Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

TOUTES LES ANCIENNES MINI DE COURSE


dilon2106
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par dilon2106,

Messages recommandés

 

jap.gif.d655c8f21e6bfe151e93beb92faa5306.gifjap.gif.d655c8f21e6bfe151e93beb92faa5306.gifJe ne connaissais pas ce monsieur ,merci a holmes pour ces precisions...........lol "dilon"

jap.gif.0d869e25a9fc4b002e9d73c17eae0067.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour paraphraser M. Sherlock Holmes : Elémentaire mon cher Watson ...

:):) (pm envoyée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car831di

EJB55C.jpg

 

1965 INTERNATIONAL CASTROL-DONAU RALLY. EJB55C Works pretée a l'équipe autrichienne Walter "Speedy" Polltinger / Kurt Schwingenschloegl. Avant la première spéciale ont a detecté des defauts dans la transmission et suit des problémes de moteur ils ont abandoné prés de la frontiére avec Hongrie a 700 km de l'arrivée.Cette même voiture ira quelques 2 mois plus tard être au RAC par Harry Kalstrom...Elle existe toujours !

 

 

Merci pour les détails, GE9001... jap.gif.6146afd0a6b930cf884106c53b49f8fe.gif

 

 

Carles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo303Mf

La Mini derrière une monoplace est celle du Suisse Ricardo Albanesi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ORX77F . Game over (55eme). Paul Easter is already packing! Officielement la raison pour l'abandon était 'problémes dans le vilebrequin', mais ils ont dejá arrivée a Monaco avec un gros surchauffe dans le moteur et juste quelquer centaines de métres aprés le le départ pour le parcours comun ils ont arreté et c'était l'abandon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ORX77F . Game over (55eme). Paul Easter is already packing! Officielement la raison pour l'abandon était 'problémes dans le vilebrequin', mais ils ont dejá arrivée a Monaco avec un gros surchauffe dans le moteur et juste quelquer centaines de métres aprés le le départ pour le parcours comun ils ont arreté et c'était l'abandon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ORX77F . Game over (55eme). Paul Easter is already packing! Officielement la raison pour l'abandon était 'problémes dans le vilebrequin', mais ils ont dejá arrivée a Monaco avec un gros surchauffe dans le moteur et juste quelquer centaines de métres aprés le le départ pour le parcours comun ils ont arreté et c'était l'abandon.

 

jap.gif.37018480c11c3c9cf74b7ccfd709bc19.gifjap.gif.37018480c11c3c9cf74b7ccfd709bc19.gifjap.gif.37018480c11c3c9cf74b7ccfd709bc19.gifjap.gif.37018480c11c3c9cf74b7ccfd709bc19.gif gros problemes donc...........merci ge 9001 "dilon"

jap.gif.89414e50fd8bdd86160cea4c577523d9.gif

jap.gif.529e39d4839e84050eea883ad52d9026.gif

jap.gif.0faac3c472d481aa028a8ca3e3819441.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200801zL

BColinFrancisMiniCoopersWelshRally10.jpgWELSH RALLY collin francis

 

L'auto de Dennis Cardell (Colin Francis etait le co-pilote - cet seul fois avec Cardell?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200801zL

BColinFrancisWelshRally1051970.jpgRS 2000 ANOTHER . do you remember of the rac 77jap.gif.62ac424bbf20bd9c586ac9edc384f3de.gifjap.gif.62ac424bbf20bd9c586ac9edc384f3de.gifjap.gif.62ac424bbf20bd9c586ac9edc384f3de.gif

 

 

Toujours. Dernier au depart et dernier a l'arrive! (mais je n'etais pas le pilote!)

jap.gif.25cf2d9badae6a2788dcf2fc62ec89f6.gif

jap.gif.eec6813cd9353bcf0b419288b28db440.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...