Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Nouveau moteur "PARILLA X30 SHIFTER "


Invité §yep120DB

Messages recommandés

Invité §yep120DB

Voila j'ai vu sur alpha kart un nouveau moteur parilla es que quelqu'un connait ce moteur ?

Si oui comment est il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LB4814pb

C'est le KZ de Iame qui est sorti cette année suite aux nouvelles homologations.

Bon sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam403ur

un KZ pour IAME c'est quand même une première, j'ai hate de voire ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC
http://www.remoracing.com.au/images/stories/products/IAME/X30_SHIFTER.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VEG812hS

j'en ai pas entendu que du bien,il parai que le cylindre n'est meme pas en nycasil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylm844fS

j'en ai pas entendu que du bien,il parai que le cylindre n'est meme pas en nycasil!

 

 

Et ce serait un mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VEG812hS

 

Et ce serait un mal !!!

 

 

ya foti power à lyon qui ma di que sa serrer plus facilement du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jms436wn

C'est le KZ de Iame qui est sorti cette année suite aux nouvelles homologations.

Bon sans plus.

 

le X30 shifter est la version loisir (avec démarreur électrique et probablement moins de chevaux) du KZ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylm844fS

 

ya foti power à lyon qui ma di que sa serrer plus facilement du coup!

 

 

Et qu elle est la différence entre pierrage et traitement nikasil si des fois faut y penser car ca arrive aussi. LE PRIX

Ce cylindre ressemble fort a celui du KF sinon identique sans valve a l' echappement (dommage) en bref un clindre de kf3

Fait pour tourner a 16000 sur les kf1, donc en bv il sera a 14500 donc pour les serrages a mon avis il va falloir les chercher !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VEG812hS

 

Et qu elle est la différence entre pierrage et traitement nikasil si des fois faut y penser car ca arrive aussi. LE PRIX

Ce cylindre ressemble fort a celui du KF sinon identique sans valve a l' echappement (dommage) en bref un clindre de kf3

Fait pour tourner a 16000 sur les kf1, donc en bv il sera a 14500 donc pour les serrages a mon avis il va falloir les chercher !!!!

 

 

La je veu acheter un 125 à boite et ya mp racing dans le 63 qui me propose un van kart/tmk9 de 2005 pour 2200€

Le prix ma l air raisonnable mais je ne connais pas cette marque "van kart",il ma di que ct un dérivé de crg

si y en a qui peuvennt me renseigner sa serai sympa!!

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jms436wn

oui mais là tu n'es pas au bon endroit .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylm844fS

Ha quand un bv Ylm??

 

 

Le jour ou j aimerai les carbus a cuve !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

tu met un carbu a vis :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi243Lr

moi si on me le donne je le prend ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

je vais l'essayer dans peu de temps, je vous donnerai mes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri020Ct

je vais l'essayer dans peu de temps, je vous donnerai mes impressions

 

Kartmag d avril 2010... :jap:

Voilou

Bonjour, ma question s adresse aux pro du métier.

Allez vous promouvoir le X30 SHIFTER ?

Le KZ125 à t il du souci à se faire ?

Parilla a t il pu sortir un nouveau moteur BV fiable ?

 

Merci bien.

 

Ps Avec mes 40 ans au compteur, la formule m intéresse à voir si la mayonnaise va prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Perso autant rouler avec un K9.

 

oh oui,+1... [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

Ca dépend de ce que l'on veut faire...

La IAME propose une formule monotype 125 bv, pas de prépa , tous le meme matos...ça rappelle furieusement ce qu'il on fait en x30 .

ROTAX intéresse du monde sur ces arguments également.

Moi je trouve que ça va dans le bon sens...si le prix de l'ensemble est attractif (ce qui semble ne pas etre le cas) et si le moteur est péchu et fiable, ça l'avenir nous le dira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

Un DD6 de 50 cv et les derniers rejoindront le cote obscur de la force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce que l'on veut faire...

La IAME propose une formule monotype 125 bv, pas de prépa , tous le meme matos...ça rappelle furieusement ce qu'il on fait en x30 .

ROTAX intéresse du monde sur ces arguments également.

Moi je trouve que ça va dans le bon sens...si le prix de l'ensemble est attractif (ce qui semble ne pas etre le cas) et si le moteur est péchu et fiable, ça l'avenir nous le dira.

