Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

clapet et calage


Invité §reg440RK

Messages recommandés

Invité §reg440RK

Salut est ce quelqu'un a deja essayé les clapets v-force 3.

Autre chose est ce que d'origine se sont des clapets carbone sur rotax,peut on modifier l'ouverture..

 

Est ce qu'on peut mettre plus d'avance a l'allumage sur rotax.

 

Merci a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli021fT

La boite à clapet v-force 3 je connais mais en motocross je pense pas que tu puisse metre sa sur ton rotax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg440RK

Si tu prend une boite pour ktm 125 ça rentre pile poil.

Je l'ai lu mais pas essayé d'ou ma question..

S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Salut est ce quelqu'un a deja essayé les clapets v-force 3.

Autre chose est ce que d'origine se sont des clapets carbone sur rotax,peut on modifier l'ouverture..

 

Est ce qu'on peut mettre plus d'avance a l'allumage sur rotax.

 

Merci a plus

 

 

Les v-force, autant me parler de tricot :lol: je connais absolument pas :bah:

 

Sinon, les clapets d'origine sur les Max sont en acier normalement et je ne pense pas que tu puisse changer les performances en jouant là dessus ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg440RK

Detrompe toi quand je faisais du cross dans mon jeune temp ces clapets là te donnais beaucoup plus de "gouache "en bas et a mi regime .

Je pense que ça doit marcher pareil en kart.

Le pris des clapets 199 euros sur le net au etat unis.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Ouais, ce que je voulais dire c'est que sur le Max, ça ne doit pas avoir beaucoup d'influence car leur ouverture est limitée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam273Mf

Les moteurs sont fabriqués pour certaines tolérances, à force de tout modifier, ca va casser, un moteur préparé c'est déjà bien car tu restes dans les tolérances et puis après, même en loisir, si tu fumes tout le monde c'est pas marrant, y a plus de challenge...Enfin tout ca ne tient qu'à moi et n'engage à rien sauf de dire que foutre 200€ pour gagner 10 centièmes, ca va loin là... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg440RK

C'est justement là le challenge améliorer les perfs techniques,pilotage et mecaniques.

C'est ce qui me bote, s'assoir mettre a fond et rentrer a la maison tres peut pour moi.

Et le but c'est de ce tirer la "boure" et biensur d'etre devant.

Bon bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste651kS

C'est justement là le challenge améliorer les perfs techniques,pilotage et mecaniques.

C'est ce qui me bote, s'assoir mettre a fond et rentrer a la maison tres peut pour moi.

Et le but c'est de ce tirer la "boure" et biensur d'etre devant.

Bon bonne journée a tous.

 

 

en loisirs OK mais en compet c'est interdit, les clapets doivent etre d'ORIGINE :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg440RK

Effectivement mais la compet je me la fais dans ma tete sur le circuit et dans mon atelier.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt188WC

Réglise g un kart a remonter si tu veux faire la course dans MON atelier je te passe les clés. Mais vendredi ça va wouiner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...