Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Le TTI CARBONE


Invité §ton341ix

Messages recommandés

Invité §ton341ix

Et si on parlait du TTI CARBONE.

Moi j'en sui tombé fou.

Puissance, pilotage proche d'une monoplace dût à son châssis 100% carbone.

Moteur TMK9 et ou TMK10.

http://s4.e-monsite.com/2011/04/29/04/128551389032.jpg

http://s4.e-monsite.com/2011/04/29/04/128551307616.jpg

 

http://s4.e-monsite.com/2011/04/28/07/IMG_1285.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton341ix

Une petite vidéo embarquée. Prise à Fontenay le Comte.

http://

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam403ur

J'adererais vraiment au concept quand ils feront des varosseries qui ressemble a quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

je suis pas fan non plus.

J'aime bien le barnum Thiercelin sur les courses, ils en font des tonnes mais ça a de la gueule. par contre , je ne vois pas l'interet par rapport au kz. Moins rapide, plus lourd, quid de la revente ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam403ur

C'est pas pour cette catégorie que la Iame a fait un 175 cc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

oui, le probleme c'est vraiment la carroserie qui me fait penser aux voitures dans les manéges.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton341ix

Je peux vous assurer que ce type de matériel est surprenant à piloter.

Quand à dire que ça n'avance pas, là vous faites fausse route. Il n y a qu'au maximum 1 seconde de différence au tour sur circuit kart. Là où c'est intéressant c'est sur circuit auto.

Venez essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

Je peux vous assurer que ce type de matériel est surprenant à piloter.

Quand à dire que ça n'avance pas, là vous faites fausse route. Il n y a qu'au maximum 1 seconde de différence au tour sur circuit kart. Là où c'est intéressant c'est sur circuit auto.

Venez essayer

 

 

Personne ne dit cela !!! C'est plutôt le look de la carroserie qui est en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton341ix

Là OK, mais pour équiper un kart avec une carrosserie pas évident. En faite côté look, si on se rapprochait d'une carrosserie type PROTO, la taille des roues casserait tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton341ix

Je pense qu'une belle déco ne peut pas faire de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton341ix

Voici la mienne

http://s4.e-monsite.com/2011/04/30/09/IMG_1306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

Moi, je te montrerai pas la mienne, on se connait pas encore assez ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton341ix
http://s4.e-monsite.com/2011/04/17/09/IMG_1162.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Dans les TTI carbone, je préfère ces carrosseries :

 

Kart5.jpg.5d1d6815fb47dd0029ad6cedfa356bde.jpg

 

kart6.jpg.93447052ac29fbb43dba56535c6e3aaa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2P4533cX

A première vue, il faut bien avoué que ce n'est pas très "esthétique" mais néanmoins je pense que ça vaut le coup d'essayer ce genre d'engin, ça a l'air vraiment sympa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

je suis pas fan non plus.

J'aime bien le barnum Thiercelin sur les courses, ils en font des tonnes mais ça a de la gueule. par contre , je ne vois pas l'interet par rapport au kz. Moins rapide, plus lourd, quid de la revente ...

 

Avec un châssis plat en carbone, le TTI est plus lourd :??:

 

Tu nous éclaires Tonybireli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru135Qz

Quand les nouveau moteur IAME seront de la partie sa promet un renouveau pour le TTI...

Les nouvelles carrosserie on plus de style quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

Avec un châssis plat en carbone, le TTI est plus lourd :??:

 

Tu nous éclaires Tonybireli :)

 

 

:o plus lourd sur , tonybirelli nous confirmera, mais il me semble que c'est 10kgs de +. Il y a le démareur en plus, la batterie.

C'est des "karts" super plaisant à piloter. Je confirme c'est 1s de plus au tour en moyenne, par contre c'est plus confortable qu'un kz, le siége est réglable et tu passes les vitesses avec des palettes au volant et puis le bouton magique pour démarrer...

Par contre dés que tu bricoles dessus, tu dois etre à 2 pour enlever la carosserie, l'encombrement sur la remorque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

Les TTI ont une carrosserie intégrale alors que le super non alors qu'il plus rapide ça devrait être le contraire question de sécurité

Je préfère quant même le look superkart "question de goût" .

Par contre je n'ai jamais le châssis d'un superkart :??:

superkart.jpg.74887e9970ac5981b86b53eb3793adde.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton341ix

Salut

En effet le TTI est beaucoup plus lourd. L'ensemble pret à rouler pèse dans les 120 à 130KG. Ce qui m'emmène à dire que la seconde de différence avec un KZ est là.

Lorsque l'on sait que dans la majeure partie des catégories est au kilo prèt. Souvent un même pilote qui embarque ne serait ce que 5KG de plus voit son chrono augmenter et ai obligé de rerégler son châssis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton341ix

Je suis de votre avis pour la carrosserie. Celle du MK1 est plus cool mais d'après ce qu'il se dit, celle du TTI permet un flux d'air frais plus éfficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton341ix

En ce qui est du pilotage avec les palettes au volant, c'est assez particulier et différent du 125 à boite tradi. Mon frère qui possède un 125 à boite a tout de suite aimé et m'a avoué que cela reste particulier et que l'ensemble châssis à fond plat + palette au volant est moins simple à piloter qu''il n y paraît.

De mon côté le faite de piloter un TTI puis ensuite un KZ m'a beaucoup apporté en fiabilité, passage des rapports.

Le châssis lui est raide du faite d'être de conception identique d'une monoplace non tubulaire.

Ce TTI à quelque chosequi m'attire. Si je devais changer de catégorie à nouveau, j'opterai pour un 125 à boite mais pas en dessous. Les pilotes 125 vous diront tous la même chose. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton341ix

Comment fait on pour mettre une vidéo???? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Comment fait on pour mettre une vidéo???? :??:

 

Salut alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Tu cliques sur l'onglet comme pour répondre à un message.

Puis ensuite tu cliques sur le rond rouge indiqué sur la photo ci-dessous.

Une petite fenêtre apparait. Tu inséres le code vidéo que ta vidéo et pour finir tu cliques sur "insérer et transformer".

Voilà, on attend ta vidéo avec impatience :)

 

tti.jpg.ea5fdc53baf514819b259ebd0c12b5e9.jpg

 

tti1.jpg.a3c2b81c535a906f08e2ca671ff4e7d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Impossible de voir tes vidéos.

Tu les as importé d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...