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Bonsoir,

 

Dans le dernier numéro d'Auto Passion (No 22 de janvier 2008), figure l'essai de la berlinette 1800 usine 1475 JB 76 restaurée par le département Histoire § Collection de Renault.

 

Retraçant son histoire, Dominique Pascal pense que cette auto a été pilotée dans le rallye Dôme-Forez 1977 par Pierre Schooneman, le créateur du team Prophiltex. L'ami Toutar peut-il nous le confirmer?

 

D'autre part, figure une photo "noir et blanc" de cette berlinette aux mains de Christine Dacremont, lors du rallye de St-Amand-les-Eaux 1976. Qui aurait-d'autres documents, si possible "couleur", de cette participation?

 

Merci par avance de vos réponses.

 

Bonne année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did765HK

Bonjour,

C'est sûr, ce topic est animé par des passionnés, puit d'informations intarrissable. Du coup, quelqu'un connait-il cette auto? Ce n'est pas une usine ou ex, elle courait sur cicuits à la fin des années 70 peut-être début 80.

SC.jpg.e4001734ba6dd1efe6c51d0acd9187f1.jpg

C'est une 1600 SC de 1975, caisse légère ?, achetée au centre Alpine de Boulogne. Equipée par la suite d'un 1860 MM 154, réservoir arrière, groupe 4/5, préparation Passelaigue ?

Merci, didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOU805EI

 

Bonjour à TOUS,

 

 

J'ai piqué ces 2 images dans "les archives de gordinoche" :jap:

 

 

8695HG76fImage1.jpg.10ade4ef511ff5a2c0c09932fd592149.jpg

 

8695HG76fImage2.jpg.eb9937525f3444f17ae1350c728dc7ca.jpg

ce devait être à un TOURAINE des années70

 

 

Vous la trouvez pas bizarre... cette "usine" chass.18271 ??? :non::pfff::(:??:

 

Bon ! ça ne me regarde pas !!! :ange:

depuis il y a prescription et puis c'était assez "courant" à l'époque

 

 

 

pour répondre à p-mr :jap:

 

la 1475JB76 a bien été prêté à P SCHOONEMAN

1475JB76DomeForez1976Image1.jpg.c9c2d98354b07e90d802574deab4d48e.jpg

 

 

mais c'était en 1976 ( abandon à cause de la tête de rupteur cassée)

P SCHOONEMAN venait de "taper" son A110Bis contre une fontaine ardéchoise au LYON-CHARBONNIERES

Il n'avait encore pas récupéré 3698HK76 qu'il a utilisé pour la 1ère fois au Mt BLANC

alors il avait emprunté la 1475 pour courrir ce DÔME-FOREZ 76 qui était dans le fief de la société PROPHYLTEX.

 

 

625ML18.jpg.12d47d4a8768f6dce78773c72cffe181.jpg

 

 

3698HK24.jpg.6e8d229718b4fa32791cdea863e47b91.jpg

 

 

à bientôt JiPé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie025vb

Bonjour à TOUS,

 

 

J'ai piqué ces 2 images dans "les archives de gordinoche" :jap:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/8695HG76fImage1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/8695HG76fImage2.jpg

ce devait être à un TOURAINE des années70

 

 

Vous la trouvez pas bizarre... cette "usine" chass.18271 ??? :non::pfff::(:??:

 

Bon ! ça ne me regarde pas !!! :ange:

depuis il y a prescription et puis c'était assez "courant" à l'époque

 

 

 

 

à bientôt JiPé

 

 

 

Salut,

 

 

En effet bizarre..... (pas de lave glace central, clignotant NSU, ailes plates "artisanales".....)

 

 

Je pense que l'on peut presque dire que la seule piece usine de cette voiture, c'est la plaque d'immatriculation!!!

 

Gilles Vallerian peut sans doute nous en dire plus...

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOU805EI

 

 

 

la 2 et 3 c'est sûr ! 934HB76 (une Championne du Monde)

THERIER / CALLEWAERT n°11

rallye de SUEDE 1973

 

la 1 ??? peut être 7903GL76 ???

