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Karting

Carburateur pour moteur 100cc


Invité §bam586Nc

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Invité §dri643oB

je ne met pas la main, que lors du freinage, sniff je ne peux pas le faire pour le moment.

Sinon il demarre nickel à la sangle pas dutout de mal à démarrer.

Mais l'amorcage du carbu est impossible en tournant les roue, avec le réservoir ouvert ou fermé, meme en souflant dans le réservoir avec la petite durite.

 

Nan nan faut fermer le réservoir, tu débranche ta durite de ton carbu, tu soufle a fond dedans pour gonfler ton réservoir, après normalement l'essence sors de ta durite asser fort, tu la rebranche tout de suite sur ton carbu, t'enlève ta bougie, tu bouche l'entrée d'air de ton carbu avec ta main et tu tourne tes roues jusqu'a ce que l'essence dégueule du carbu. LA ton moteur est amorcé! et pis tu revisse ta bougie.

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  • Réponses 57
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Invité §bam586Nc

Ah oui c'est pas la meme technique jpensais que c'était la durite sur le carbu qu'il fallait soullfet dans le réservoir.

Mais de toute facon, il y a un ic car avant l'amorcage était nickel.

Je peux en profité pour changer le pointeau en gros mettre le reste de mon kit complet de joint de carbu une fois nettoyé?

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Invité §bam586Nc

Pourquoi ne pas mettre la main sur le pointeau?

 

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Invité §bam586Nc

Ok merci.

Nettoyage du carbu, changement de pointeau... et sa doit partir.

Allez je vais dodo, Bonne nuit les petits.

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Invité §dri643oB

Ah oui c'est pas la meme technique jpensais que c'était la durite sur le carbu qu'il fallait soullfet dans le réservoir.

Mais de toute facon, il y a un ic car avant l'amorcage était nickel.

Je peux en profité pour changer le pointeau en gros mettre le reste de mon kit complet de joint de carbu une fois nettoyé?

 

Oui c'est dans la durite qui est sur le carbu qu'il faut souffler.

Si tu veut tu peut en profité pour tout changer tant qu'affaire.

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Invité §dri643oB

Mais surtout soit minutieux lors du changement de tout ça fait bien gaffe a tes pièces et fais gaffe a ce que il n'y ai pas de merde qui soit dans ton carbu.

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fonce par contre ne met pas tes doigts sur le pointeau ( la partie noire ) et gaffe de pas perdre de ressorts ;)

 

 

+12 c'est comme pour les têtes d'injecteur de gazout. C'est a cause des rejet de la peau, elle est tout le temps grasse ducoup ça se dépose sur la paroie et tu sabotes ton taf tout seul comme un grand.

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Invité §dri643oB

 

+12 c'est comme pour les têtes d'injecteur de gazout. C'est a cause des rejet de la peau, elle est tout le temps grasse ducoup ça se dépose sur la paroie et tu sabotes ton taf tout seul comme un grand.

 

Merci Bengui :jap: car tu vient de m'apprendre un truc, ça je le savais pas.

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Invité §bam586Nc

Salut à tous,

 

Désoler de vous avoir donner des news de mon moteur que maintenant.

Après avoir changer de carburateur et réviser mon moteur haut et bas(il en avait grave besoin les roulement vilbrequin était hs) ouf je n'ai pas sérré le moteur.

 

Il a démarrer nickel, et hier c'était rodage du moteur youpppiiiiii!!!

 

Donc mon prob venait surment du moteur a avait besoin d'etre réviser.

Merci à tous pour vos réponse.

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Invité §die430ir

bjr a tous, je voudrè kelke renseignement svp

 

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Invité §die430ir

j'ai un carbu tillotson hl 360

j voudrè savoir les réglage a faire

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Invité §bil455kZ

grrrrrrrrrrr

pas de langage sms, quel renseignements ?

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Invité §die430ir

réglage des vis de haut et bas régimes sur carburateur tillotson hl 360

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Invité §die430ir

je cherche ossi de renseignement sur un moteur vortex liquide de 100 cc de 2001, pour les entretiens

je ne trouve rien sur le net sur mon moteur

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Invité §die430ir

a l'origine c'était un iame léopard de 1998 et maintnant c'est un vortex liquide de 100 cc

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Invité §bil455kZ

tu as là un vortex donc, essaye 1h40min et 40min pour commencer.

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Invité §die430ir

merci, sinon tu me donner des renseignements sur mon moteur vortex de 100 cc liquide de 2001, je ne trouve rien sur le net

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Invité §yoh355Ti

ton carburateur est un tillotson hl360a ?

si oui pour mon rotax 100 fa, les reglages sont les suivants (pour 21-22°C )

pour le faire partir et chauffer 2 ou 3 tours

bas regime : 1tour + 1/8

haut regime : 1

 

ensuite une fois le moteur chaud j'ouvre d'au moins 1/4 en bas et d'un 1/2 en haut mais bon sur ton moteur ces regalges ne correspondront probablement pas

Il faut que tu testes par toi meme ce qui convient le mieux a ton moteur

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Invité §SUP133UO

je repond si defois ce genre de panne arrive a d autre , j ai eu le cas le meme jour sur un nap135 et sur un kt 100 a dix minute d'intervale,!! sur le chariot sa demare niquel et des que tu pousse ben il demare pas!!!!!

apres avoir changer melange , reglage carbu , pousse des kilometre , il s'est averer que la bougie etait morte, assez d intincelle pour demarer sans charge mais pas assez pour demarer en piste

 

pour la fin de l histoire en retournant sur cette piste je tombe sur un novice qui avait les meme problemes , je lui dit change la bougie, il rigole et me prend pour une bille , je lui repond si je te demarre ton kart et que je fait trois tours de circuit tu me paies les droits de pistes pour mes deux karting ,!!! il me repond pas de probleme je maitrise les 50cc et il me garantie que la bougie n'est pas en cause

je rentre ds ma camionette sort une bougie neuve (ehh oui depuis j' en ai tjrs 2 boite 5 neuve au fond de ma camionette.....)je l' amorce, vise la bougie , me prepare a pousser , et la je le voi moqueur genre pousse avec ta grd geule et ta bougie neuve!! et miracle son kart demarre niquel , je tape mes trois tours ss problemes, je sors au stand , et avec un malin sourir je lui dit " un kart c pas une 50ccta plus qu' a aller a l 'acceuille voir le gerant et lacher ton billet tout neuf de 20 euros!!!!!!!!!!

j' en rigole encore qd j y pense

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