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Karting

karting tm k3 (remise etat)


Invité §kar846jB

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Invité §kar846jB

bounjour

voila mon kart k3 de 1993 avec un chassi alpha

voila des photo d'avant et apres.

je suis entrin de le finir il me reste des finition.

et je cherche des info sur ce model un peux vieux mé qui marche trés bien :)

voila a vous de me dir ce que vous en pensez

je suis dsl je né pas pu metre toute les photo elle ne passe pas toute :non:

sa me dit inposible de metre votre photo :q

merci101_0045.jpg.e243f8649102895a0697e65ef3eb5cf4.jpg

101_0047.jpg.30f54362cdad46fafb0af434b4b91226.jpg

 

 

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Invité §bir016ig

que cherche tu comme infos j ai ai possede 4 des tmk3

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Invité §Flo457im

wé c'est vrai, tu l'utilise toujours ?

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Invité §kar846jB

je cherche des reglage carbu et autre .

tout :)

 

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Invité §kar846jB

oué

c pour ca que je le renove

et il tourne bien juste un reglage carbu

mé je toune toujour avec

suite a de nonbreuse reparation

S5000991.jpg.76a32b222f2208191337f794e9d2ed2a.jpg

 

et voila mon carbu mé il ne m' inspire pas tros confince :??:

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Invité §bir016ig

pour le reglage carbu c est a toi de voir suivant comment le moteur reagi quand tu tourne

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Invité §bir016ig

demonte le pour le verifier le carbu sinon change le pour un neuf avec le meme diametre

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Invité §bir016ig

demonte le pour le verifier le carbu sinon change le pour un neuf avec le meme diametre

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Invité §kar846jB

oué jai pensé

je les demonte et nettoyé

mé le renlanti et instable

et un carbu neuf c cher lol

a par si tu a un carbu pour ce modele

il de diam 36

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Invité §bir016ig

je n ai plus qu diam 42

mais si il ne tiens pas le ralenti il faut donc regler ta vis de ralenti c tout en plus on la voit sur ta photo la petite vis tout a gauche

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Invité §kar846jB

diam de 42 ca fé gros non

et la vis de gauche c la vis de richesse et a droite( la noir ) elle regle le boisaut.

et la vis du boisaut et regle a fon mé le boisaut et en bas on diré q elle et tros courte et g vue sur dotre carbu il on un ressort entre la vis

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Invité §jof363Nw

Je pense pas qu'il faut toucher à la vis du boisseau , mais seulement celle du ralenti :jap:

 

Démarre ton moteur , si tu vois qu'il accélère quand il est au ralenti , serre la vis de ralenti et inversement , si il ne le tient pas , desserre là .

 

Je suppose que c'est un dell'orto vu la forme , après peut être que Birel69006 pourra t'en dire plus que moi :jap:

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Invité §bir016ig

je pense qu il faut la desserer car comme il le dit il ne tiens pas le ralenti ca vaudrait donc dire qu il s etouffe si tu n accelere pas

je suis d accord avec joforest ne touche pas la vis du boisseau

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Invité §kar846jB

oué je suis d'accort avec toi mé on diré qu il manque d'air des que j acceler un tout tout petit peux il tourne bien et c bien un dell'orto

donque je c plus comment faire :??:

 

et je voudrais savoir les poits a controler les plus fragile ..moteur ..chassi ..ext ;)

merci :jap:

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Invité §jof363Nw

joue sur la vis de ralenti , uniquement sur celle là , je connais bien les Dell'orto maintenant , tu peux me croire ;):jap:

 

Faut faire des essais quand le moulin tourne , tu changes les réglages selon le comportement du moteur :jap:

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Invité §bir016ig

que fait ton moteur quand tu accelere?? il s etouffe??

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Invité §bir016ig

ta deja roule sur circuit avec ton k3??

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Invité §jof363Nw

nan justement , il faut que le moteur reste au ralenti si il veut bien le régler !!!

