Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Photos de rallyes de 70 à 90


alfredo2rallye
 Partager

Messages recommandés

Invité §lud186VH

La M3 immatriculé 50 au couleur Budget doit être Thomasse je pense pour les autres :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

 

L'excentrique dont tu parles n'était-il pas Russe ? Bon, la photo étant très floue, on ne peut pas voir la plaque. Mais il me semble bien que cet équipage venait de l'Est. Tu dis "Aleko" . Qu'es aquo? Je croyais que c'était une Moskvitch.

Bon, mon PH, il va falloir aller au dodo, demain il y a "école"!!

Fred

 

Eh, Eh! Justement pas: je suis en vacances!

A propos de l'Aleko, Nonoascona m'a envoyé ça en MP:

 

Salut péache

J'ai vu sur un topic que tu parlais de cette voiture , mais je ne sais plus lequel ? Voici quelques précisions .

Tu en fais ce que tu veux

 

" La Mostkvitch Aleko 2141, une bicorps à hayon, a été lancée en 1986. Elle reprend des éléments de la SIMCA 1307, et grande première pour une voiture russe, c’est une traction avant. La version tricorps s’appelle 21412, la fourgonnette 2335. Le moteur 1600 provient de chez VAZ-LADA. La berline 21412 peut recevoir le moteur 1500 fabriqué par UZAM. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea547pH

Bonjour à tous, superbe topic je me régale de parcourir toutes ces photos, on en veut encore. En ce qui concerne le Lozère de cette année il se déroulera les 26 et 27 avril avec comme plaque tournante Florac. Le samedi Le Pompidou à 2 reprises et le dimanche Le Collet-St Germain et St Germain-Col de Jalcreste à 3 reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, Eh! Justement pas: je suis en vacances!

A propos de l'Aleko, Nonoascona m'a envoyé ça en MP:

 

Salut péache

J'ai vu sur un topic que tu parlais de cette voiture , mais je ne sais plus lequel ? Voici quelques précisions .

Tu en fais ce que tu veux

 

" La Mostkvitch Aleko 2141, une bicorps à hayon, a été lancée en 1986. Elle reprend des éléments de la SIMCA 1307, et grande première pour une voiture russe, c’est une traction avant. La version tricorps s’appelle 21412, la fourgonnette 2335. Le moteur 1600 provient de chez VAZ-LADA. La berline 21412 peut recevoir le moteur 1500 fabriqué par UZAM. "

 

 

Alors, quelle excursion as-tu prévue pour aujourd'hui, quelle ascension, quelle croisière ?

Pour ton Aleko, j'avais trouvé ça aussi " http://www.histomobile.com/histomob/internet/172/histo01.htm " (merci google !!)

A plus.

Fred

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol320ty

Eh Oh! Tu sais l'heure qu'il est ici, après une journée de rando!

Je parlais seulement de la première série...

Pour la seconde, tu as sans doute raison pour Tchine et Cochelin, et la Sierra, c'est Adell...

 

 

salut Fredo , Peache...

Pour la premiere Kadett de la première série il y avait aussi comme ardéchois en plus de Lemeunier un garçon qui avait un bon coup de volant J L Maurin, garagiste à Grospierre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau862kw

Bonjour,

Championnat du Monde cette fois.

 

 

:love: Superbes images du San Remo 81 Fred :love:

 

:jap::jap::jap: Un grand merci à toi et tous les photographes pour votre abnégation passée qui nous permet de vibrer encore plus de 20 ans plus tard sous la magie de ces passages d'anthologie.

 

Abnégation est le mot car au travers de l'objectif, on profite tout de même beaucoup moins du spectacle alors merci à vous. :jap::jap::jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:love: Superbes images du San Remo 81 Fred :love:

 

:jap::jap::jap: Un grand merci à toi et tous les photographes pour votre abnégation passée qui nous permet de vibrer encore plus de 20 ans plus tard sous la magie de ces passages d'anthologie.

 

Abnégation est le mot car au travers de l'objectif, on profite tout de même beaucoup moins du spectacle alors merci à vous. :jap::jap::jap::jap::jap:

 

 

Sympa Lauto34 !

Grosse glisse de Bettega !!!

Fiat131Abarth9Bettega.jpg.f1f49b589a2cc97c1630e9823bd98224.jpg

Fiat131Abarth12Vudafieri.jpg.df62e821d86be1f009fdff3ad8567d5b.jpg

Mercedes20Bohne.jpg.b363a455516ba624b4a4a0c393dd5fe1.jpg

Porsche91110Therier.jpg.c82e457de0bc0185c0c394de539dcb9d.jpg

SunbeamLotus11Toivonen.jpg.7d05d4a9d9acbe6053b36c0618157a40.jpg

SunbeamLotus3Frequelin.jpg.a02bdee5c7eaabf698377e193ad4f96c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

 

:love: Superbes images du San Remo 81 Fred :love:

 

:jap::jap::jap: Un grand merci à toi et tous les photographes pour votre abnégation passée qui nous permet de vibrer encore plus de 20 ans plus tard sous la magie de ces passages d'anthologie.