ANDRUET n°? sur une 1600cc ???

au Monte Carlo 1970

 

à bientôt JiPé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don507Wo

Bonjour, les berlinettes usine etaient-elles parfois equipees de train avant reglable Dangel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coeuille a été propriétaire de 8695 HG 76 et l'avait accidentée, il est donc possible qu'il ait utilisé momentanément le passeport (et donc la carte grise) sur une berlinette de série. On a pu ainsi noter que pendant la saison 75, J.Henry a eu plusieurs immat sur son A110 bis...

une petite anecdote amusante sur la voiture du patrimoine: renault avait perdu sa cg et lorsqu'ils ont voulu la restaurer, les gens du patrimoine ont essayé de faire un duplicata avec le numéro en seine maritime, mais celà a été impossible. en fait, ils n'avaient aucune trace que la voiture avait été immatriculée dans le 91 (renault sport viry) à la fin des années 70. Ayant le numéro dans mes archives, j'ai pu ainsi les renseigner afin qu'ils puissent avoir un duplicata. A cette occasion je leur ai dit qu'ils avaient dans leur stock une A310 1800 VC qu'ils avaient conservé ce qui les a surpris, mais j'avais eu la confirmation par E.Desseix qui l'avait vu. Peu de temps après, le patrimoine a joint les anciens d'alpine pour savoir ou était la 310 groupe 5; Je leur avais répondu qu'elle était aussi dans leur stock !

 

De la difficulté à gérer autant de véhicules (600)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil168Yu

Bonjour,

Y a t'il quelqu'un pour faire tourner ces 600 petits bijoux mécaniques ?

Ce serait vraiment dommage qu'ils s'abiment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous.

Pour la n°11 la réponse a déjà été donnée par Toutar, c'est bien Thérier en 73.

Pour la première photo, il s'agit de Nicolas en 70, voilà les participations pour la Suède en 70.

Si tu en as d'autres à identifier Manfred, n'hésite pas.

Rallye de Suède ( 11-15 février 70 )

3415 GP 76 ? Vinatier-Callewaert n°? abandon 1600

7903 GL 76 Nicolas-Roure n°8 abandon 1600

??? Lusenius-Halme n°? abandon 1600

 

Enfin, pour le patrimoine historique de Renault, la réponse de GV me laisse songeur. Ne pas savoir ce qu'ils ont dans leur réserve!!!

A bientôt.

Je veux bien qu'ils en ''perdent'' quelques unes chez moi, j'ai encore un peu de place. :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben226VF

Bonsoir !

 

I search for photos showing the central mounted Gr4 fuel tank, and how a works A110 (and A310) can look inside with such a fuel tank fitted. I hope you can help me.

 

Edit: This document is far back in this interesting thread:

 

ReservoirAR.JPG.68664cd41dfd88110deb1cede104efcd.JPG

 

What I am asking is if there was some sort of "cover" or "protection" (perhaps made from fibre glass?) around this tank in the 1600S works cars, and how that looked?

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 866iD

 

 

Salut à tous,

 

 

Rallye Monte Carlo 1969

 

ES Pont des Miolans-St Auban, dans un premier temps J Vinatier double H Mikkola mais sur la fin des 25 km HM repasse JV dont les clous de la berlinette sont à l'agonie et HM fera le scratch en 20'44 laissant JV 15e en 21'29

 

1969-mc-8.jpg.c499489580fc62b9e8bc41f4128c27c7.jpg

 

 

1969-mc-6.jpg.175e6ff416a781c4ed10fe0b56cb5b95.jpg

 

 

1969-mc-7.jpg.e46990173ec53789b68e844ff9f8cc3c.jpg

 

 

A suivre

 

avatartahitientm265.gif.5673b235e0b0ea70eb27f390508cc9f0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phb040qz

Bienvenue sur le forum, quicksilver

Bonjours à TOUS

 

concernant la Berlinette Gr.4 qui est allée de BROUDEHOUX à SABY

voici quelques images d'Echappement

 

Bonjour je suis le fils de philippe broudehoux et je voulais juste poster un petit message : Pour toute les personnes qui voient ce message j'aimerais faire du rally et si quelqun est dan le milieu automobile pouvais me laisser une chance et realiser mon reve afin de prendre la releve de mon pere !! merci

Si quelqun veut me parler merci de me parler en message privé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/5039FP59BROUDEHOUXPICARDIE1975.jpg

5039FP59 BROUDEHOUX Picardie 1975

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/5039FP59BROUDEHOUXaVENDRE54.jpg

1976 BROUDEHOUX met en vente 5039FP59

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/9122UB38GAUTHIER1976VERCORSImage1.jpg