 

 

Ouai beh justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

:??: salut Bengui, tu trouves ça pas bien ?

Pour le loisir ça n'a pas d'intéret, en compet je trouve génial de partir à armes égales avec les autres. On évite l'escalade des couts et c'est le pilote qui fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: salut Bengui, tu trouves ça pas bien ?

Pour le loisir ça n'a pas d'intéret, en compet je trouve génial de partir à armes égales avec les autres. On évite l'escalade des couts et c'est le pilote qui fait la différence.

 

 

C'est une utopie, l'homme pauvre a de l'espoir, l'homme riche a les sous et prépare son matos pour atomiser tout le monde ;)

Du coup je préfére autoriser et réglementer la préparation comme ça plus d'ambiguïté et l'homme pauvre avec des idées peut s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri020Ct

Ca dépend de ce que l'on veut faire...

La IAME propose une formule monotype 125 bv, pas de prépa , tous le meme matos...ça rappelle furieusement ce qu'il on fait en x30 .

ROTAX intéresse du monde sur ces arguments également.

Moi je trouve que ça va dans le bon sens...si le prix de l'ensemble est attractif (ce qui semble ne pas etre le cas) et si le moteur est péchu et fiable, ça l'avenir nous le dira.

 

Pour moi je vois les choses comme toi !

Ca fonctionne comme tu dis en X30 alors pourquoi pas en shifter.

Et personnellement je pense qu Alpha a les bras et les reins solides pour mener le projet à bout, plus que le projet monotype MGT BIREL.

Sinon, il faudrait un FFSA KZ125 sans prepa (prochain gokart)

Je comprends pour les courses usines du KZ2 OU KZ1 mais pas pour du KZ125.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

Pour moi je vois les choses comme toi !

Ca fonctionne comme tu dis en X30 alors pourquoi pas en shifter.

Et personnellement je pense qu Alpha a les bras et les reins solides pour mener le projet à bout, plus que le projet monotype MGT BIREL.

Sinon, il faudrait un FFSA KZ125 sans prepa (prochain gokart)

Je comprends pour les courses usines du KZ2 OU KZ1 mais pas pour du KZ125.

 

 

ben pour la KZ125 c'est pas vraiment un problème, il suffit de récupérer un moteur qui a fait l'europe étant donné qu'on fonctionne avec une génération de retard. Avec un peu de débrouille (bonnes relations notamment) on peut toucher un excellent moteur préparé top pour un prix raisonnable (inférieur au prix du neuf version stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben pour la KZ125 c'est pas vraiment un problème, il suffit de récupérer un moteur qui a fait l'europe étant donné qu'on fonctionne avec une génération de retard. Avec un peu de débrouille (bonnes relations notamment) on peut toucher un excellent moteur préparé top pour un prix raisonnable (inférieur au prix du neuf version stock)

 

exactement !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup522yj

Ah l'éternel débat de l'équité du matériel en sport méca....

 

( par contre quelqu'un a des infos sur le futur projet de Gokart concernant un BV: Dixit quelqu'un sur le topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo221bT

bonjour , desolé de "deterrer" ce sujet mais ayant ce moteur depuis 1 ans , j en suis tres content . je n ai jamais serré et pour ce qui est de la puissance on est presque a egaliter avec les kz qui sont preparé et qui roule avec nous en course . Le fait qu il ai un demarreur est agreable et il suffit ded l enlever pour participer a des courses de kz1 ou 2 . Il a 1 defaut c est vrai : parfois la couronne du demarreur se cale et fait croire a un serrage mais heureusement dans la plupart des cas c est sans gravité ( desoler pour l orthographe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap302RL

bonjour , desolé de "deterrer" ce sujet mais ayant ce moteur depuis 1 ans , j en suis tres content . je n ai jamais serré et pour ce qui est de la puissance on est presque a egaliter avec les kz qui sont preparé et qui roule avec nous en course . Le fait qu il ai un demarreur est agreable et il suffit ded l enlever pour participer a des courses de kz1 ou 2 . Il a 1 defaut c est vrai : parfois la couronne du demarreur se cale et fait croire a un serrage mais heureusement dans la plupart des cas c est sans gravité ( desoler pour l orthographe )

 

 

c'est quoi presque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef666Sq

environ 1 à 10 secondes pres.......c'est presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...