 

Abnégation est le mot car au travers de l'objectif, on profite tout de même beaucoup moins du spectacle alors merci à vous. :jap::jap::jap::jap::jap:

 

+1 amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Il a une photothèque inépuisable, l'ami Fredo!

Continue à nous régaler! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met583Xc

Quelqu'un aurait-il des photos du rallye d'Antibes 1979 ?

Je cherche des photos d'une R5 Alpine rouge (immatriculée 300 BG 2B) à cette édition là. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas670fN

je recherche toujours une photo de l'arrière de la 5 alpine turbo d'Alain Oreille :cry::cry::cry::cry::cry:1953523628_ATOREILLE.jpg.681a3b103f156ae6c61da2bafb2d5c61.jpg

 

Merci par avance.

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Je pense que tu vas avoir des difficultés, mon pauvre...

Lors de ta première demande, j'ai compulsé mes archives, mais rien!

Le problème, lorsqu'on veut faire une miniature (je suppose que c'est ton cas), c'est qu'on trouve relativement facilement des photos de face, parfois de profil, mais si rarement d'arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas670fN

Elle a existé au 1/43 ème, et si je peux en faire une maquette pourquoi pas, mais c'est plutôt pour une échelle 1..... j'ai une 5 alpine atmo, une groupe 2, et j'ai dans un coin une AT, je lui mettrait bien un arceau et cette déco pour faire quelques rallyes de régularité....

 

Dans la recherche de l'impossible, je recherche des photos de la rallye 3 GRA de Xavier DUCASTEL, j'ai été navigateur sur cette voiture avec son propriétaire suivant.

 

Merci.

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

En quelle(s) année(s)?

Et quel était le nom de ton pilote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas670fN

le nom du pilote est Xavier Ducastel, il a du faire au moins 20 monté carlo, et à gagner le groupe 3 avec une berlinette 1600 SC, après il a eu une bmw 323 sponsorisé par lee cooper, et fini sa carrière sur l'ancienne delta de Saby, sponsorisé par matériaux Philibert (pas sûr de l'orthographe).

 

Xavier c'est le style à tirer le frein à mains juste pour les copains , et il a eu une rallye 3 groupe A... pas longtemps, dans les années 85/86, je ne sais plus, il en a tellement eu ...... c'était aussi l'époque des premiers loueur de voitures de course avec OP RACING , avec Panciticci, Poize....

 

Il y avait aussi Jean Marc Mondon qui avait racheté l'ancienne ascona de Vatanen... je m'égare.

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas670fN

Effectivement Charbo 84 photo prise au portail dans la spécial de Marchamps quelques kilomètres après le départ..... je pense qu'alain Oreille a participé à 2 rallyeS avec cette voiture... avant de passé à la 11 turbo GRN.

 

Merci de votre aide.

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

:love: Superbes images du San Remo 81 Fred :love:

 

:jap::jap::jap: Un grand merci à toi et tous les photographes pour votre abnégation passée qui nous permet de vibrer encore plus de 20 ans plus tard sous la magie de ces passages d'anthologie.

 

Abnégation est le mot car au travers de l'objectif, on profite tout de même beaucoup moins du spectacle alors merci à vous. :jap::jap::jap::jap::jap:

 

 

J'ai toujours pensé exactement la même chose.

Quand à Fred ces photos sont vraiment formidables. :jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard,COULOUMIES?

 

 

Ah ! on se rapproche, disons qu'il a couru avec des Alpines (dont j'ai mis pas mal de photos sur le forum) puis une Manta (donc pas Couloumiès, qui avait Kadett puis Ascona, mais pas Manta à ma connaissance).

Allez, je donnerai la réponse demain, bonne nuit à tous.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

 

 

Plutôt 1978, cher Fred.

 

Francis Vincent-Willy Lux (B), 3èmes au scratch sur une belle Porsche 911-3Lgr.4 préparée chez Haberthur.

 

Une époque où un bon équipage "privé" pouvait terminer sur le podium d'un rallye de championnat du Monde!

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plutôt 1978, cher Fred.

 

Francis Vincent-Willy Lux (B), 3èmes au scratch sur une belle Porsche 911-3Lgr.4 préparée chez Haberthur.

 

Une époque où un bon équipage "privé" pouvait terminer sur le podium d'un rallye de championnat du Monde!

 

A plus

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif Bien vu ! ça fait du bien de se faire corriger, ça prouve qu'on est lu !!

Fred :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ! on se rapproche, disons qu'il a couru avec des Alpines (dont j'ai mis pas mal de photos sur le forum) puis une Manta (donc pas Couloumiès, qui avait Kadett puis Ascona, mais pas Manta à ma connaissance).

Allez, je donnerai la réponse demain, bonne nuit à tous.

Fred

 

 

Jean Claude Boix?

Et la 037, c'est Adell?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...