5039FP59 est devenue 9122UB38 ici GAUTHIER au VERCORS 1976

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/9122UB38SABYMtBLANC1978.jpg

en 1978 SABY l'a mise en 1600Gr.4 conforme à la nouvelle règlementation et toujours avec

la même immatriculation 9122UB38 il l'engage au rallye Mt BLANC pour la tester en vue

de faire le RAC en fin d'année

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/9122UB38SABYaVENDRE1979.jpg

en 1979 SABY passe une annonce pour vendre 9122UB38

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/9122UB38SABY2004Image1.jpg

en 2004 SABY possède toujours 9122UB38 ici sur une épreuve historique en Espagne

 

 

 

aujourd'hui, Bruno SABY possède toujours ses 2 "célèbres" Berlinettes noires

 

Amicalement JiPé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche les photos des voitures suivantes,sous tous les angles,

si possible ,pour reproduction industrielle:

-A110 marathon de la route 1971

-A110 aseptogyl MC 1973

-A110 jacquemin MC 1972

-camions Saviem (référence ?),"crio" usine,assistance circuit 73/74 ,

couleur bleu blanc rouge , aux couleurs renault sport (années 1977/81 )

merci de vos envois,amicalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche les photos des voitures suivantes,sous tous les angles,

si possible ,pour reproduction industrielle:

-A110 marathon de la route 1971

-A110 aseptogyl MC 1973

-A110 jacquemin MC 1972

-camions Saviem (référence ?),"crio" usine,assistance circuit 73/74 ,

couleur bleu blanc rouge , aux couleurs renault sport (années 1977/81 )

merci de vos envois,amicalement.

 

 

1335934857_Rmc1972-035AlpineRenaultA1101600S-Jacquemin-Jacquemin.jpg.69722e10fcbe96d299a0722141abbe3e.jpg

 

Arsenio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber804nW

je recherche les photos des voitures suivantes,sous tous les angles,

si possible ,pour reproduction industrielle:

-A110 marathon de la route 1971

-A110 aseptogyl MC 1973

-A110 jacquemin MC 1972

-camions Saviem (référence ?),"crio" usine,assistance circuit 73/74 ,

couleur bleu blanc rouge , aux couleurs renault sport (années 1977/81 )

merci de vos envois,amicalement.

 

MarathonDuRoute.Nussbaumer.JPG.f841c6b1d0c3ff8b71fa3dcb659beba9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber804nW

je recherche les photos des voitures suivantes,sous tous les angles,

si possible ,pour reproduction industrielle:

-A110 marathon de la route 1971

-A110 aseptogyl MC 1973

-A110 jacquemin MC 1972

-camions Saviem (référence ?),"crio" usine,assistance circuit 73/74 ,

couleur bleu blanc rouge , aux couleurs renault sport (années 1977/81 )

merci de vos envois,amicalement.

 

1537043765_Marathon71Nusb-Henry-Therier.jpg.c9a3f82732875e458869c7a5cb9ba0f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber804nW

je recherche les photos des voitures suivantes,sous tous les angles,

si possible ,pour reproduction industrielle:

-A110 marathon de la route 1971

-A110 aseptogyl MC 1973

-A110 jacquemin MC 1972

-camions Saviem (référence ?),"crio" usine,assistance circuit 73/74 ,

couleur bleu blanc rouge , aux couleurs renault sport (années 1977/81 )

merci de vos envois,amicalement.

 

de016.jpg.a96535f7ce0e0c7dc0acc277d41c3cb7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du montage des réservoirs centraux dans les voitures d'usine, j'ai fait des clichés de ceux ci pour la berlinette (18292) et l'A310 1800 (23143). Je les ai transmis à berfarigoulette, ne pouvant les envoyer directement. Il y a aussi un cliché de serre chevalier historique du week end dernier, de 3 berlinettes (dont deux usines) qui étaient dans les 6 premières de la finale des voitures plus rapides, les trois autres étant des lancia integrale, 205 T16 et proto 4x4 citroen du trophée andros. conduire une A110 sur la glace avec des clous pyramidaux est un pur plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I hope this is OK thread for this. I need help with the correct width 1:1 scale for the front and rear wheel arches of a the typical works 1973 Gr.4 A110. Does anyone have the measurements?

