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Invité §jer366hw

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Invité §Cpt044Mv

si quelqu'un à un réglage châssis simple pour un Road rebel 2007 ...

qui marche pas mal je suis preneur!! (BV)

 

Sinon, j'ai un arbre medium, je glisse de l'arrière, il faut que je mette un souple, ou un dur pour trouver du mieux?

 

 

Met des raidisseurs :D .

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Invité §LB4814pb

C'est vrai les raidisseurs sont de mise.

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Invité §Max100Ok

après une session cette aprem, voici les résultats:

Par manque de raidisseur, je n'est pas pu en mettre.

Je relevé mon kart.

Je glisse toujours, mais l'avant est moins précis.

2 bagues devant

138cm à l'arrière

PC sérré

Barre raidisseur sérré

exentrique neutre

Pression 650gr à froid, 800gr à chaud.

 

J'ai essayé avec et sans la barre devant, pas de changement notable sur l'arrière.

J'ai serré derrière, je n'ai pas eu le temps de serré plus et essayé.

Si vous avez des petites réactions, je prends!!

 

Kart toujours glissant, mais moins précis. L'arrière par en sortie de virage...

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Invité §fgo347gE

Enlever encore une bague a l'avant, et écarter l'arrière ??

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Invité §Max100Ok

oui c'est se que j'envisageai aussi.

Je vais aussi mettre mon arbre dur si j'ai le temps.

Et peut être revoir mes pressions de pneus... (vega vert FH)

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Invité §Mar704RE

Qu'est ce qu'il a eu comme réaction ton CRG avec/sans la barre avant ? :voyons:

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Invité §Max100Ok

sincèrement, je n'est pas senti beaucoup de différence.

Sans il avait plus tendance à travaillé et à me donner de la précision.

La piste semblait beaucoup gommé...

Enfin c'est difficile à voir, avec tout les réglages que j'ai essayé, un peu de changement mais rien de notable et de concluant... vraiment légé.

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Invité §Mar704RE

sincèrement, je n'est pas senti beaucoup de différence.

Sans il avait plus tendance à travaillé et à me donner de la précision.

La piste semblait beaucoup gommé...

Enfin c'est difficile à voir, avec tout les réglages que j'ai essayé, un peu de changement mais rien de notable et de concluant... vraiment légé.

 

 

Ok. :)

 

Et aussi une question pour les autres, vous demandez souvent si tel ou tel problème survient en entrée de virage ou en sortie de virage... Pourquoi ? Vous savez ainsi déterminer si cela vient du train avant ou du train arrière ?

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Ok. :)

 

Et aussi une question pour les autres, vous demandez souvent si tel ou tel problème survient en entrée de virage ou en sortie de virage... Pourquoi ? Vous savez ainsi déterminer si cela vient du train avant ou du train arrière ?

 

 

Le chassis travail pas pareil en entré/milieu/sortie et le pilote ne fait pas la même chose. Et c'est bon de savoir ce que le pilote fait aussi mais généralement il le voit pas.

 

après une session cette aprem, voici les résultats:

Par manque de raidisseur, je n'est pas pu en mettre.

Je relevé mon kart.

Je glisse toujours, mais l'avant est moins précis.

2 bagues devant

138cm à l'arrière

PC sérré

Barre raidisseur sérré

excentrique neutre

Pression 650gr à froid, 800gr à chaud.

 

J'ai essayé avec et sans la barre devant, pas de changement notable sur l'arrière.

J'ai serré derrière, je n'ai pas eu le temps de serré plus et essayé.

Si vous avez des petites réactions, je prends!!

 

Kart toujours glissant, mais moins précis. L'arrière par en sortie de virage...

 

 

600gr a froid les FH. Tu prends que 150gr la piste était froide ou quoi ?

Ta levé l'AR ou tout le kart ?

Tu aurais pas plutôt un soucis de godasse de plomb ???

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Invité §Mar704RE

Ok merci et comment savez vous si il faut agir sur tel ou tel train ?

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Invité §Max100Ok

 

Le chassis travail pas pareil en entré/milieu/sortie et le pilote ne fait pas la même chose. Et c'est bon de savoir ce que le pilote fait aussi mais généralement il le voit pas.

 

 

 

600gr a froid les FH. Tu prends que 150gr la piste était froide ou quoi ?

Ta levé l'AR ou tout le kart ?

Tu aurais pas plutôt un soucis de godasse de plomb ???

 

 

Je n'était pas tout à fait a 800Gr à chaud, et peut être un poil moins de 650Gr à froid.

J'ai levé que l'arrière.

Qu'appel tu godasse de plomb?

Merci!