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Invité §kar846jB

non mon moteur ne s etouffe pas il tourne normalement et c vrais des que je tourne en bas regime il s etouffe ca fé comme un trou et il repare mé des que tu le fé tourné a vide et que tu accelere il ne fait pas de trou et ne s etouffe pas

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Invité §kar846jB

je pense que le mieux c que je chanche sa me rends fou et je suis entrin de vous rentre fou mdr :)

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Invité §jof363Nw

non , ne le change pas , il fait son boulot le carbu , suffit juste d'avoir la patience de la régler :oui:

 

Peux tu ré expliquer ton problème , en toutes lettres et sans langage SMS s'il te plaît ;):jap:

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Invité §kar846jB

des que tu demare le moteur et qu il tourne il cale main des que tu acceller un peux il tien le ralenti.

en suite

des que le moteur tourne et que tu acceller il monte bien dans les tours sans trou a l'acceleration( kart sur chario )

des que je roule

j'ai un gros trou en bas regime(s etouffe )et des qu il prent les toures il na plus de trou.

 

on deré soit pas assez essence ou tros

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Invité §kar846jB

je vous ferais parvenir d'autre photo des que posibe .

et merci a tous pour les infos

;)

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Invité §Aud842DK

T'as juste changer la carroserie quoi ? :D

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Invité §bac145gG

Ta petite vis en avant c'est pas une vis de richesse, c'est une vis de débit d'air pour le circuit de ralenti. Pour la régler il faut que tu fasses chauffer ton moteur, ensuite tu l'as tourne dans un sens ou l'autre, jusqu'à ce que ton régime soit maxi (sans accélérer bien sûr).

Une fois que tu as ton régime max, tu tournes la vis de ralenti (celle avec le ressort) et là du donne le ralenti souhaité à ton moteur.

Mais il faut t'assurer que les différents cirucuits sont proprent, que ton starter ferme bien...

Ensuite pour le réglage carbu lui même tu peux le faire que sur la piste (gicleur haut & bas) plus hauteur aiguille.

@+

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Invité §jof363Nw

Faut pas toucher à la vis d'air ni à la vis du boisseau , que celle du ralenti , rien d'autre :non:

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Invité §phi773Ps

moi ca me fait penser a une prise d air ton ralenti qui tient pas....

j ai eu le cas sur un tm k5 ,qui etait inréglable c etait la pipe d admision qui etait coupé (quelque mm....)sur le dessous donc invisible.

j ai du demonté 20 fois le carbu avant de m en rendre compte

il arrive qu elle devienne poreuse avec le temps ,elle laisse passer de l air sans que ca se voit et deregle ta carburation.

pour detecter l eventuel porosité de la pipe tu pulverise dessus moteur tournant un produit tres volatile genre start pilote ,si ton moteur s embale et s accelere tout seul et ben ta pipe est morte...

essaie on sait jamais....

sinon le carbu imperativement avant le reglage tu le netoie a fond (pas avec un peu d essence et un chiffon...)mais a l ultrason (plein de reparateur moto en on ca te coute dans les 20 euro)et la plus de depot ni de gomme dedans tu a un carbu comme neuf pret a etre reglé de maniere efficace .

 

a plus philracing

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Invité §kar846jB

merci pour c info je v voir tout ca et je vous dit. :jap:

 

ps: pour audric 59

 

je né pas juste changer la carroserie.

j ai refé les moiyeux de roue...les métre cylindre...

la plange ...le siege...les pneus..

et la je vien de metre un volant alpha

une boite a air kg..

 

et des que j'ai des nouvelle pour les reglage du carbu je vous le dit... ;););););)

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Invité §car640KF

Hello à toi...J' avais un k3 avant de passer sur un k5. J' ai changé de moteur car j' ai rencontré le mm problème que toi.Sur piste, mon kart ne tournait pas à bas régime ,il s' étouffait. J' ai fait plusieurs essais, changé de carbu etc....Des pros (car je ne suis qu' amateur...) sont venu me voir pour trouver la cause de mon problème.Il me voyait bien peiné sur piste...Conclusion: Usure importante du traitement nickasil du cylindre.Les cotes piston / cylindre était loin d' etre bonne.Il fallait donc changer le piston et refaire faire un traitement au cylindre...(très cher).

J' ai donc acheter un k5 ou les réglage carbu sont plus simple et ou j' ai changer piston et refait un glaçage du cylindre.(134 euro par connaissance).

Je sais que ce n' est pas marrant mais je pense que ton problème est identique...Je ne te le souhaite pas...cordialement

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Invité §kar846jB

:non: a ok :non:

j espere que c est pas ça :cry:

je vais fair un bon reglage et je v voir

et merci ;)

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