 

Many thanks / Merci

 

 

 

Hello,

 

I just have take the exact measures of the wheels arches of my car (18292) : for the front and the rear, 1630 mm. For chance, I don't have broken the wings on the ice of serre chevalier the last week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du montage des réservoirs centraux dans les voitures d'usine, j'ai fait des clichés de ceux ci pour la berlinette (18292) et l'A310 1800 (23143). Je les ai transmis à berfarigoulette, ne pouvant les envoyer directement. Il y a aussi un cliché de serre chevalier historique du week end dernier, de 3 berlinettes (dont deux usines) qui étaient dans les 6 premières de la finale des voitures plus rapides, les trois autres étant des lancia integrale, 205 T16 et proto 4x4 citroen du trophée andros. conduire une A110 sur la glace avec des clous pyramidaux est un pur plaisir!

 

 

Ce soir pas possible, je les poste demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmk316dd

Bonsoir à Tous...

Malgré le titre "Alpine A110 ex-usine" je me suis rendu compte que l'on parlé également des A310 ex-usine sur ce topic... ;)

J'ai un site consacré aux Alpine A310 4 cylindres http://ellesquatre.free.fr

Et J'ai recu recemment de la part de Mr Kato Tetsuo les photos de sa derniere acquisition, une A310 Usine 1800VC 1975.

Quelqun ici a t-il une idée de l'historique de cette Alpine?

Pour le moment les seules indications sont les dernières plaques d'immatriculation utilisées en France, j'espére obtenir prochainement le numéro de série de la part de Mr Kato.

 

 

DSC00298.JPG.33e055e99b852f5a45b480dd1f588f46.JPG

DSC00299.JPG.f84ec6fe3889a53c66d5874f4f45d194.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

I search for photos showing the central mounted Gr4 fuel tank, and how a works A110 (and A310) can look inside with such a fuel tank fitted. I hope you can help me.

 

Edit: This document is far back in this interesting thread:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/176966/ReservoirAR.JPG

 

What I am asking is if there was some sort of "cover" or "protection" (perhaps made from fibre glass?) around this tank in the 1600S works cars, and how that looked?

 

Merci !

 

 

Voici les photos que m'a transmises Gilles Vallérian concernant le cache du réservoir central plus une que j'avais faite quand j'avais pu admirer cette magnifique voiture.

 

cache-reservoir-central1.jpg.c6e02925d2781c4afac6c42269e58e57.jpg

cache-reservoir-central2.jpg.8d95bb348c45ef5853f6bcf1bf1131d9.jpg

cache-reservoir-central3.jpg.84b7c8750b2f3714ecf777674cf83ee4.jpg

cache-reservoir-central4.jpg.876cb52db2cd8a3ff721453005a695ef.jpg

 

Le week-end dernier à Serre Chevalier, dommage que Gilles ne nous ait pas invité. :lol::lol::lol:

Quelles étaient les autres ex-usine à Serre-Che?

 

VallerianSerreChe08.jpg.6c013e1e8335c1bd2e5bb218fbe22526.jpg

 

La suite un peu plus tard pour le réservoir de l'A310.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ce topic soit plutôt consacré aux A110 ex-usine, on peut accepter aussi les A310 ayant un pédigree.

Voilà donc des photos du cache réservoir de cette A 310, ici à Serre Chevalier en 2006.

 

VallerianSerreChevalier2006.jpg.bfe73c42d7219c67dbbe77b054063d5c.jpg

cache-reservoir1.jpg.47c1ebbe118883d032a54c9ad7ae9a56.jpg

cache-reservoir2.jpg.2df89ba579b3fb2af9fd8d866185ffbb.jpg

cache-reservoir3.jpg.d754e372e01d946a1f0304ff3b405cae.jpg

cache-reservoir4.jpg.8f892db18a44f4410d2b20055166b6dd.jpg

 

Pour jmkz1, il faudrait en savoir un peu plus sur cette A310 partie au Japon( n° de châssis ou immatriculation usine en 76 )

 

A bientôt. Bernard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben226VF

Hello,

 

I just have take the exact measures of the wheels arches of my car (18292) : for the front and the rear, 1630 mm. For chance, I don't have broken the wings on the ice of serre chevalier the last week end!

 

 

Merci ! The measurement helped me a lot, now I could get the wings correctly adjusted.

 

It is good to know the wings survived the weekend on ice, but it is also good to know that these cars still get out to see action, very nice :love:

 

berfarigoulette et gvallerian: Excellent photos of the central reservoirs, exactly what I needed to see. Merci beacoup ! :jap:

 

On the A110; the thin grey hoses that come up from the tank cover and are strapped following the rollcage, are they for ventilation? Where do they go?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...