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Ta rentré et levé l'ar, tu rien senti de différent ?

La godasse de plomb c'est quand tu accélère trop fort.

La piste était froide ? Y a de la loc qui passe dessus aussi ?

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Invité §Max100Ok

Ta rentré et levé l'ar, tu rien senti de différent ?

La godasse de plomb c'est quand tu accélère trop fort.

La piste était froide ? Y a de la loc qui passe dessus aussi ?

 

 

Non je n'ai pas senti beaucoup de différence non...

 

Pour la godasse de plomb, peut être, mais quand je prends le kart à mon frère il va super bien je trouve, a moins que vu que c'est pas le mien je vais plus doucement sur l'accélérateur?!

 

La piste était assez chaude, et oui il y a la loc dessus.

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Invité §bil455kZ

tu as essayer de mettre les mêmes réglages que ceux de ton frère ?

 

tu as passé ton châssis au marbre ?

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Invité §Max100Ok

oui j'ai essayé comme lui, l'eau et le vin... (lui en arbre dur, moi en medium)

 

 

Oui voilà, glisse en sortie.

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Glisse en sortie avec un 125bv c'est fréquent.

Mais sinon ça glisse dans les virages lent ou les courbes ?

L'entré ça va le kart est pas trop vif ? Tu rentre bien sur les freins et ne fait pas trop de temps mort ?

 

Et même en rentrant l'ar ça glissait toujours en sortie ? Ta rentré de combien ?

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Invité §Max100Ok

sa glisse partout!! lent ou rapide, en sortie d'épingle, je passe 3fois mieux avec celui de mon frère.

C'est surtout les virages lents, mais les virages rapides c'est pas le top quand meme...

 

Le kart est pas mal à l'avant, il est moins précis depuis que j'ai lever l'arrière j'ai l'impression. Et je ne laisse pas beaucoup de temps mort, voir même pas du tout.

 

J'ai rentré de 2cm (138 au lieu de 140)

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Invité §Max100Ok

Ta essayé de changer de pneus ? De pilote ? De style de conduite ? De tube ?

Position baquet ? Palier central serré ?

 

 

Pneus j'achète du neuf...

pilote mon frère à essayé et il dit pareil.

style de conduite un peu mais pas beaucoup.

de tube, heu pas les moyen! lol

Position de baquet c'est un pro qui me la mis à ma taille en respectant les cotes...

Palier central toujours serré...

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Invité §Cpt044Mv

Ouai moi je pense qu'il faut que tu revois ta position baquet,

que tu teste un arbre plus dur,

que tu contrôle ton tube et que tu le change si besoin,

que tu investisse dans un système pi pour contrôler tes pression ...

 

Blague à part, tu es sur que tu veux pas mettre des raidisseurs ? Pour moi c'est LE TRUC à faire avant tout.

 

 

 

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Invité §Max100Ok

le moteur, peut être, mais je ne pense pas, c'est vrai qu'il n'est pas trs coupleux, c'est du 'à fond' tout le long par rapport à celui de mon frère, mais sa va encore.

 

et c'est peux être le pilote, mais j'ai déjà essayé plusieurs karting qui étaient réglé pas trop mal, et je le sentait bien par rapport au mien.

Celui que j'avais l'année dernière sa allé mieux que cette année (tube 2003)

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Invité §Max100Ok

Ouai moi je pense qu'il faut que tu revois ta position baquet,

que tu teste un arbre plus dur,

que tu contrôle ton tube et que tu le change si besoin,

que tu investisse dans un système pi pour contrôler tes pression ...

 

Blague à part, tu es sur que tu veux pas mettre des raidisseurs ? Pour moi c'est LE TRUC à faire avant tout.

 

 

 

 

j'ai un mano!!

 

position de baquet je vais regarder sa,

arbre je vais essayer un dur (c'est un sodi pas un CRG...)

comment controler le tube??

 

Et les raidisseur, sisi je vais en mettre, j'ai pas eu le temps d'en mettre entre mes deux roulages!

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Invité §Max100Ok

oui, il m'en a pas mis en mettant mon siège, et mon frère non plus...

Mais je vais en mettre !!

 

Je fais comment pour contrôler s'il est droit?

Merci!!

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Monter un baquet et pas mettre de raidisseur c'est pas du boulot ça.

Pour contrôler le tube tu a plusieurs solutions, le mieux c'est de voir si ta pas un kartmag qui en parle ou un bouquin de JPM.

Au passage contrôle la position baquet.

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Invité §Max100Ok

Ok, merci pour tout sa!

la position du baquet je prends les cotes CRG?

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Invité §hkt552AF

ça ne marche pas un châssis BV sans raidisseurs...

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